Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames - comment il a fait sa demande?
i
8 juin 2014 20:16
Bonjour

Mesdames - comment il a fait sa demande pour sortir avec lui en vue d'une relation sérieuse?

racontez comment il vous a approché? Est-il timide? Qu'a t-il dit? Qu'avez-vous répondu et comment?....

On eut tout savoir....allez

Mici midame
i
8 juin 2014 20:39
Vous êtes toutes celibataire alors...personne ne vous a rien demander sad smiley....
K
8 juin 2014 21:01
A chaque fois qu'on me l'a demandé c'était des trucs bâteaux genre: "tu es charmante, c'est possible de faire ta connaissance/d'avoir ton numéro" Heu
D
8 juin 2014 21:08
Citation
inshallah a écrit:
Bonjour

Mesdames - comment il a fait sa demande pour sortir avec lui en vue d'une relation sérieuse?

racontez comment il vous a approché? Est-il timide? Qu'a t-il dit? Qu'avez-vous répondu et comment?....

On eut tout savoir....allez

Mici midame
Je ne sais pas pourquoi est-ce que mon cerveau a sauté cette phrase et compris que tu parlais de mariage !
24 août 2014 03:44
Je suis curieuse les filles ...allez racontez-nous et vous aussi messieurs comment avez-vous fait la demande smiling smiley
B
24 août 2014 11:56
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Je suis curieuse les filles ...allez racontez-nous et vous aussi messieurs comment avez-vous fait la demande smiling smiley

Salam, tu parles de quelle demande ? car il y en a qu'une la demande en mariage .

Sinon le reste est vaste , demander son 06 ? un rdv ? le nom de son chat ? ...

Soit précise , je te répondrai sans problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook