Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mernissa thar souk bledi
m
4 novembre 2008 13:08
Bonjour si dnidane,
ouvre ta messagerie privé, tu as du neuf.
d
4 novembre 2008 17:39
tous vos information sur ma famille sont correctes
quand a moi je suis le fils du grand fils du dnidane
(on a vecu et grandi a kraker).et j'ai le sentiment
que vous n'etes pas loin du perimetre.quand a mon oncle
(beau pere)il est toujours au maroc(sale)
merci de votre intention et a bientot
d
7 novembre 2008 19:29
bonjour chihdi
j'ai reçu avec plaisir votre message méme si jusqu'à
présent j'ai peu de renseignements qui m'aident à vous connaitre.
conçernant le telephone de mon oncle d'ailleur je l'ai eu cette semaine,
sincerment j'ai pas osé lui parler pour la méme raison.
en ce qui me conçerne, de cette rellation qu'on vient d'entammer c'est de partager
avec les gens de mon milieu de develpent les idées et ça tombe très bien avec vous
(mon voisin mystère) vu les méme coditions d'ou on a vecu (en fin c'est ce que je
pense).
ain hofra est le douar leader dans la création des intellectuele et talent dans la region j'aime bien les voir sur la scéne social en aidant les classes sociaux à se debarasser de la misere qui les déchire(veuves,handicapes,les élèves ...)
mes sincéres saluation voisin et a bientot
a
7 novembre 2008 22:23
Réponse dans ta messagerie privée. Bonsoir.
A.A alias Chihdi
a
20 décembre 2008 21:56
salut cousin c abdel de marseille ton cousin
l
29 décembre 2008 19:41
Bonjour .
nouvelle enregistrée , je suis pas originaire de mernissa, mais j'ai vecu la bas 7 ans de ma vie.. et j'en garde de trop beaux souvenirs , et vue qu'aprés j'ai changé beaucoup de villes et puis de pays , j'ai perdu tt mes contacts . et j'essaie en ecrivant ce message de savoir qu'est ce que la vie a fait des mes amis et mes profs ???
j'ai eu mon bac en 1995 à anoual ...
je veux des nouvelles de lagrib nader, fahfouh zineb, el riffi ahmed et mariem.
je veux aussi avoir des nouvelles de mon prof d'anglais mais je m'en souviens pas de son nom , mais en tt cas a cet epoque la il y avait je pense que lui. le prof d'arabe el amrani , le prof du sport boukhobza, le prof des sciences naturels abu saad ..
si qq se souvient de cette epoque merci de m'ecrire ..
je vous souhaite bonnes fetes ,
je vous fais pleins de bisou et vous souhaite bonne journée ...
d
4 janvier 2009 12:47
bonne année pour tous les visiteurs de ce forum;en tete son pilier principal chihdi merci pour vos interventions ;cousin de marseil bien venu ;merci d'avoir faire le premier pas et bon courage;moi j'attend avec impatience l'intervention de beaucoup du monde originaire de ain hofra et kraker;chihdi m'a bien refrechi le memoir et j'espere pour beaucoup du monde de la remarquable gestes des descendants de marnissa habitants a casa blanca et d'autres personnalites envers les eleves du college anoual;l'hopital de marnissa....dans les annees 80.moi je pose la question a tous les immegres de marnissa q'est ce que nous empeche de faire le meme geste et plus.dans l'attente de vos reactions positif ou negatif;osez toute proposition est discutable .la prochaine fois je vais essayer de vous offrir une petite image non romantique(coup de gueul sympa)de la region qui va toucher un peu le social et l'ecologie .
merci et a bientot
m
5 janvier 2009 22:42
salam wa aalikoume

pour lilyane : le prof d'anglais s'appele pas boukhris ?

je connais le prof d'arabe amrani , mais on s'est perdu de vue depuis 1989 la datte ou j'ai quitter mernissa .
boukhoubza je le connais , je l'ai vu en 2006 pendant les vacances d'ete a fes .

sinon t'aurais surement les reponses a toutes tes questions apres le re de monsieur chihdi.


pour dnidane : tu connais pas tayeb abdeltif ? c'etait un camarade de classe , j'ai pas de ses nouvelles depuis 20 ans jusqu'a ce que je l'ai vu intervenir sur 2M et je crois qu'il est a casa.

salam
s
8 janvier 2009 19:02
salut a tous le diasporas de marnissa soit au gharb soit en europe moi j'aime marnissa;;j'etais fonctionaire avant 21 ans et dieu merci grace au web j'ai trouve ce cite de dialogue;;;;;;;;;;;;;;alors j'aime voir des image de tahar souk de souk lakhmiss je veux aussi voir les projets ralises dans le fair maroc marnissa;;;;;;;;;;;;;;;;je veux savoir si LA FAMEUSE ROUTE RELIANT MARNISSA ET BOURA ET AKNOUL EST PRATICABLE POUR LE VOYAGE EN CARE OU EN VOITURE.??..THANKYOU peut etre je vien voir marnissa apre +de 21ans.............;;thankyou.......;;;;;;;;;;
a
8 janvier 2009 20:34
Citation
seb200 a écrit:
salut a tous le diasporas de marnissa soit au gharb soit en europe moi j'aime marnissa;;j'etais fonctionaire avant 21 ans et dieu merci grace au web j'ai trouve ce cite de dialogue;;;;;;;;;;;;;;alors j'aime voir des image de tahar souk de souk lakhmiss je veux aussi voir les projets ralises dans le fair maroc marnissa;;;;;;;;;;;;;;;;je veux savoir si LA FAMEUSE ROUTE RELIANT MARNISSA ET BOURA ET AKNOUL EST PRATICABLE POUR LE VOYAGE EN CARE OU EN VOITURE.??..THANKYOU peut etre je vien voir marnissa apre +de 21ans.............;;thankyou.......;;;;;;;;;;

Bonjour,
Du moment que la route ne te servira que pour un ou deux passages, elle est praticable. Par contre les paysages de la région de tahar souk sont paradisiaques.
Je tiens cependant à savoir dans quel secteur d'activité tu exerçais 21 ans ago. Moi j'étais dans l'enseugnement et j'ai quitté Tahar souk il y a exactement 18 ans.
amicalement.
a
8 janvier 2009 22:58
salam alycom mes freres et soeurs de mernissa j'ai quitté mernissa en 1977 mais je rentre tout les 3a 4an mernissa et dans mon coeur .le salam a tout les freres et soeurs de daouir tounesse et a toutes la famile benjeddi .ahmed de montceau les mines 71300 la france 2009 et merci.
s
9 janvier 2009 13:20
salut a tous les marnissi je veux savoir les nouvelles de marnissa...aussi savoir si il ya des auters sites web de marnissa...merci...................
s
11 janvier 2009 22:40
salut a tous les jbala de marnissa ;;;je veux des cites internet qui contient dse images de marnissa...merci...je suis un ancient fonctionaire a marnissa...thankyou.........;;
i
14 janvier 2010 15:14
salem je suis de tamedite aussi et je suis nouvel
f
13 mars 2013 14:22
ana mernissi

ana mn thar souk

ana mn tamedite


moi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook