Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mesdames faite vous du sport à coté en plus du taf et de la vie de famille
h
28 juin 2013 21:52
salamalekum , je voudrais savoir si ya des femmes qui pratique une activité physique en plus de leur role de mere et d'épouse et de femme activeDanse !!! et kel genre de sport faite vous !!! Moi je voulais me mettre au sport pr mieux etre en forme car g un metier fatiguant !!!!
G pense a la zumba ki est pas mal ou le aikido si ya des personnes ki pratiquent aussi l un de ces sport j aimerais b1 vos avis svp .
mercismiling smiley
m
28 juin 2013 21:54
Slm
Je fait de la zumba 2 fois par semaine apres le travail sa detent
F
28 juin 2013 22:26
La zumba c'est trop bien !!! sa muscle, sa rend dynamique, sa raffermit, et sa rend le sourire ;-)

Allez hop les filles, mettez vous-y, cest SUPER thumbs up
m
28 juin 2013 22:55
Et en plus les prix sont raisonnable
29 juin 2013 13:49
RPM c magik comme sport, body pump et body attack
3 fois par semaine.

Bon javoue jsuis pas mariée donc plus simple lol
l
29 juin 2013 21:46
salam,

Ou faites vous zumba? y a des filles voilées avec vous?
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
F
29 juin 2013 21:49
Citation
lune_claire a écrit:
salam,

Ou faites vous zumba? y a des filles voilées avec vous?

Salama ma soeur,

J'en faisais l'année dernière dans ma ville, c'était un club réservé aux femmes et oui il y avait beaucoup de femmes voilées el hamdoulilah.

winking smiley
l
29 juin 2013 21:53
Citation
farah k. a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
salam,

Ou faites vous zumba? y a des filles voilées avec vous?

Salama ma soeur,

J'en faisais l'année dernière dans ma ville, c'était un club réservé aux femmes et oui il y avait beaucoup de femmes voilées el hamdoulilah.

winking smiley

il s'appel comment le club?

Car dans le lady moving soit disant 100% femmes il y a des coachs hommes, et en plus voile interdit (si jamais tu veux jouer dans une machine dans un coin ils m'ont dit le foulard c'est interdit comme ça! et c'est trop blessant!)

J'ai essayé aussi la dance orientale (des cours faites dans la maison de quartier dans une salle labas) c'est vrai qu'onétait que des femmes, mais surprise les vitres montraient tout, je voyais les appartements, les balcons, les fenetres et donc on est visible aussi! il y avait plein de garçons qui fumait derrière les vitres et peu etre prenaient des photos que sais je.

Moi j'ai désespérée carrément!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
F
29 juin 2013 22:12
Citation
lune_claire a écrit:
il s'appel comment le club?

Car dans le lady moving soit disant 100% femmes il y a des coachs hommes, et en plus voile interdit (si jamais tu veux jouer dans une machine dans un coin ils m'ont dit le foulard c'est interdit comme ça! et c'est trop blessant!)

J'ai essayé aussi la dance orientale (des cours faites dans la maison de quartier dans une salle labas) c'est vrai qu'onétait que des femmes, mais surprise les vitres montraient tout, je voyais les appartements, les balcons, les fenetres et donc on est visible aussi! il y avait plein de garçons qui fumait derrière les vitres et peu etre prenaient des photos que sais je.

Moi j'ai désespérée carrément!

Ne déséspère pas ma soeur, alors ça s'appelle "Oh les filles !", mais je ne sais pas s'il existe dans toutes les villes Heu

C'était très bien, car il y a un circuit libre avec l'accompagnement d'un coach, différents cours de gym, body sculpt, abdos-fessiers, step, etc et surtout la ZUMBA !

Il y a beaucoup de femmes voilées et t'inquiète pas, elles le portent librement et sans gêne, et il y en a même qui le retirent car on était en présence que de femmes winking smiley
s
30 juin 2013 01:33
Salam pendant 2 ans je faisait du sport en salle cardio poids fitness,je compte reprendre en attendant je fais du fitness une heure par jour a la maison,la zumba c est vraiment pas mal pour bruler les calories
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook