Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mesmar j7a
b
24 avril 2009 17:33
Bonjour a tous;

J'ai une petite consultation a vous faire; je ne sais plus que faire, je vien de me marié (bon de darb sda9 ) on n'a pas encore fait la grande fete de mariage. meme si les deux on est deplacé , on vive separé jusk'a quand fait l3orss.

le preblem que mon mari, etai a l'etranger pr 1 an pr un dipolome, et il a laisser son appartmmt, pr une cousine jusk'a son retour , puisque elle etait a la recherche d'un apart.

Et mmantenant, il est de retour, la cousine n'a pas encore son appartement ( ca fait comme meme 8 mois ) et il vont convivre tt les deux ensemble... et moi je suis tjrs dans mn apartement...

au principe j ai dis que ca me derange pas, mai mantenant qu'il est de retour, je le vois pas correct, et en meme temps, je le voit pas a elle entrain de chderche son apart.

on veux faire de changement ds notre apart. et je je suis incapable de lui dire que je veux m'intimité, et si je dis rien,je crois que va rester avec nous pr tte.

ce probleme, me rende dif avec lui, je le garde a moi, mais ca me bloque devant lui, je suis plus la meme, je veux qu'il sache ce ke je ponse sans rien dire... c pas possible.

et en meme temps, si je parle, je me sentirai, culpable, et mechante.. car j'ai pas peu attendre kelk mois, jusk'a k elle trouve son apart.

avec lui tt va super,on a pas de problem, mais ce sujet, je sens que m'a rendu plus nerveuse, jeme fache rapidament avec lui, j'ai plus envie de sortir ( car la pluspars des fois elle sor avec nous). je sens que j'ai pas un mari a moi... il me manque comme ami,comme mari..

je me bloque, je peux plus etre avec moi meme quand elle est avec nous...

je sais pas que faire



merci..


w lah isahal el omor.........
L
24 avril 2009 17:46
salam

explique lui calmement y a pas de mal!!

et quand est ce que vous allez faire 3erss?? car sa cousine doit trouver une solution c est clair avt votre mariage


a moins que tu propose a sa cousine de vivre avec toi et non ton mari Heu


allah ishel
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
b
24 avril 2009 17:59
emm, ds quelke mois inchaa lah, veux organise l3orss

je l'ai deja proposé de vivre chez moi....bien sur , j'ai une petit apart.. elle aura pas une chambre a lui..

je la vois tjr avec moi, elle n'arret plus c quand l3orss car comme ca , il aura pas du mal de rester, car elle a recu de critique familler et elle veux que je vien pr que ca soit correct

ce sujet je ne sais plus d'ou le prendre.. welah...
n
24 avril 2009 18:06
je la vois tjr avec moi, elle n'arret plus c quand l3orss car comme ca , il aura pas du mal de rester, car elle a recu de critique familler et elle veux que je vien pr que ca soit correct



Si j'ai bien compris, la cousine est pressée que vous vous mariez pour pouvoir habiter avec vous et que la famille ne fasse plus de critiquemoody smiley
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
b
24 avril 2009 18:39
p
24 avril 2009 18:48
awili !!!g vraiment la rage evil

franchement la personne ki est plus concernée ds cette histoire est ton mari ..fo kil lui parle!!tu peux mm lui ceder ton appart nn?? tu parles au proprio pr kelle occupe ton appart apres ton depart !!

ms elle est malade ou elle fait semblante de rien comprendre !!et cette famille dt elle parle , elle va pas lui faire des critiques qd elle sera avec un jeune couple et entrain de leur priver de leur intimité Are you crazy
28 avril 2009 15:54
Mais la actuellement elle vit ou la cousine? avec ton mari? dslé mais j'ai pas tout saisi!
b
29 avril 2009 18:04
moi aussi ma fhemtch

sa cousine vi avec lui et sa te derange pas et si elle prené l appart et le mari ???No no

tu resterai sans rien dire ?, a fi9i a khti arret de jouer la gentille seftiha bhalatha ou heni rassek et sutout parle a ton mari

awww wach meyet hada oula il faut le secouer Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook