Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merveilleuse journée
s
9 juin 2012 19:22
Boujour a tous , j'aimerais partager un bon moment avec vous il y a environs 1mois ou 2 jai rencontrer un mec sur internet on sais vu aujourdhui et sa etait une de mes plus belle journée il ma enmener boire un verre ensuite il ma amener dans un endroit magnifique setaiit vraiment magique demain je le revoit il cherche du serieux donc je croise les doigts pour quand se mari plus tard jai vraiment eu un coup de foutre
9 juin 2012 20:01
Depuis quand la foudre est-elle un gros mot?
k
9 juin 2012 20:12
mdrr big boss elle a voulut dire "coup de foudre" c l'émotion!! smiling smiley

bin inchallah que tout se passe bien et qui sait peut être que votre relation débouchera sur un Helel!
tiens nous au courant, bisouuuu
9 juin 2012 20:19
Salam,

Ce post est un affront aux filles célibataires Grrrr
Pourquoi tu viens déverser ton bonheur ici

Ps : je rigole
Continue sur ta lancée tu y es presque, n'oublies pas de bien serrer la corde grinning smiley
E
9 juin 2012 20:20
Je te souhaite que ce bonheur continue, mais penser au mariage après 1 mois ou 2, je trouve ça beaucoup trop tôt.
Profite des bons moments, le reste viendra avec le temps...ne précipite rien! winking smiley
S
9 juin 2012 20:22
Salem

Contente pour toi smiling smiley
Kheir inch Allah enfin gardes un peu de mefiance quand meme et puis si il est vraiment serieux et que tu lui corresponds vraiment , il te demandera en mariage !

punaise aujourd hui je marchais pr rejoindre ma copine pour aller faire du shopping , j ai entendu les klaxons d un mariage et des youyou lool j ai failli pleurer sur le chemin que je suis bete !
je me suis rattraper dans mes achats pour me remonter le moral mais c est pas pareil sad smiley
te sentir aimer , que l homme qu on aime nous dise des mots d amour , nous prennent dans les bras , nous caresse la joue oooh mon dieu il me soule ce celibat ! en plus mon coeur est attirer par un mec qui s en contrefiche de moi mdrrr je suis mal barree hein smiling smiley gardes le sourire shalya
u
9 juin 2012 20:30
Citation
sisi30123 a écrit:
Boujour a tous , j'aimerais partager un bon moment avec vous il y a environs 1mois ou 2 jai rencontrer un mec sur internet on sais vu aujourdhui et sa etait une de mes plus belle journée il ma enmener boire un verre ensuite il ma amener dans un endroit magnifique setaiit vraiment magique demain je le revoit il cherche du serieux donc je croise les doigts pour quand se mari plus tard jai vraiment eu un coup de foutre

tu la rencontré sur inchallah.com ?




et c est quoi l endroit magique?
c
9 juin 2012 20:45
raconte nous demain aussiiiiiiiiiiii Bye
B
9 juin 2012 21:01
Je te souhaite bcp de bonheur et tien nous au courant

ps: cetait ou l'endroit magique?
l
10 juin 2012 03:45
j'espere que c'est le bon

mais ne te precipite pas trop ...parce que sans etre vilaine perplexe ça commence toujours comme ça au debut c'est tout beau tout magnifique et la descente est tres brutal donc reste sur le qui vive
s
10 juin 2012 08:23
je vais vous raconter aujourdhui ver 8h je vous poste un mes ses dans montpellier un peuplus loin il y a un lac jetait jamais aller la bas et je pense que il y a pas bcp de personne de montpellier qui conaisent ne vous inquieter pas je me precipite pas du tout on verra part lasuite
12 juin 2012 10:17
Citation
sisi30123 a écrit:
je vais vous raconter aujourdhui ver 8h je vous poste un mes ses dans montpellier un peuplus loin il y a un lac jetait jamais aller la bas et je pense que il y a pas bcp de personne de montpellier qui conaisent ne vous inquieter pas je me precipite pas du tout on verra part lasuite

mais t allais pas te fiancer toi ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
12 juin 2012 22:06
keski vous prend d'aller sur un site de rencontre , c un site de loup , de chien galeux , de proies , comment vous pouvez faire confiance a une personne rencontrée sur internet , c fou
S
12 juin 2012 22:16
Hmmm le lac du crès je suppose ?!! Profite bien de cet endroit tant qu'il est temps, dans quelques jours ca sera rempliiit du people !!

Sinon kheir inch'Allah !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
R
12 juin 2012 23:22
Ça serait bien qu'il croise ses doigts aussi car s'il les utilise demain comme il 'a fait aujourd’hui à cet endroit magique , tu risques de perdre tes deux goutes de sang. Après tu servira pas à grand chose .....

Citation
sisi30123 a écrit:
Boujour a tous , j'aimerais partager un bon moment avec vous il y a environs 1mois ou 2 jai rencontrer un mec sur internet on sais vu aujourdhui et sa etait une de mes plus belle journée il ma enmener boire un verre ensuite il ma amener dans un endroit magnifique setaiit vraiment magique demain je le revoit il cherche du serieux donc je croise les doigts pour quand se mari plus tard jai vraiment eu un coup de foutre
c
15 juin 2012 09:45
Citation
Rif Man a écrit:
Ça serait bien qu'il croise ses doigts aussi car s'il les utilise demain comme il 'a fait aujourd’hui à cet endroit magique , tu risques de perdre tes deux goutes de sang. Après tu servira pas à grand chose .....

Citation
sisi30123 a écrit:
Boujour a tous , j'aimerais partager un bon moment avec vous il y a environs 1mois ou 2 jai rencontrer un mec sur internet on sais vu aujourdhui et sa etait une de mes plus belle journée il ma enmener boire un verre ensuite il ma amener dans un endroit magnifique setaiit vraiment magique demain je le revoit il cherche du serieux donc je croise les doigts pour quand se mari plus tard jai vraiment eu un coup de foutre

waaaaaaaaaaaa pourquoi tu dis ça?? tu la connais pas
et pourquoi elle donne plus de nouvelle il la jetter dans le lac ou quoi?

eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook