Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdemoiselles pourquoi tant....?
Z
27 octobre 2005 21:16
de haine envers la gent masculine? sad smiley
Quand je lis vos post j'ai l'impression que tous les mecs sont des salops, des racailles, des chauds lapins, des infideles, des menteurs...et la liste est longue...
Sans vouloir passer pour le bon samaritain, je dirai que je ne me reconnais pas dans vos propos...Je suis un blédard mais j'ai des amis à la fois blédards et rebeux que je ne reconnais pas également dans ces affirmations...
Serieux entre l'htpocrisie et le mensonge sur la reconstruction de l'hymen, ces affirmations, la vulgarité de certaines filles, le feminisme célibatant...comment voulez vous que l'on soit pas refroidis?

Aller dites moi qu'il y'a encore une qui reve au prince charmant car moi je reve toujours de ma princesse winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/05 21:17 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
27 octobre 2005 21:17
Pas le mien grinning smiley
n
27 octobre 2005 21:18
un jour mon prince viendra.........
f
27 octobre 2005 21:20
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pas le mien


ni le mien ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/05 21:21 par frileuz.
e
27 octobre 2005 21:21
pour ma part je ma considère en tant que mec bien,

comme tous, j'ai mes qualités et mes défauts
celui et celle qui m'acceptent comme je suis , merhba bihooum
le rest : ycherbou lebher , wiy khaliwli ghir guelta fin n3oum
e
27 octobre 2005 21:22
nacima24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> un jour mon prince viendra.........


son cheval est en panne sèche, il fait le ramadan aussi ...
k
27 octobre 2005 21:22
... un jour il me dira ... winking smiley

sinon c vrai ke les féministes pollues je trouve moi j'aime bien les hommes, j'ai plus d'amis homme que femmes et puis j'ai trouvé ma perle donc voila rien contre les hommes smiling smiley

Allé les féministes venaient vous rebeller, prouvez nous que les hommes sont tous pourri grinning smiley
27 octobre 2005 21:23
Je suis comme toi zack, je trouve ca bien dommage d'etre mis dans le meme sac que certains, dommae que certaines usent et abusent de généralisations car ca leur nuient et nous nuis aussi! Mais bon c'est aussi compréhensible au vu de certaines histoires, mais il faut aller au delà, passer ce phénomène de généralisation et croire en ce qu'allah veut faire de nous et que si une fille est bien, il y a forcément un mec bien pour elle et vice versa.
Maintenant il ne faudrait pas non plus tomber dans l'utopisme, la vie est faite de hauts et de bas mais bon, "alhamdoulillah" ca existe et c'est pas pour rien!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
27 octobre 2005 21:26
Bah faut pas en vouloir a certaine personne suite a des deception d'en vouloir a la gente masculine!!!

La meilleur des choses a faire c d'ignorer ceux qui critique!!!
Car faut pas croire même les hommes disent généralise sur les femmes !!
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
e
27 octobre 2005 21:26
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> orlane, un post rien que pour toi!!!
>
> Je suis comme toi zack, je trouve ca bien dommage
> d'etre mis dans le meme sac que certains, dommae
> que certaines usent et abusent de généralisations
> car ca leur nuient et nous nuis aussi! Mais bon
> c'est aussi compréhensible au vu de certaines
> histoires, mais il faut aller au delà, passer ce
> phénomène de généralisation et croire en ce
> qu'allah veut faire de nous et que si une fille
> est bien, il y a forcément un mec bien pour elle
> et vice versa.
> Maintenant il ne faudrait pas non plus tomber dans
> l'utopisme, la vie est faite de hauts et de bas
> mais bon, "alhamdoulillah" ca existe et c'est pas
> pour rien!
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


kayna , a 3ammi el haj
B
27 octobre 2005 21:28
Salam smiling smiley,


Je ne crois pas au fait que les yabiladéennes nourissent une véritable haine envers la gente masculine! Souvent, elles parlent plus sous le coup de la colère, car elles n'ont pas assez de recul vis-à-vis de leur histoire.. D'où l'image qu'elle renvoit d'elle se sentant trahie, désabusée et méfiante à jamais!

Après, c'est sur, il y a cetains hommes qui ne vous font pas honneur.. Mais c'est comme tout et nous en sommes pleinement consciente! winking smiley

Des hommes biens ils en existent el hamdoulilah, et je suis persuadée que chacune, dans notre fort intérieure on attends seulement de le rencontrer ou de l'épouser (pour celle qui le connaisse déjà winking smiley)

De toute façon, qu'on se le dise, les uns sans les autres nous ne serions pas grand chose! winking smiley
One step forward and two ahead...
m
27 octobre 2005 21:29
moi j'éprouve pas de haine envers la gent masculine... smiling smiley

c'est comme les filles, y en a des bien, des serieux, des pas serieux, des michon, des gentils, des comiques, des barbants.... il y en a pour tout les gouts smiling smiley

pour ma part je me casse pas la tête a me dire que tout les mec sont des.... et des.... et patati et patata, c'est exaspérant a la fin.. toujours le même blabla!
c'est pareil pour les mecs qui disent que toutes les filles sont......

on dirai on joue a un jeu : qui va dire le plus de méchanceté : un mec ou une fille grinning smiley
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
m
27 octobre 2005 21:29

Personnellement, j'ai cru au prince charmant et je n'ai pas été décue alhamdoulillah il est arrivé non pas sur un cheval blanc mais ci pas grave, j'ai craqué quand meme!

Et je comprends tout à fait les filles qui se plaignent des mecs surtout quand on voit de plus en plus de posts où elles se plaignent d'être trompées ou de s'etre fait vulgairement jeté comme des mouchoirs. Mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser, il y en a quand meme qui sont bien et j'espère qu'il y en a plus qu'on le croit!
n
27 octobre 2005 21:32
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> nacima24 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > un jour mon prince viendra.........
>
>
> son cheval est en panne sèche, il fait le ramadan
> aussi ...



faut pas deseperé......il arrivera bien un jour... mais il a interet de faire vite!

ahhhhh ce prince aime se faire desiré......:-)
Y
27 octobre 2005 21:33
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Aller dites moi qu'il y'a encore une qui reve au
> prince charmant car moi je reve toujours de ma
> princesse


Des princes charmants il en existe plein la terre, et des princesses également smiling smiley
Inchallah tu trouveras ta princesse winking smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
27 octobre 2005 21:34
moi je pense que la bonté et la mechanceté n'ont rien à avoir avec les chromosomes X et Y...
il y a autant de mecs "bien" que de filles "bien" et vice versa...
avancer le contraire c'est faire preuve d'une grande naiveté intellectuelle...
n
27 octobre 2005 21:35
VIVE LA BOGOSSITE ET LA CLASSE DES HOMMES MAROCAINS !!

Les garçons faitent pas attention à quelques militantes de "chienne de garde" elles finiront par revenir au bercail grinning smiley


don't craque Zack :tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
27 octobre 2005 21:35
exactement soleil2minuit

très bien dit casaouya

je suis d'accord avec toi yazz


winking smiley el 3akel
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
27 octobre 2005 21:36
mdrrrrrr nadtoon winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Z
27 octobre 2005 21:40
Ne crack pas...pff nad... alors tu veux que je reste un celibataire? grinning smiley
wakha 3lik espece de devoreuses de pillons de poulardes tongue sticking out smiley
23 ans toujours pas casé...c'est trop tongue sticking out smiley...purée 1.7 milliards de musulmans...mais elles sont ou? confused smiley
Merci Yazz winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/05 21:40 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook