Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mésaventure avec une negafa dans le Nord
t
30 octobre 2011 09:51
J'ouvre ce post car je ne voudrais pas qu'il vous arrive la même mésaventure que moi...Je vous deconseille de prendre ZIANA LA NORDISTE qui a fait de mon mariage une catastrophe wallah les filles je regrette de l avoir prise.
le pire est que j'avais prise la deco la negafa les tables, la dj et tt chez eux. Ts se qu ils font c est du mitho. Que des BLA BLA pour rien et une fois que vous avez tous payer il ne prete plus attention a vous. Je n ai meme pas eu la moitié de se qui etait prevu le jr j. J etais en larme wallah trop triste que de mauvaise surprise le pire est qu il vs font signer un CONTRAT et ds lequel vs devez payer l integralité de la somme 7 jours avant le mariage c vous dire l arnaque totale !! Alors mefiez vous des bla bla les filles !!!!! Il travaille en couple faites gaf. Ils assument meme pas leurs paroles. Pour ma part je m en remet a dieu qu allah les maudisse ! Je leur pardonnerai jamais
m
30 octobre 2011 13:20
Slm
Ah mais c'est trop triste qu'est ce qu'il c'est passer? Ils n'ont pas fais quoi exactement?
a
30 octobre 2011 14:12
salam c'est grave se qu'ils ton fait merci pour le retour tu peux nous donner plus de détails sans indiscrétion
I
30 octobre 2011 15:26
oui j'aimerai moi aussi comprendre mieux ce qui s'est passé sur des faits concrets winking smiley
a
31 octobre 2011 10:18
oula heureusement ke tu la dit hier je les est contacter puré wolah de nos jr ya plus de paroles cest dingue ca!!!!!!!!!!
l
31 octobre 2011 13:21
mais ces laquelle ossi yen a plein dans le nord
i
31 octobre 2011 22:40
Salem,

Ne jamais payer la prestation a l'avance. Jamais, jamais, jamais!!!!
Un acompte avant, et le reste juste après la pièce montée!
Moi pour le mariage j'avais pas de contrat écrit ni avec le photographe/cameramen ni la dakka ni le traiteur et pour la salle on a fais Ca qques jours avant pour les assurances. Des gens qui ont une parole valent mieux qu'un contrat écrit. J'avais meme jamais rencontrer le mec de la dakka donc il avait meme pas eu d'accompte. Tout étais basé sur la confiance ac ces prestataires.

Un autre conseil, ne prenez pas "un package" salle/negafa/deco/traiteur/etc.

Chacun son métier on peut pas être boulanger et boucher winking smiley

Pour toi tachlhite, eultma sois pas triste toi tu devais être belle et tes invités et ta famille ont fêter avec toi ton bonheur c'et surtt Ca le plus important!

Bisou!
L
31 octobre 2011 23:04
Salam oukhti

Quel dommage que certaines personnes soient sans scrupule... Etre Negafa est une telle responsabilité...
Peux tu nous donner plus de details sur ce couple car tu dis qu'ils font tt, quel est le nom de leur société ?

Ma soeur se marie bientot, et nous avons pris un package complet chez un couple qui fait tout !!! G bien peur que ça soit les mêmes personnes dont tu parles...

Vraiment desolé pour toi mais merci de prevenir les autres c'est très courageux
S
1 novembre 2011 20:48
Tu devrai les menacer en leur disant que tu vas porter plainte pour non respect du contrat. Ils sont tenu par une obligation en contrerepartie du paiement. Ils n'ont pas respecté leur obligation dans ce cas il doivent te dédommager. Dans ton contrat il t'ont promis des choses or tu ne les a pas eu à ton mariage, je pense que tu as des photos qui pourront appuyer ce que tu dis. Commence par les contacter et vois si tu peux avoir un dédommagement à l'amiable dans un premier temps et en cas de refus porte plainte au civil sans pitié. Bon courage
a
2 novembre 2011 19:21
c'est sa de faire des mariage haram, tout est haram, la musique l'exces tout comment veux tu que ca marche !!


réfléchissez avant de vous montrer a d'autres hommes dans l'état ou normalement seule vos maris vous vois comme sa!!

c'est triste de nos jours ces mariages mixtes avec du zdakzdak ki fait mal a la tete wallah , ya pas mieux kun mariage religieux avec du nasheed et toutes ta familles est contente, et tu as la bénédiction d'allah (rdda) wallah ma soeur
M
2 novembre 2011 20:39
Citation
fatimasimple35 a écrit:
c'est sa de faire des mariage haram, tout est haram, la musique l'exces tout comment veux tu que ca marche !!


réfléchissez avant de vous montrer a d'autres hommes dans l'état ou normalement seule vos maris vous vois comme sa!!

c'est triste de nos jours ces mariages mixtes avec du zdakzdak ki fait mal a la tete wallah , ya pas mieux kun mariage religieux avec du nasheed et toutes ta familles est contente, et tu as la bénédiction d'allah (rdda) wallah ma soeur

Si t'as envie de faire la da3wa, fait la dans le calme, parce que ton agressivité, elle repousse.
L
3 novembre 2011 22:00
Citation
MaryaDef a écrit:
Citation
fatimasimple35 a écrit:
c'est sa de faire des mariage haram, tout est haram, la musique l'exces tout comment veux tu que ca marche !!


réfléchissez avant de vous montrer a d'autres hommes dans l'état ou normalement seule vos maris vous vois comme sa!!

c'est triste de nos jours ces mariages mixtes avec du zdakzdak ki fait mal a la tete wallah , ya pas mieux kun mariage religieux avec du nasheed et toutes ta familles est contente, et tu as la bénédiction d'allah (rdda) wallah ma soeur

Si t'as envie de faire la da3wa, fait la dans le calme, parce que ton agressivité, elle repousse.

Salam ma soeur elle est intervenu dans d'autre poste sans saluer personne en etant agressive et apres on se dit d"etre bon bababa a latif smoking smiley
m
11 janvier 2012 20:07
Citation
tachelhiite a écrit:
J'ouvre ce post car je ne voudrais pas qu'il vous arrive la même mésaventure que moi...Je vous deconseille de prendre ZIANA LA NORDISTE qui a fait de mon mariage une catastrophe wallah les filles je regrette de l avoir prise.
le pire est que j'avais prise la deco la negafa les tables, la dj et tt chez eux. Ts se qu ils font c est du mitho. Que des BLA BLA pour rien et une fois que vous avez tous payer il ne prete plus attention a vous. Je n ai meme pas eu la moitié de se qui etait prevu le jr j. J etais en larme wallah trop triste que de mauvaise surprise le pire est qu il vs font signer un CONTRAT et ds lequel vs devez payer l integralité de la somme 7 jours avant le mariage c vous dire l arnaque totale !! Alors mefiez vous des bla bla les filles !!!!! Il travaille en couple faites gaf. Ils assument meme pas leurs paroles. Pour ma part je m en remet a dieu qu allah les maudisse ! Je leur pardonnerai jamais
salam; je te comprend,cela fait 6 mois et j'en pleurE encore; j'ai eu la meme chose,avec les zianas de belgique, en plus elles repondent a se que j'ai mis
sur se site, que tout ce que j'ai dit etait mensonge,comme si j'allait m'amuser a ecrire n'importe quoi, comme tu dis y'a allah
l
20 janvier 2012 17:27
ah c'est pas cool de critiquer des gens honnetes
y aurait fallu que tu porte plainte si t'été pas contente et pis c'est tout!!
bah moi je les ai trouvé plutôt correctes , mais peux tu me dire ce qu'ils ont fait au juste?
car franchement la façon comment tu parles d'eux j'ai pas l'impression que ce sont les gens à qui j'ai eu affaire

merci

à +
N
21 novembre 2012 16:13
deja pour celle ki dit ke c haram je crois pas que c'etai la question et ce qui est haram c'est de critiquer ceux que les autres font..... miskina elle a pas eu de chance et toi t'en rajoute une couche ca se fait pas...moi j'ai deja eu des echos sur la nordiste appelée aussi perle du nord ou encore la tangeroise et il est vrai ke les filles disent qu'elle est très désagréable deja au premier abord... en tout comme tu dis la roue tourne et Allah ne veut de nous que nous arnaquions les gens...
en tout cas ma soeur ne pleure pas c'est pas grave inchAllah tu oubliras cette mésavanture et inchAllah des bonnes choses bien meilleures t'attendent en tout cas je te le souhaite comme je le souhaite a toutes mes soeur musulmanes!!! qu'Allah nous épargne des gens mauvais et qu'il nous préserve inchAllah! AMINE
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook