Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mesdame ça vous concerne
25 février 2004 12:05
Miam, je m'en lèche les babines!! Mais bon il ne faut pas oublier d'enlever le venin de la Santita avant de la faire cuire... Ca reste vicieux ces machins là, même morts!! winking smiley

m
25 février 2004 12:07
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER...
s
25 février 2004 12:07
pkoi musica?

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
25 février 2004 12:08
tu veux concurrencer la vipére de loreley pr le post de modératrice?
genre je ss sérieuse, je sé arrêter les autres kan il le fo...............:p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
25 février 2004 12:11
Pas du tout, c'est juste à l'image de Baladur que je disais ça...tu connais Baladur Santita?...
B
25 février 2004 12:12
Merci Loreley! winking smiley
s
25 février 2004 12:13
baladur baladur baladur............mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.................estce ke je coné.......mmmmmmmmmmmmmmmmm
c'est un truc kon mange????????? :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
25 février 2004 12:16
Il est passé midi, ton estomac te joue des tours apparemment....
s
25 février 2004 12:18
wellah ke c vrai, g faim

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
L
25 février 2004 12:19
c'est marrant vs faites exactement ce que Dominique nous reproche...winking smiley
s
25 février 2004 12:20
oups c vrai en plus, excusez nous, nous les filles on changera jamais!!!!!!
smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
26 février 2004 01:41
hahahahaha lala la modératrice ou lala loreley hihihihihi

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
26 février 2004 01:44
Ouais euh bon je me pose des questions en fait, ya pas mal de gens qui ne veulent pas de moi, d'autres qui m'accusent de lécher les bottes du Web (eye popping smiley) et d'être une balance (eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley), franchement je suis dégoutée...

K
26 février 2004 01:49
Ouais, j'ai vu les 2 messages en question sur GÉNÉRAL et je ne me suis pas gênée de répondre. NON MAIS! Je suis outrée des réactions de certaines personnes.

Par exemple pour le fait de lécher les bottes, les gens te taquinent selon moiwinking smiley et moi je suis entièrement d'ac avec cette idée que tu sois modératrice. Et je ne dis pas ça parce que je t'apprécie. Je trouve ça complètement normal et je me dis "pourquoi pas".

Laisse les gens parler et dis-toi que de toute façon,il y en aura toujours pour avoir la langue mal pendue et pour jalouser et envier.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
26 février 2004 01:50
K
26 février 2004 01:51
smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
C
26 février 2004 10:55
Salam Loreley,

Ecoutes, comme je l'ai écrit dans un autre message, le titre de modératrice t'a été proposé par le webmaster lui-même, à partir de là ya qu'une question à se poser : est-ce que tu as envie de relever le défi ? Oui ? t'en as envie ? Ben alors vas-y !!!!

Déjà d'une on a pas notre mot à dire là-dessus c'est un décison du webmaster et de 2 si déjà tu reçois des critiques alors même que tu n'as pas commencé ta mission de modératrice, penses-tu qu'elles vaillent la peine que tu y fasses attention ? Franchement ??????????!!!!!!!!!!!

Penses à toi, ça peut etre une expérience sympas, la découverte de ta future vocation qui sait ? Diplomate, médiatrice de la république ? Who knows ?

Allez relèves le défi qu'on t'a lancé et ne t'occupes pas du reste !!!
26 février 2004 11:08
Merci de tes encouragements Chireen winking smiley

d
26 février 2004 11:15
merci amir

je crois qu'on est les seuls hommes en ce moment ,ils sont ou les autres?

la vérité est amère mais ses fruits sont doux
C
26 février 2004 11:28
Salam Dominique

Désolée d'avoir " encombré" ton sujet.. mais as-tu obtenu la réponse que tu cherchais ?


PS : pour ta signature, sympa perso je la connaissais sous cette forme : " La patience est amère mais son fruit est doux. V. Hugo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook