Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdammes j'ai une question ?
A
9 avril 2014 14:26
Salam

Quelle est la chose la plus blessante qu'un homme vous ai dite ?

Et lui avez vous dit ou êtes vous restées silencieuse ?
9 avril 2014 14:27
Attend je cherche ....
9 avril 2014 14:27



il m'a traité de beurette
et je lui a idit que c'etait un con.
et voila .

ptdr

pr repondre serieusement : je me rappelle pas . parce que quand qlq me dit qlq chose de blessant ,deja jle dis cash et apres je men vais et je supprime tout souvenir pck ca mpompe mon energie de bébé.
grinning smiley
9 avril 2014 14:28
Rien ,le seul homme que j'ai connu c'est mon mari et pour l'instant,hmdl,tout va bien...
m
9 avril 2014 14:30
Monsieur j'ai une demi réponse


Salam, personne ne ma blesser au plus profond de moi
Et si je suis blesser je vais pas me taire c'est sur
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
9 avril 2014 14:31
Ah si, j'ai mangé tous les buenos et il m'a fit que j'étais une grosse gourmandecrying( ,mais j'mrn fichais, c'était trop bonAngel
p
9 avril 2014 14:33
slm

je vais refaire ma vie rapidement
je ne t'aime plus
je fais ma vie mais sans toi
j'aurai un jour une vie de famille mais ce sera pas avec toi


c fait très mal !
9 avril 2014 14:34
Salam


Je lui ai dit tarlouse pleurnicheuse.

Il m a dit que j etais mochegrinning smiley
B
9 avril 2014 14:34
Moi c mon frère il m'as dit ta gueule tu parle trop et après j'ai pleuré grinning smiley
m
9 avril 2014 14:42
Salam 3alaikoum

Moi cest mon papa, mais cetait pour me reveiller et qu'enfin je devienne quelqun de responsable...et wallah je e respecte du plus profon de mon coeur, mais je pense ya que lui qui peut me blesser. Juste une remarque de sa part et je fond complement. car il est lhomme le plus important dans ma vie. Ce quil pense me touche. Cest un homme sage, un grand homme que je respecte.

Je faisais pas encore la priere et il me disait, t'as prié aujourdhui? et jetais tres sincere, impossible de mentir je baissais la tete et repondais que non, il me disait alors: normalment tu manges pas a table avec nous, car ceux qui prient pas sont comme les animaux...on peut pas manger avec eux.
Je continuais quand meme à manger, il me chassait pas. Mais en gros il ma un peu rejetté par cette phrase car je priais pas. Il a voulu creer un electro choc.

ca ma marqué à vie, et jai eu bcp mal aux coeurs... Jen pleurais...(mais pas devant lui, une fois seule)

Aujourdhui jai compris et je me dis el hamdoulillah jai eu un pere et une mere comme eux. Qu'Allah les preserve de tt mal et leur accorde sa misericorde.
P
9 avril 2014 14:48
le silence peut être plus blessant que n'importe quelle parole
A
9 avril 2014 14:48
Citation
benzoate de methyle a écrit:



il m'a traité de beurette
et je lui a idit que c'etait un con.
et voila .

ptdr

pr repondre serieusement : je me rappelle pas . parce que quand qlq me dit qlq chose de blessant ,deja jle dis cash et apres je men vais et je supprime tout souvenir pck ca mpompe mon energie de bébé.
grinning smiley

Oui mon bébé yawning smiley mais laisse les adultes répondre s'il te plait grinning smiley
m
9 avril 2014 14:49
Citation
nadoriyaino a écrit:
Moi c mon frère il m'as dit ta gueule tu parle trop et après j'ai pleuré grinning smiley

Mdrrr ah c pour les freres aussi lol

moi c ohhhh il est ou le bouton pauseptdr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
9 avril 2014 14:51
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Moi c mon frère il m'as dit ta gueule tu parle trop et après j'ai pleuré grinning smiley

Mdrrr ah c pour les freres aussi lol

moi c ohhhh il est ou le bouton pauseptdr

Moi aussi ptdr
9 avril 2014 14:54
c'est marrant, j'y ai pensé il n'y a pas longtemps...
La derniere nuit que j'ai passé avec mon ex mari, la veille, j'avais mis une lingerie sexy pour lui

et comme on avait l'habitude de passer toutes nos soirée chez ses parents ( oui oui, tous les soirs non stop, meme les week end... )
ca nous laissait pas beaucoup de temps pour notre intimité, je n'avais jamais le temps de m'habiller comme ca pour monsieur, vu qu'on va chez sa famille

il m'a dit une reflexion " a ba ca change des legings troués que tu mets...!"
comment g été blessée... en plus, il m'a dit " attends, j'écoute le coran, et puis j'attends dabord el isha, apres on le fera"

du coup, je suis allée me rhabiller, avec une robe de nos daronne, et apres el isha, je lui ai donné mon dos, et j'ai dormi

avec tous le manque d'attention que j'avais, et tous le reste des problemes de mon couple, je me suis dis

ok, je le quitte, je ne peux plus vivre comme ca ... trop d'humiliation
G
9 avril 2014 14:55
A vous lire tt, jamais quelqu un vous a dis quelque chose de blessantes et vs etes tt fortes
ya que playadelcarmen92 qui dis la vérité
m
9 avril 2014 14:58
Citation
Garouda a écrit:
A vous lire tt, jamais quelqu un vous a dis quelque chose de blessantes et vs etes tt fortes
ya que playadelcarmen92 qui dis la vérité

Non, keskil la de plus que moi l'homme, il étais dans un ventre d'une femme pendant 9 mois comme moi koi de plus.... Si un homme me blesse(en dehors de ma famille bien sur) je vais directe lui mettre les points sur les i...
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
9 avril 2014 14:58
Citation
Garouda a écrit:
A vous lire tt, jamais quelqu un vous a dis quelque chose de blessantes et vs etes tt fortes
ya que playadelcarmen92 qui dis la vérité

ba moi aussi j'ai repondu avec une verité transparante!! angry smiley
m
9 avril 2014 15:00
Citation
MissFavela a écrit:

il m'a dit une reflexion " a ba ca change des legings troués que tu mets...!"
comment g été blessée... en plus, il m'a dit " attends, j'écoute le coran, et puis j'attends dabord el isha, apres on le fera"

mdrrrr javoue ca ma fait rire

Mais il sait pas du tt sy prendre. Il voulait pas perdre son lwoudou avant l3icha, ça se comprend aussi loool
Non je sais pas Allahou a'lem.
G
9 avril 2014 15:01
MissFavela je viens de lire ton post je suis daccord avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook