Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mesdames , que choisirez vous?
l
22 novembre 2006 13:54
qu il divorce un homme ca reste un homme mais un enfant c est la chaire de sa chaire donc a elle de voir

comme je l est dit plus haut meme si elle avorte elle aurra une rancoeur apres lui et sa finira par casser tot ou tard

il faut qu elle se pose une question l aime t il vraimment??

leur couple bat il de l aile??

on dirait pas pour ma part cet homme ne l aime plus et essaye de se separer d elle et il trouve des excuses

faut qu elle lui en parle
p
22 novembre 2006 13:58
Citation
hammady a écrit:
Réctificatif :c'est lui qui ne veut pas d'enfant, dès qu'il a su qu'elle est enseinte d'un mois environs il lui a demandé de d'interropre la grossesse.elle veut le garder alors elle a le choix soit garder ce mari soit l'enfant et il est certain qu'il va divorcer si elle n'obeit pas son mari.


salam

"Pas d’obéissance envers la créature dans la désobéissance du Créateur. "

il n'ya pas à discuter la dessus, je choisirais l'enfant sans hésitaion .

pkoi préciser le fait qu'il est "riche" matériellement moody smiley ça n'influra pas mon choix !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/06 13:59 par patience.
o
22 novembre 2006 14:01
JAI RIEN COMPRIS AU POST perplexe
22 novembre 2006 14:05
Citation
hammady a écrit:
Réctificatif :c'est lui qui ne veut pas d'enfant, dès qu'il a su qu'elle est enseinte d'un mois environs il lui a demandé de d'interropre la grossesse.elle veut le garder alors elle a le choix soit garder ce mari soit l'enfant et il est certain qu'il va divorcer si elle n'obeit pas son mari.

salam

ok excuse moi alorssmiling smiley

sans hesitation, je garde l'enfant, les enfants plutotsmiling smiley, tu pourras te passer de lui,de son fric, ses maisons ,voitures, mais tu ne te pardonneras jamais d'avoir commis un tel acte. si tu es pratiquante, tu connais egalement le point de vue religieux.

il essaye de te faire pression, montre lui que sa ne t'effraie pas!il changera peut etre d'avis


bon courage
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
22 novembre 2006 14:07
Citation
hammady a écrit:
Sachant que vous etes mariée avec une homme intelligent avec une très bonne situation une belle maison en france et au maroc aussi , des voitures,de l'argent et surout vous avez déjà 2 beaux enfants assez grands .vous tombez enseinte par "accident"et votre mari vous demande ou garder cet enfant ou divorcer, que choisiriez vous?


je divorce c est claire c est contre ka relgion deja d'avorter donc si le mari deja pense deja a avorter! c est donc qu il es pas digne d etre ton mari! et aloors pour mois l argent les maisons ne m interesse pas tout part un jour mais la vie d un etre et bine plus important seul ce bb qui deviendra enfant pui jeune homme puis homme papa grand pere !! ca ca partiras jamais certe! donc moi je prefere viré ce pauvre type et vivre heureuse sans m en vouloir d avoir turer un humain! qui pousse dans mon ventre
voilla mon avis mais encor eune fois je en suis pas marier pas d enfant et pas enceinte hihihih
o
22 novembre 2006 14:10
Astaghfirou Allah al 3adim, wallah 3ichna ou choufna !!!!
Il y en a sur cette terre qui ferait tout pour avoir juste un seul enfant et rabi al 3adim ma sahelch lihoum, et d'autres zaghou 3la na3ma li 3tahoum Allah !
Si elle veut khnez dounia qu'elle suive les recommandations de son mari et si elle veut al akhira, elle sait ce qu'elle doit faire.
Salam
p
22 novembre 2006 14:15
salam

apparement il a les moyens "d'élever" un 3 ème enfant , pourquoi il en veut pas de lui ?
S
22 novembre 2006 14:18
JE LUI CRACHE A LA FIGURE JE LUI DIT REPREND TOUT TES BIENS DONNE MOI LA GARDE EXCLUSIVE DE MES ENFANTS ET VA AU DIABLE A WOULD EL HARAM angry smiley
22 novembre 2006 14:19
Citation
Samira34000 a écrit:
JE LUI CRACHE A LA FIGURE JE LUI DIT REPREND TOUT TES BIENS DONNE MOI LA GARDE EXCLUSIVE DE MES ENFANTS ET VA AU DIABLE A WOULD EL HARAM angry smiley
partie comme sa je crois même que monsieur va se prendre un coup de bouleOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
22 novembre 2006 14:19
POURQUOI NE VEUT IL PAS DE LENFANT C AMBIGU COMME MEMEperplexe
S
22 novembre 2006 14:21
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
JE LUI CRACHE A LA FIGURE JE LUI DIT REPREND TOUT TES BIENS DONNE MOI LA GARDE EXCLUSIVE DE MES ENFANTS ET VA AU DIABLE A WOULD EL HARAM angry smiley
partie comme sa je crois même que monsieur va se prendre un coup de bouleOh

JE LAISSERAI CE PLAISIR A MES FRERES MES COUSINS MES AMIS BREF TOUS LES ZOMMES DE MON ENTOURAGE grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook