Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mérites d'aller à la mosquée(hors Vendredi)
W
8 mars 2017 04:25
Asalam 'aleykum,

Tout est dans le titre. C'est comme le Vendredi mais beaucoup moins ? Les pas aussi sont comptés ?
M
8 mars 2017 08:42
Aleykum Salam
Rien que le fait de prier en groupe est 27 fois mieux que de prier seul

Allahu A3lam
Lisez avis et fatwa à la fin du sujet pour ma réponse et pour ma réponse qui a été cité par qqn dautre plus bas ou haut s'il n y a pas de preuve, je suis pa sur de tout cque je dis la sa concerne la priere en groupe [www.3ilmchar3i.net] Allah sait mieux Allah sait mieux

Citation
WIldling a écrit:
Asalam 'aleykum,

Tout est dans le titre. C'est comme le Vendredi mais beaucoup moins ? Les pas aussi sont comptés ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/17 16:42 par Mehdy'.
D
8 mars 2017 09:13
Salam alikoum
Les 5 prières sont obligatoires a la mosquée beaucoup de hadiths vont dans ce sens
On peux déjà cité ce hadiths ou notre prophète demande ou est un tel je devrais prendre du bois aller brûler la maison de ceux qui vienne pas faire la PRIÈRE a la mosquée
Ou celui qui demanda l'autorisation de faire la PRIÈRE chez lui mes il habitait à 2 ou 3kimometre de la mosquée le prophète lui a dit non viens faire la PRIÈRE a ka mosquée
W
8 mars 2017 13:55
barrak allahu fikum
M
7 juin 2017 16:41
Salammerci de delaissser mes avis precedent sans preuve lire ceci:

Lisez à la fin du sujet pour ma réponse et pour ma réponse qui a été cité par qqn dautre plus bas ou haut, je suis pa sur de tout ske je dis. Allah sait mieux
[www.3ilmchar3i.net]


Citation
WIldling a écrit:
Asalam 'aleykum,

Tout est dans le titre. C'est comme le Vendredi mais beaucoup moins ? Les pas aussi sont comptés ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/17 20:46 par Mehdy'.
M
17 juin 2017 20:44
salam je te laisse lire :
[www.3ilmchar3i.net]
M
17 juin 2017 20:44
As salaamu 'alaykoum, j'envoie ce message de manière générale déjà pour dire désolé pour toutes mes questions et pour vous faire part de mes erreurs, merci de lire :

Merci de délaisser la précédente réponse.

Déjà je ne sais pas dans quel cas il est permis de dire 'sayidina' ; lisez vous aller comprendre in chaa Allah : [www.3ilmchar3i.net]

Fatwa concernant «aïe confiance en toi», lisez cela svp : [www.3ilmchar3i.net]

Et je vous demande de ne pas prendre mes réponse que j'ai donné sans preuves tirées du Coran ou de la Sounna au dessus ou dans les précédents sujets, c une erreur de ma part.

Faites attentions a vos avis, il ne faut pas les donner sans preuves conformément aux versets suivants :

Sourate 2 verset 111. Et ils ont dit: «Nul n’entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens». Voilà leurs chimères. - Dis: «Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques».

Sourate 27 verset 64. N’est-ce pas Lui qui commence la création, puis la refait, et qui vous nourrit du ciel et de la terre. Y a-t-il donc une divinité avec Allah? Dis: «Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques!»

Parler sans preuve à lire \/
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

il suffit de cliquer ou de copier-coller le lien, n'ai pas la flemme c'est important, je t'invite à lire les avis concernant le sujet.

Allah sait mieux que nous

autres sujets sur la confiance :

La confiance :
placer sa confiance en autre qu'Allah ? Lisez l'avis en dessous.
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

dire je place ma confiance en Allah puis en toi ? Lisez l'avis en dessous :
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

le savon :
Cheikh Ibn Outhaymine (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a dit :
« Le lavage des mains et du visage à l’aide du savon dans le cadre des ablutions n’est pas institué.
Bien au contraire, cela relève de l’exagération.
Or il a été rapporté de façon sûre que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « les extrémistes ont péri ». Il l’a répété trois fois.


Allah sait mieux que nous.

preuve pour l'invocation :
[www.el-ilm.net]

Allah u ahlem



avis concernant le symptome de djin et les rokiya :
La roqiya islamique :
[www.3ilmchar3i.net]
--------------------
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

Questions autour des mauvaises pensées, insufflations sataniques, waswas -> par ici :

[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

Allah sait mieux
M
17 juin 2017 20:44
As salaamu 'alaykoum, j'envoie ce message de manière générale déjà pour dire désolé pour toutes mes questions et pour vous faire part de mes erreurs, merci de lire :

Merci de délaisser la précédente réponse.

Déjà je ne sais pas quand on peut dire sayidina' ; lisez vous aller comprendre in chaa Allah : [www.3ilmchar3i.net]

Lisez la fatwa «aie confiance en toi», lisez cela svp : [www.3ilmchar3i.net]

Et je vous demande de ne pas prendre mes réponse que j'ai donné sans preuves tirées du Coran ou de la Sounna au dessus ou dans les précédents sujets, c une erreur de ma part.

Faites attentions a vos avis, il ne faut pas les donner sans preuves conformément aux versets suivants :

Sourate 2 verset 111. Et ils ont dit: «Nul n’entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens». Voilà leurs chimères. - Dis: «Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques».

Sourate 27 verset 64. N’est-ce pas Lui qui commence la création, puis la refait, et qui vous nourrit du ciel et de la terre. Y a-t-il donc une divinité avec Allah? Dis: «Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques!»

Parler sans preuve à lire \/
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

il suffit de cliquer ou de copier-coller le lien, n'ai pas la flemme c'est important, je t'invite à lire les avis concernant le sujet.

Allah sait mieux que nous

autres sujets sur la confiance :

La confiance :
placer sa confiance en autre qu'Allah ? Lisez l'avis en dessous.
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

dire je place ma confiance en Allah puis en toi ? Lisez l'avis en dessous :
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

le savon :
Cheikh Ibn Outhaymine (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a dit :
« Le lavage des mains et du visage à l’aide du savon dans le cadre des ablutions n’est pas institué.
Bien au contraire, cela relève de l’exagération.
Or il a été rapporté de façon sûre que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « les extrémistes ont péri ». Il l’a répété trois fois.


Allah sait mieux que nous.

preuve pour l'invocation :
[www.el-ilm.net]

Allah u ahlem



avis concernant le symptome de djin et les rokiya :
La roqiya islamique :
[www.3ilmchar3i.net]
--------------------
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

Questions autour des mauvaises pensées, insufflations sataniques, waswas -> par ici :

[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

Allah sait mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/17 23:50 par Mehdy".
M
17 juin 2017 20:48
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook