Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE MESSAGE
S
20 mai 2012 12:24
Cool Vivre sans entraves et mourir libre .....!

Aux peuple de la terre épris de paix qui désir liberté, équité et justice.....

« il faut être petit et minable Quant on a le pouvoir pour ne pas s’en servir pour le bien-être du peuple et du pays et ne penser qu’à soi » (Louise 03-2012)

Comme l’a énoncé le principal dirigeant de la Révolution chinoise:
« La révolution n’est pas un dîner de gala ; elle ne se fait pas comme une œuvre littéraire, un dessin ou une broderie ; elle ne peut s’accomplir avec tranquillité et délicatesse … »

Liberté de la pensée, de la parole et de l'action, c'est aussi la liberté du culte et la liberté de se vêtir comme on le désir, la liberté des uns finie là où commence celles des autres, les contraintes les interdictions et obligations sont des atteintes à la liberté individuelle, leurre et artifice.
le 11 juin 2011 C.C.S.... قائد شعبان
Ça n'est point en essayant d’attraper la queue du serpent à plusieurs têtes qu'il sera vaincu et que la « source » sera dégagée _ il faut donc couper « toutes » les têtes de l'hydre pour que les eaux claires et pures des fontaines puissent enfin couler à bons flots « dans l'équité pour tous »
C.C.S.... قائد شعبان lundi 21 novembre 2011
« Oser c’est avancer sur le chemin de sa vie, le destin n’est jamais écrit à l’ avance c’est un livre qui s’écrit au jour le jour dans tous les cas la destinée du monde s’écrit dans le sang et les larmes pour que demain soit un jour meilleur…»
C.C.S.... قائد شعبان
Quand la racine se meurt le corps vacille et la tête tombe ! Alors pour que la racine vive, taillons les têtes comme pour la vigne, ainsi la racine sera vive et le corps sera fort !
C.C.S.... قائد شعبان
Libre penseur révolutionnaire, avec mes humbles moyens, je défends les enfants les femmes la nature, je soutiens les peuples contre "tout" ce qui entrave les libertés fondamentales et les droits de l'humanité.
C.C.S.... قائد شعبان
Ce sont les budgets pharamineux des armées, de la défense et des armements qui ruine le monde.
Si tous ces millions de milliards étaient utilisés à bon escient pour le bien être de l’humanité et de la planète on n’aurait pratiquement plus besoin de travailler comme des esclaves toute notre vie, juste participer et œuvrer pour le bien de la communauté, nous pourrions vivre largement de ce que l'on produirait de « positif. »
La crise financière atteint l'économie réelle mais pas la Réserve Fédérale des USA. La crise mondiale vient du fait que le monde est surarmé.
Les budgets militaires sont si lourds que « ON » n'ose même pas en parler et les engins de guerre sont si ruineux qu'ils en exportent sans vergogne.
Non seulement le militarisme moderne nous ruine tous mais en plus c'est le bras armé de toutes les dictatures et il en résulte un engrenage infernal (le militarisme moderne est une entrave à la civilisation, il ne sert que les dictateurs et les tyrans).
Il faut que les nations arrêtent cette folie qui est la fabrication des armes et la course à l’armement.

Nous, « tous les peuples » qui veulent vivre en paix et prospérer dans le respect des autres, nous devons nous opposer farouchement à l’empire des armes et à ses suppôts pour que cesse cette folle course à l’armement et stopper radicalement « tout » ce qui est nucléaire sous peine de fin de notre monde et de l’humanité.

Voici un texte de film pour exemple et réflexion:

V pour Vendetta par Draoude
Titre Original : V for Vendetta
Realisateur : James Mc Teigue
Producteur : Joel Silver, Frères Wachowski, Grant Hill
Distributeur : Warner Bros
Acteurs : Hugo Weaving, Nathalie Portman, John Hurt
Genre : Action-Thriller
Année de sortie : 16 avril 2006
Origine : Américain

L'histoire:
Dans un avenir plus proche qu'il n'y parait, le monde est en proie au Chaos le plus total. Une série d'attaque terroriste et bio-terroriste semèrent la panique en Grande Bretagne, permettant au parti néo-fasciste du Feu Nordique (Norsefire) d'accéder au pouvoir. Sous la coupe du Haut Chancellier Adam Sutler, une grande purge est lancé contre les ennemis de la nation, à savoir les homosexuels, les musulmans, les dissident etc etc...
Alors qu'elle se promenait la nuit malgré le couvre-feu, la jeune Evey Hammond est arrêté par des agents de la police officielle, le doigt.
Sur le point de la violer, elle est sauvé par un mystérieux homme masqué qui se fait appeler V. Simplement V.
Cette longue nuit, sera pour Evey et pour V le point de départ d'une relation qui changera le visage de l'Angleterre autant qu'elle changera leur âme.

Un film génial à voir absolument et malheureusement toujours d'actualité. A la base librement inspiré du roman graphique éponyme d'Allan Moore, le film fut remit aux goûts du jour avec un scénario collant mieux à la réalité présente (guerre contre le terrorisme, tout sécuritaire etc etc). Ce film montre notamment comment les régimes les plus dures et les plus répressifs s'installent avec la complicité des gens et comment ces même régimes produisent eux même celui qui les vaincra.
Le film peut parfois donner l'impression d'être un peu touffu ou brouillon mais c'est en partie parce qu'il contient de très nombreuse référence culturelle, car il ne perds jamais de vue son propos qui est de dénoncer les totalitarismes.
Cette ode à la tolérance est, il faut bien l'avouer, servit par des comédiens en grande forme, surtout Hugo Weaving qui parvient à nous transmettre de l'émotion malgré le masque qui l'affuble durant tout le film.
Certains pisses-froids on vu dans ce film l'apologie du terrorisme et de la violence alors qu'il s'agit justement du contraire, le film dénonçant justement les mécanismes qui même à cette violence et surtout la passivité des gens dans les démocraties modernes qui pour un peu de sécurité sacrifient beaucoup de liberté et finissent par perdre les deux.
Un homme averti en vaut plusieurs. grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/12 12:27 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
20 mai 2012 13:01
Cool L’ennemi ou le terroriste ce n'est pas celui que "ON" nous montre, ce n'est point celui d'en face qui a une autre couleur, une autre religion ou une autre culture, l'ennemi il s'est placé au dessus de nous et souvent nous avons voté pour lui car il se fait passer pour l'ami alors que le terroriste véritable ennemi des peuples est là près de nous il vit avec nous et nous ment tous les jours depuis toujours pour qu’il puisse vivre de nous et profiter de notre crédulité en assassinant l’ami et le voisin que « ON » nous a montré comme l’ennemi ..... ! grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
c
20 mai 2012 14:23
encore un site rouge brun........ thumbs down
c’est décidément une habitude.
apologie de chavez, denonciation des bombardements sur la Serbie, aucune critique du terrorisme islamiste............ c'est signé.
B
20 mai 2012 16:47
Citation
coldman a écrit:
encore un site rouge brun........ thumbs down
c’est décidément une habitude.
apologie de chavez, denonciation des bombardements sur la Serbie, aucune critique du terrorisme islamiste............ c'est signé.

Tu fais quoi sur ce site?

Tu es payé pour défendre la politique d'israel. Alors, pour donner des leçons; tu n'es pas le mieux placé avec tes sites sionistes.
c
20 mai 2012 17:12
"mes sites sionistes"? lesquels? perplexe
tu dérailles..........
n'empechje qu'il est comique de voir des muslims soutenir des types, orgas ou sites qui niaient le massacre de muslims bosniaques par les serbes.
B
20 mai 2012 18:55
Justement, tu ne mets jamais de référence à tes sujets.

Tu les inventes, comme les hordes des banlieues..........

Mais tu es payé pour le faire par la hasbara du ministère israélien des affaires étrangères

[fr.wikipedia.org]
c
20 mai 2012 19:09
il est plus simple d'inventer des complots, de designer untel comme agent du mossad que de réfléchir et donner des arguments. grinning smiley
regarde le site mis en lien par le posteur. tu y trouveras tout ce que j'énonce.
S
20 mai 2012 19:15
Citation
coldman a écrit:
il est plus simple d'inventer des complots, de designer untel comme agent du mossad que de réfléchir et donner des arguments. grinning smiley
regarde le site mis en lien par le posteur. tu y trouveras tout ce que j'énonce.


Cool@ coldman tu dis n"importe quoi comme d'habitude, lis et comprend, le seul adversaire que je combat c'est l'empire yankee et son protégé sioniste plus tous les dictateurs fantoches à leurs bottes, si tes amis sont ceux là alors tu es toi aussi comme eux grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/12 19:16 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
B
20 mai 2012 19:18
Goldman travaille même le dimanche. Voilà un portrait de ton patron:

C’est toute une entreprise de propagande qui se met en place à partir d’Israël. Et elle se traduit par un manuel diffusé par The

Israel Project, une officine de désinformation très professionnelle, et dont l’exergue est : « Pour la liberté, la sécurité et la paix » –

celle des Israéliens, bien sûr, et d’eux seuls. Ce manuel s’intitule The Israel Project’s 2009. Global Language Dictionary (PDF) et

est destiné à la propagande aux Etats-Unis, mais ses « règles » s’appliquent sans doute ailleurs.
S
20 mai 2012 19:21
CoolAntar Ibn Chaddad est issu des peuples, il ne reconnait que les peuples comme légitimes souverains du monde, il ne reconnait aucun gouvernement de l'ordre établi, il lutte contre l'impérialisme, contre le capitalisme ultra-libéral, contre les sionistes, contre la xénophobie, contre toutes attaques envers la nature l'humanité et l'univers, il lutte contre l'ignorance contre le conditionnement et contre la bêtise humaine en général !grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
c
20 mai 2012 19:27
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
coldman a écrit:
il est plus simple d'inventer des complots, de designer untel comme agent du mossad que de réfléchir et donner des arguments. grinning smiley
regarde le site mis en lien par le posteur. tu y trouveras tout ce que j'énonce.


Cool@ coldman tu dis n"importe quoi comme d'habitude, lis et comprend, le seul adversaire que je combat c'est l'empire yankee et son protégé sioniste plus tous les dictateurs fantoches à leurs bottes, si tes amis sont ceux là alors tu es toi aussi comme eux grinning smiley


oui mais les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis.
les fachos qui soutenaient les serbes et leurs milices sous prétexte d'anti impérialisme, on les connait.
ils avancent masqués, draguent à l'occasion les muslims. mais ça reste des fachos.
et arrétez d'analyser les soubresauts du monde à travers le prisme simpliste "occident sioniste vs muslims".
ce sont surtout les multinationales qui commandent et une classe mondialisée constituée d'individus de toutes origines et religions.
S
20 mai 2012 19:47
Citation
coldman a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
coldman a écrit:
il est plus simple d'inventer des complots, de designer untel comme agent du mossad que de réfléchir et donner des arguments. grinning smiley
regarde le site mis en lien par le posteur. tu y trouveras tout ce que j'énonce.


Cool@ coldman tu dis n"importe quoi comme d'habitude, lis et comprend, le seul adversaire que je combat c'est l'empire yankee et son protégé sioniste plus tous les dictateurs fantoches à leurs bottes, si tes amis sont ceux là alors tu es toi aussi comme eux grinning smiley


oui mais les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis.
les fachos qui soutenaient les serbes et leurs milices sous prétexte d'anti impérialisme, on les connait.
ils avancent masqués, draguent à l'occasion les muslims. mais ça reste des fachos.
et arrétez d'analyser les soubresauts du monde à travers le prisme simpliste "occident sioniste vs muslims".
ce sont surtout les multinationales qui commandent et une classe mondialisée constituée d'individus de toutes origines et religions.


Cool ouf merci _ tu ne sais pas lire coldman, je ne suis pas fasciste mais anarchiste ce qui en est le contraire absolu, voilà que tu me rassure grinning smileygrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
20 mai 2012 19:48
Cool Ich bin für das System der Anarchie gegen den Kapitalismus gegen die faschisme! grinning smiley

αναρχία / anarkhia

Anarchie kommt aus dem griechischen αναρχία / anarkhia, es bedeutet Abwesenheit des Befehls oder "Was ist erste" ist die Situation einer Gesellschaft besteht kein Führer, keine einzige Behörde. Kann es einer Organisation, politische Macht oder sogar mehr, aber nicht der einzige Dominanz Zwangsmaßnahmen Natur. Anarchie ist die Weigerung der alle Urprinzip, zuerst verursachen, und als die Multiplizität der Einzigartigkeit beanspruchen.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
20 mai 2012 19:53
Cool traduction pour toi coldamn grinning smiley

Je suis pour le système de l'anarchie contre le capitalisme contre le faschisme!
Anarchy vient du grec αναρχία / Anarkhia, cela signifie l'absence de la commande ou "Quel est le premier« la situation d'une société est, il n'ya pas de leader, pas d'autorité unique. Y at-il une organisation, le pouvoir politique, voire plus, mais pas le seul caractère dominant de coercition. L'anarchie est le refus de tout principe, une seule cause première, et elle a fait valoir que la multiplicité de la singularité.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
c
20 mai 2012 20:48
l'anarchie, c'est au contraire pas mal de principes. l'anarchie, c'est la plus haute expression de l'ordre disait elysse reclus.
tu es tout sauf anarchiste. un anar vomit le nationalisme, même celui des palestiniens.
et surtout les anarchistes ne fleurtent pas avec les rouge bruns, les pro chavez et tutti quanti.
S
20 mai 2012 21:36
Citation
coldman a écrit:
l'anarchie, c'est au contraire pas mal de principes. l'anarchie, c'est la plus haute expression de l'ordre disait elysse reclus.
tu es tout sauf anarchiste. un anar vomit le nationalisme, même celui des palestiniens.
et surtout les anarchistes ne fleurtent pas avec les rouge bruns, les pro chavez et tutti quanti.



Cool: je te plains de te mélanger les pédales à ce point et je compatis pour ton ignorance flagrante grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
c
21 mai 2012 05:11
si tu veux des leçons d'anarchisme, je peux t'en donner. mais en mp.
B
21 mai 2012 13:09
Citation
coldman a écrit:
l'anarchie, c'est au contraire pas mal de principes. l'anarchie, c'est la plus haute expression de l'ordre disait elysse reclus.
tu es tout sauf anarchiste. un anar vomit le nationalisme, même celui des palestiniens.
et surtout les anarchistes ne fleurtent pas avec les rouge bruns, les pro chavez et tutti quanti.

Goldman anarchiste très orienté et manipulateur.

Vomis ton sionisme, avant de donner des leçons aux autres
S
21 mai 2012 16:09
Arrête de "combattre" le vent tu te fais du mal!
S
22 mai 2012 15:45
Citation
lawrence87 a écrit:
Arrête de "combattre" le vent tu te fais du mal!




Cool link: I reiterate that the boomerang cut fingers to those who know how to use ! who sow the wind harvest storm grinning smiley

No no et s'il vous plaît pas d'attaque personnelle, je ne suis pas là pour cela mais seulement pour débattre des posts et des écrits par des commentaires critiques thumbs up ou thumbs down sur les opinions et les publications grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/12 17:23 par Sadek El Marrakechi.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook