|
Amour et sentiments
mesdames dites vous vos sentiments ?
Auteur: mariama_72
Date: le 22 mars 2007 à 14h34
mesdames dites vous vos sentiments ? Re: mesdames dites vous vos sentiments ?
Auteur: revoltee
Date: le 22 mars 2007 à 14h38
MOI: NAN je n'exprime pas mes sentiments
LUI: Il le fat que lorsque nous sommes en conflits et qu'o est sur le point de se réconcilier Re: mesdames dites vous vos sentiments ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 mars 2007 à 14h40
moi ça dépend je mets du temps,mais si nan ça se vois dans mon comprotement,je change, ha l'amour se sentiments si précieux,lol ![]() Re: mesdames dites vous vos sentiments ?
Auteur: Kehyna
Date: le 23 mars 2007 à 00h10
Alors moi niveau sentiment...je suis muette comme une carpe! Pourtant les mots doux me brulent les lévres, mon coeur pourrait sortir de ma poitrine lol mais rien n y fait..à chaque fois je me dis que vais faire des efforts..mais quedal! Alors que lui il est sans cesse à me crier son amour...des fois je me demande comment il fait pour me supporter! loooolRe: mesdames dites vous vos sentiments ?
Auteur: muslimallahswt
Date: le 23 mars 2007 à 00h42
Salam
Moins on en dit, plus on en a
Amicalement Re: mesdames dites vous vos sentiments ?
Auteur: Kehyna
Date: le 23 mars 2007 à 00h47
Je pense que les filles se lachent plus quant les choses sont officielles..Par exemple moi je sais que lorsque nous aurons halalisé tout sa, jme lacherai bcp plus..c'est normal je me sentirai un peu plus en sécurité, et je le verrais vraiment comme mon mari..Re: mesdames dites vous vos sentiments ?
Auteur: novami
Date: le 23 mars 2007 à 07h35
Salam,
mariée depuis 30 ans, nous avons eu des tas d'occasions de nous dire des mots doux, de nous faire des déclarations mais ce n'est pas évident, des fois ça refuse de passer les lèvres, d'autres ça manque d'imagination. Ce qui nous est naturel c'est le petit nom qu'on se donne, pour lui je suis "ma belle", il n'utilise mon prénom que pour parler de moi aux autres et pour moi il est "mon âme", j'utilise aussi son prénom. Ce qui est pas toujours naturel c'est de sortir le "je t'aime", c'est selon l'ambiance du moment et aussi selon qu'on est tout occupé à autre chose dans notre vie. Mais on se le dit souvent. Pour des déclarations, nous préférons l'écrit. A travers des mails ou sur des pages blanches, nous nous laissons aller à dire nos sentiments. C'est plus délicat de le faire à l'oral. Re: mesdames dites vous vos sentiments ?
Auteur: gania
Date: le 23 mars 2007 à 09h07
Citer: C'est trop mignon !!! Re: mesdames dites vous vos sentiments ?
Auteur: tkhrbi9a
Date: le 23 mars 2007 à 10h30
de ma part je lui exprime tout le temps mon amour si je lui di pas des mots doux il se fache. et réciproquement il me chante toujours son amour, si une fois il me di pas je t'aime je lui di nta 9ace7 l9alb.
![]() ![]() Re: mesdames dites vous vos sentiments ?
Auteur: aghua
Date: le 23 mars 2007 à 10h41
salem !!
moi non plus je ne l'ai dit pas, mais je le fait comprendre !!!! Re: mesdames dites vous vos sentiments ?
Auteur: zineb de berkane93
Date: le 23 mars 2007 à 10h45
Salam,
Oh moi je le dis, ca ne me gêne pas...lol...surtt pendant les calins...mdr... ![]() ![]() ![]() Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre Re: mesdames dites vous vos sentiments ?
Auteur: Sirine7400
Date: le 23 mars 2007 à 10h52
SLM!!!!
pour ma part le jour ou j'aurai la bague au doigt je lui dirai tous ce qu'il veut!!!! Avant c'est pa possible j'auré trop peur de regrété ce ke joré pu lui dire!!!! Re: mesdames dites vous vos sentiments ?
Date: le 23 mars 2007 à 11h17
moi même si ça marchera pas llah yster je regretterai jamais le fait d'avoir dit ce ke je pensais. Re: mesdames dites vous vos sentiments ?
Auteur: Sirine7400
Date: le 23 mars 2007 à 11h32
Citer: je le regretteré tro surement parceque je sui tro fière!!!!!! et ca menbêteré un peu davoir dévoilé mé sentiment à une personne avec ki ca noré pa marché!!! tous ce ke joré dire je le diré à mon mari Re: mesdames dites vous vos sentiments ?
Date: le 23 mars 2007 à 11h45
ana lsani adi yb9a yakolni ila ma goltch ce ke je pense, j'en mourrai lol |