Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une merveilleuse pensée ....
r
12 décembre 2005 00:23
aujourd'hui est un jour a laquelle il y a kelkes années une merveilleuse femme au coeur d'or et au sourire d'ange est née winking smiley

elle est un rayon de soleil sur ce forum et sur d'autres forums .... depuis ke j'ai fais sa connaissance, je la porte dans mon coeur et je pense a elle chaque jour que allah fait smiling smiley

qu'allah la protège ainsi ke sa famille de tout mal et k'Il lui octroie santé et félicité dans ce bas monde et dans l'au delà amine


je souhaite un merveilleux anniversaire a ma très chere nabilla winking smiley


rifia1
12 décembre 2005 00:31
Joiyou anibersaire a Nabilla...

Ti li souffle bien sour les bougies... attantionne, pas li bougies di la pigo 504 baché grinning smiley

Bonne anniversaire à toi jeune femme

Respectueusement

Môh Tsu
s
12 décembre 2005 00:32
Salam Rifia ,

Quand j'ai commencée à lire , j'ai pensée que t'allais parlais de mere théresa ! hihi

Je plaisante ,


Joyeux anniversaire fée Nabilla .
siryne
p
12 décembre 2005 04:08
Dans le jardin du bonheur, tu es la plus belle fleur, nabilla. Joyeux anniversaire.
b
12 décembre 2005 10:07
joyeux anniversaire nabilla, tu vois ma belle, même si tu oublie ton anniversaire on est là pour te le rappeller grinning smiley merci rifia smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/05 13:07 par bellafouzia.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
12 décembre 2005 10:17
OOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhh c'est l'anniversaire notre chère et tendre Nabilla!

Je te souhaite un merveilleux et joyeux anniversaire ma soeur, une année de plus dans ta sagesse, une année de plus dans ta noblesse d'ame et de coeur!

Allah y taoulik 3amrek, allah continue à te guider, allah continue à te protéger!
Reste tel que tu es!
En te souhaitant beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui commence pour toi!

Prends grand soin de toi ma soeur!

Hicham smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
12 décembre 2005 10:17
joyeux anniversaire Nabilla smiling smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
12 décembre 2005 10:18
Bon anniversaire Nabilla !!!

Nadia
h
12 décembre 2005 10:39
ÚíÏ ãíáÇÏ ÓÚíÏ äÈíáÉ

3id mylad sa3id nabila
l
12 décembre 2005 11:06
joyeux anniversaire à ma douce nabilla
que dieu t'accorde la joie et la sérénité que tu mérites toi et les tiens
tes enfants ont de la chance d'avoir une mère aussi formidable
mouahhhh

[www.coeurdamour.com]


i
12 décembre 2005 11:17
joyeux anniversaire

Kolo 3am et anti bekhair

d
12 décembre 2005 11:53
joyeux anneverssaire tres chere nabila que dieu te protege te garde amine
12 décembre 2005 12:51
Joyeux anniversaire nabilla smiling smiley donyaya il y a deux nabilla sur le site! une qui sait voler, et l'autre passmiling smiley et c’est l’anniversaire de celle qui sait voler grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
12 décembre 2005 16:37


je vous remercie tous pour vos messages trés touchants et qui me vont droit au coeur smiling smiley encore milles merci a tous winking smiley


et je voudrai remercier tout particuliérement ma belle zina rifial pour ce manifique cadeauxsmiling smileymerci du fond du coeur zininouwinking smiley

je vous souhaite a tous une trés bonne soirée smiling smiley
n
12 décembre 2005 16:39

salam aicha




je ne s'avais pas que je s'avais voler???smiling smiley
n
12 décembre 2005 16:43
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Rifia ,
>
> Quand j'ai commencée à lire , j'ai pensée que
> t'allais parlais de mere théresa ! hihi
>
> Je plaisante ,
>
>
> Joyeux anniversaire fée Nabilla .
>
> siryne


mdrrrrrrrrrrr sirynegrinning smiley

ne plaisante pas moi aussi je m'attendais a tout sauf ca!!! smiling smiley

ma plus grande surpprise d'aujourd hui

enore un grand merci a tous winking smiley



j
12 décembre 2005 16:44
salam smiling smiley

smiling smileysmiling smileysmiling smiley JOYEUX ANNIVERSAIRE KHTI NABILLA smiling smileysmiling smileysmiling smiley

je te souhaite plein de bonheur, qu'Allah te fasse dons de tous ce que tu souhaite!
machaalah tu es une femme super, je t'apprecie enormement khti... smiling smiley
n
12 décembre 2005 21:07
Je te souhaite un joyeux anniverssaire pour aujourd'hui, une très bonne santé pour toute la vie, beaucoup de bonheur aujourd'hui et dans l'avenir, tout ça accompagné de joie et de bonne humeur en restant inchahallah sur le bon et droit chemin jusqu'à la fin. Bisous
12 décembre 2005 21:39
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> > salam aicha
>
>
>
>
> je ne s'avais pas que je s'avais voler???
>
> "Ne juge pas ton prochain : tu ne sais pas ce que
> tu aurais fait à sa place."

il faut 2 ailes pour voler (LL) smiling smiley toi tu peux le faire! l'autre nabila non winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/05 21:39 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
12 décembre 2005 22:34


merci ma zolie dounia c'est réciproquesmiling smiley


merci najetchalet ca me touche beaucoup smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook