Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un message. . .
B
8 décembre 2016 21:52
Moi aussi j'y pense souvent mais la nuit c'est pour cela que je suis insomniaque.. Ça me fais tellement peur !
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Moi je pense souvent à la mort mais pas à faire de testament je sais pas pourquoi .Heu

De tte façon j'ai pas grand chose à léguer
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
8 décembre 2016 21:54
Présidente !! Oh Ce n'est pas censé être le contraire j'imagine que tu devrais être sacrément riche !!
Citation
Wagabonde° a écrit:
Je laisse toutes mes dettes à batata hlouwa grinning smiley pour qu'elle se souvienne de moi
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
W
8 décembre 2016 21:57
Personne ne paye les impôts sur les cheveux hrach crying( donc Je suis en galere ...
Payez vos impôts les arabes! Intégrez vous un peuGrrrr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
8 décembre 2016 21:58
Un moment moi aussi j'y pensais toute les nuits et ce empêchait de dormir mais mtn j'y pense même la journée . Genre ds fois je marche dehors ou je suis dans les transports et je me dis "ça se trouve la tu va mourir ici ou une personne dans ce bus va mourir !"
Je sais que c bizarre mais bn .Heu
Citation
BlackSheep a écrit:
Moi aussi j'y pense souvent mais la nuit c'est pour cela que je suis insomniaque.. Ça me fais tellement peur !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
8 décembre 2016 21:59
Je suis tout a fait d'accord avec toi !! Ils nous mettent en galère sans impôts !! Grrrr
Citation
Wagabonde° a écrit:
Personne ne paye les impôts sur les cheveux hrach crying( donc Je suis en galere ...
Payez vos impôts les arabes! Intégrez vous un peuGrrrr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
3
8 décembre 2016 22:06
3aleyki esselem,

j'y penserais quand je serais mariée, que j'aurais des enfants et un minimum de patrimoine inshaaAllah

ne serait-ce que pour qu'il n'y ait pas de risques avec la famille "du pays" si j'ai un bien là-bas, on connait les histoires catastrophiques sur les problèmes d'héritage de notre communauté (affligeant et honteux)

et aussi parce que selon les dispositions que tu prends, tes enfants paieront plus ou moins une part à l'Etat si tu meurs et qu'il récupère un bien à ton nom

j'en sais pas des masses sur le sujet mais en temps voulu j'ai prévu de me renseigner inshaaAllah

par honnêteté et précaution mieux vaut mourir en ayant laissé des précisions sur le partage de ce que l'on laisse (si on laisse quelque chose lol) + les dettes qu'on a et que nos descendants doivent régler pour nous


Citation
BlackSheep a écrit:
As salam aleykoum Wa rahmatu Allah Wa barakatuh !

Récemment j'ai reçue un message qui me glaça le sang si je pourrais dire ainsi ! Même si je sais que tous le monde doit y passer ! Cela concerne le testament à faire avant que la mort nous surprends !

Je voulais savoir si il y avait des personnes ici présentes on déjà ecris le leurs ou si vous comptiez le faire et si il y avait d'autres personnes qui ne sont pas du tout au courant de cela !

Baraka Allahu Fikoum
C
8 décembre 2016 22:40
C'est sans doute pour ça que les femmes du temps du prophète s'entretuaient quand le mari mourrait. Comment les femmes peuvent-elles vivre sans héritage ?
g
8 décembre 2016 22:45
Mes parents ont déjà fait leur testament

Moi je suis qu'une fille j'ai rien à donner... donc pas besoin de testament.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
M
8 décembre 2016 23:04
Je vais te manger !! angry smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
@Islam570 @leilamalabarr @Zouhri

Pourquoi donc parles parlez vous de Lion !! No no

A part si c'est cela je suis d'accord grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
8 décembre 2016 23:05
Moewww !! confused smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
allez bataille de lion !!
B
8 décembre 2016 23:05
Depuis qd je partage moi !! Tu aura rien petit homme RIEN !! No no
Citation
Islam570 a écrit:
Je vais te manger !! angry smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
8 décembre 2016 23:07
Aah d'accord Ouii sûrement alors !
Citation
PetitePoule a écrit:
Mes parents ont déjà fait leur testament

Moi je suis qu'une fille j'ai rien à donner... donc pas besoin de testament.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
M
8 décembre 2016 23:44
Je vais commencer par t'arracher t'es petit yeux de chats smiling smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Depuis qd je partage moi !! Tu aura rien petit homme RIEN !! No no
B
8 décembre 2016 23:49
Quelle violence !! crying(
Citation
Islam570 a écrit:
Je vais commencer par t'arracher t'es petit yeux de chats smiling smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
M
8 décembre 2016 23:52
Puis t'arracher les oreilles, puis le nez, de sorte que tu n'entende plus, que tu ne vois plus, et que tu ne sente puis, puis je vais te dévorer vivante.. winking smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Quelle violence !! crying(
G
9 décembre 2016 01:29
Waleykoum Salam wa ramatoulah wa barakatu

J'ai jamais pensées à ça. Mais comme la mort peut frapper à n'importe quel moments, faut que nos acte soit notre testament. Être fière de soit même, que nos parents soit fière de nous. Avancer dans sa foi pour sauver sont âme inch'Allah.

La mort fait partie des meilleurs rappel.
B
9 décembre 2016 01:31
C'est bien ce sont les sources de mes insomnies et tu remu le couteau dans la plaie .....
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum Salam wa ramatoulah wa barakatu

J'ai jamais pensées à ça. Mais comme la mort peut frapper à n'importe quel moments, faut que nos acte soit notre testament. Être fière de soit même, que nos parents soit fière de nous. Avancer dans sa foi pour sauver sont âme inch'Allah.

La mort fait partie des meilleurs rappel.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
G
9 décembre 2016 01:35
Quoi donc ? Je savais pas mes excuses Welcome
Citation
BlackSheep a écrit:
C'est bien ce sont les sources de mes insomnies et tu remu le couteau dans la plaie .....
B
9 décembre 2016 01:37
Rrrrh ! Je t'excuse pour cette fois
Milk-Ah !
Citation
Milka Oreo a écrit:
Quoi donc ? Je savais pas mes excuses Welcome
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
H
9 décembre 2016 05:08
Je l'ai fait dès quez j'ai acheté mon appartement et pourtant j'étais très jeune à l'époque
Citation
BlackSheep a écrit:
As salam aleykoum Wa rahmatu Allah Wa barakatuh !

Récemment j'ai reçue un message qui me glaça le sang si je pourrais dire ainsi ! Même si je sais que tous le monde doit y passer ! Cela concerne le testament à faire avant que la mort nous surprends !

Je voulais savoir si il y avait des personnes ici présentes on déjà ecris le leurs ou si vous comptiez le faire et si il y avait d'autres personnes qui ne sont pas du tout au courant de cela !

Baraka Allahu Fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook