Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mérite de répandre le salam !
L
13 février 2009 16:14
salam,

J'ouvre ce post pour faire un petit rappel à vous et à moi même sur le mérite du salam,

Ce que parfois j'oublies de faire allah isma7lia,c'est vrai qu'on a pas toujours le réflexe de le dire aux personnes que l'on connait pas alors que non,

Il faut le dire à tous les musulmans qu'on les connaisse ou non !

Le messager d'allah saws a dit:"Vous n'entrerez au paradis que lorsque vous aurez cru et vous ne croirez que lorsque vous vous aurez aimé les uns les autres.Voulez vous que je vous indique une oeuvre telle qu'en l'accomplissant vous vous entr'aimez ? répandez la salutation parmis vous"(source citadelle du musulman)

Et vous répandez vous le salam ?? Sinon il faut le faire inchallah et ne pas distinguer les voilées des non voilées et les barbus des non barbus car nous sommes tous musulmans et allah ihdina !
n
15 février 2009 20:21
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

J'ouvre ce post pour faire un petit rappel à vous et à moi même sur le mérite du salam,

Ce que parfois j'oublies de faire allah isma7lia,c'est vrai qu'on a pas toujours le réflexe de le dire aux personnes que l'on connait pas alors que non,

Il faut le dire à tous les musulmans qu'on les connaisse ou non !

Le messager d'allah saws a dit:"Vous n'entrerez au paradis que lorsque vous aurez cru et vous ne croirez que lorsque vous vous aurez aimé les uns les autres.Voulez vous que je vous indique une oeuvre telle qu'en l'accomplissant vous vous entr'aimez ? répandez la salutation parmis vous"(source citadelle du musulman)

Et vous répandez vous le salam ?? Sinon il faut le faire inchallah et ne pas distinguer les voilées des non voilées et les barbus des non barbus car nous sommes tous musulmans et allah ihdina !


SALAMMMMMM grinning smiley

barkaAllah o fiik pour ce ptiii rappel grinning smiley


Amine


Salam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
15 février 2009 22:27
SALAMgrinning smiley

Wa fik lbaraka
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook