Popeye95 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 octobre 2008 16:59 |
alors direction le magasin , j'achète, j'en mange une part hummmm trop bon allez une deuxième et là horreur je vois un truc noir, je le dis en rigolant à ma moums en pensant que c'est un insecte, elle le prend analyse elle crie, je regarde c'était un espèce de verre de terre pince oreille 
1 octobre 2008 17:08 |
1 octobre 2008 17:16 |

1 octobre 2008 17:22 |
Citation
Popeye95 a écrit:
Tu penses bien, dans la minute qui suit j'y étais, ils m'ont dit millllllllleeeessss excuse milllllle excuseeeeesss, on vous rembourse et venez prendre quelque chose d'autre aussi, et ils m'ont donné une brioche au chocolat
1 octobre 2008 19:04 |

2 octobre 2008 09:41 |

eN aBuSeR çA cRaInT 
2 octobre 2008 11:05 |

2 octobre 2008 11:29 |
Citation
Popeye95 a écrit:
Tu penses bien, dans la minute qui suit j'y étais, ils m'ont dit millllllllleeeessss excuse milllllle excuseeeeesss, on vous rembourse et venez prendre quelque chose d'autre aussi, et ils m'ont donné une brioche au chocolat
cela va donner des idées a certaines personnes malhonnêtes
manger une moitié de cheesecake ou pourquoi pas les 3/4 y mettre dans le dernier bout qu'on ne veut plus finir un perce oreille ou un cafard
et aller se faire rembourser et avoir une brioche en prime 
2 octobre 2008 12:52 |
oui Aicha après inspection de la brioche elle s'est avérée triiiiiiiiii bonne
donc préparer les cafards

2 octobre 2008 14:33 |
Citation
Popeye95 a écrit:oui Aicha après inspection de la brioche elle s'est avérée triiiiiiiiii bonne
donc préparer les cafards
![]()
Je me suis acheté un autre cheesecake aujourd'hui pour compenser celui de hier miammmm c'est les boutons de mes pantalons qui vont être ravis