Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne mérite pas mes remords!!
s
20 mai 2007 02:17
J'ai besoin de vos avis sans jugement svp!!

Voilà il y a deux ans j'ai aimé un homme comme une dingue, je lui aurais tout donné, je me serais mariée et aurais été fidéle toute ma vie pour lui mais voilà, lui me voulait pour profiter de moi , pour profiter de mes sentiments, de l'argent , de tous ce qu'il pouvait obtenir!!

Cette histoire s'est terminé , on est resté ami mais il continuait de se servir de moi alors j'ai décidé de mettre un terme à tout : je lui ai coupé son portable, son numéro est mort( me demandez pas comment on fait c'est facile mais c'est un secret)!!

Mais voilà il a tout fait pour me trouver et me rappeler , il a reussi et desormais il s'est excusé et me demande une amitié sincére et de l'excuser de tout!Je ne connais pas la rancune alors je l'ai excusé!!

donc aujourd'hui il veut etre mon ami, comme un frére , il me respecte énormément et a beaucoup changé envers moi , il veut qu'on se voit comme des cousins des amis mais voilà moi je lui ai pardonné
mais je veux plus de relations avec lui, de contacts, il ne comprend pas ça et me fait passer pour la méchante !!

il est vrai que aujourd'hui il est un ami en or , bien différent du passé mais je ne peux pas etre son amie , il m'a trop abusé!!

j'ai des remords de lui faire ça, de lui refusé mon amitié, quand pensé vous??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/07 02:18 par salamab.
m
20 mai 2007 02:51
moi personellement je ne crois pas à l'amitié apres une relation disant "amoureuse".No no
Vous etiez ensemble un momentIn love... vous avez vecu des moments forts ensemblesIn love .. ne dis pas il a profité de moi sentiments ..etc, pck les sentiments, les plaisirs étaient patagésAngel .. pck contre, s'il a profité de toi financièrement , là c autre chose.angry smiley


Tu fais des remords parceque TU L'AS AIMé comme une dingue (tu l'as dit) et là malgré ce qui s'est passé , et malgré ce qu'il a pu te causer comme tord, tu veux au fond de toi etre son amie (pourquoi? peut pck TU L'AIME TOUJOURS - si t'hesite d'avoir fait le bon choix ou pas, c que t'es pas sur de ton choix. et si t'es pas sur, c'est pck t'as un doute sur tes sentiments envers lui aujourd'hui!!)

Par contre moi je pense que t'as fait le bon choix, et j'ajoute et te dis que t'as pas à te faire des remords !!!!

il a profité de toi financièrement (quand vous étiez ensemble entant que couple)
il a pris l'habitude que ça soit toi qui finance tout, et qui prends en charge le tout, et qui subviens ses besoins, combles ses desirs ..etc.
Là, vous n'etes plus un couple. Mais ça l'agace pck il a pris goût à tt ça et qu'il a prit l'habitude , mtn peut etre il se pose la question : "comment pourrai-je subvenir à mes besoins ?????" perplexe
Ah! tiens, je lui propose une relation amicale basé sur du solide ! au moins elle sera toujours là ..mais sous une autre forme !!!

Ah non non non ATTENTION ATTENTION

je t'aurai prévenu miss
s
20 mai 2007 03:18
Citation
myriam rabat a écrit:
moi personellement je ne crois pas à l'amitié apres une relation disant "amoureuse".No no
Vous etiez ensemble un momentIn love... vous avez vecu des moments forts ensemblesIn love .. ne dis pas il a profité de moi sentiments ..etc, pck les sentiments, les plaisirs étaient patagésAngel .. pck contre, s'il a profité de toi financièrement , là c autre chose.angry smiley


Tu fais des remords parceque TU L'AS AIMé comme une dingue (tu l'as dit) et là malgré ce qui s'est passé , et malgré ce qu'il a pu te causer comme tord, tu veux au fond de toi etre son amie (pourquoi? peut pck TU L'AIME TOUJOURS - si t'hesite d'avoir fait le bon choix ou pas, c que t'es pas sur de ton choix. et si t'es pas sur, c'est pck t'as un doute sur tes sentiments envers lui aujourd'hui!!)

Par contre moi je pense que t'as fait le bon choix, et j'ajoute et te dis que t'as pas à te faire des remords !!!!

il a profité de toi financièrement (quand vous étiez ensemble entant que couple)
il a pris l'habitude que ça soit toi qui finance tout, et qui prends en charge le tout, et qui subviens ses besoins, combles ses desirs ..etc.
Là, vous n'etes plus un couple. Mais ça l'agace pck il a pris goût à tt ça et qu'il a prit l'habitude , mtn peut etre il se pose la question : "comment pourrai-je subvenir à mes besoins ?????" perplexe
Ah! tiens, je lui propose une relation amicale basé sur du solide ! au moins elle sera toujours là ..mais sous une autre forme !!!

Ah non non non ATTENTION ATTENTION

je t'aurai prévenu miss


non je l'aime plus du tout et même je me demande comment j'ai pu l'aimer un jour, j'ai juste des remords parce que j'aime pas etre mechante et blessante c'est mon coté hmara lol!!
m
20 mai 2007 03:22
ben pour ne pas dire soit hm... evil
Sois méchante alors grinning smiley

tu ne vas pas le regretter smiling smiley

moi non plus jaime pas etre mechante, et je deteste les personnes cruelles.

Mais on parle plutot d'etre ferme et de rester sur une decision que t'as prise smiling smiley

si tu change d'avis, il pourra l'interpréter comme si tu as des faiblesses pour lui.

A toi de voir smiling smiley
moi je ne le connais pas. mais je me base sur ce que tu dis sur lui ....
s
20 mai 2007 04:03
ta raison il peut se faire des idées la preuve: il m'a dit "je t'aime bien" et j'ai repondu"moi aussi" et là il a osé dire" ja sais que tu m'aimes et alors j'ai juré sur dieu que c'est faux il a ete choqué!!

en fait ce post c'est juste pour savoir si comme moi certain ou certaine sont tellement gentil qu'ils ou elles ont des remord à faire souffiri des gens qui pourtant ne meritent que ça!!
l
20 mai 2007 10:38
salut,

le principal c'est ce que tu ressens toi
si tu ne vois pas l'interet de garder contact avec cette personne et que tu es sure de tes raisons,
ne te met pas martel en tete, dis le lui franchement et c'est tout
tu n'as pas à te justifier

mais je peux comprendre pcq notre éducation nous à inculqué de tenir compte du ressenti des autres et celà induit une certaine culpabilité lorsque ce ressenti entre en conflit avec le notre

mais gardes cette qualité pour les personnes qui comptent pour toi et pour les autres, suis simplement ta propre idée, ce n'est nullement de l'égoisme mais c'est se protéger de personnes dont on est pas sure des bonnes intentions à notre egard winking smiley
k
21 mai 2007 14:34
Tu n'as pas à culpabiliser, je pense que tu as bien fait ; il faut que par rapport à çà tu sois ferme ; tu sais il y a gentil et gentil ; il ne faut pas qu'il profite de ta gentillesse car il sait que c'est ton côté sensible ; donc montre lui que tu ne veux plus rien à voir avec lui ; et je pense qu'il comprendra
l
21 mai 2007 15:01
Citation
salamab a écrit:
J'ai besoin de vos avis sans jugement svp!!

Voilà il y a deux ans j'ai aimé un homme comme une dingue, je lui aurais tout donné, je me serais mariée et aurais été fidéle toute ma vie pour lui mais voilà, lui me voulait pour profiter de moi , pour profiter de mes sentiments, de l'argent , de tous ce qu'il pouvait obtenir!!

Cette histoire s'est terminé , on est resté ami mais il continuait de se servir de moi alors j'ai décidé de mettre un terme à tout : je lui ai coupé son portable, son numéro est mort( me demandez pas comment on fait c'est facile mais c'est un secret)!!

Mais voilà il a tout fait pour me trouver et me rappeler , il a reussi et desormais il s'est excusé et me demande une amitié sincére et de l'excuser de tout!Je ne connais pas la rancune alors je l'ai excusé!!

donc aujourd'hui il veut etre mon ami, comme un frére , il me respecte énormément et a beaucoup changé envers moi , il veut qu'on se voit comme des cousins des amis mais voilà moi je lui ai pardonné
mais je veux plus de relations avec lui, de contacts, il ne comprend pas ça et me fait passer pour la méchante !!

il est vrai que aujourd'hui il est un ami en or , bien différent du passé mais je ne peux pas etre son amie , il m'a trop abusé!!

j'ai des remords de lui faire ça, de lui refusé mon amitié, quand pensé vous??

salam

ça me rapple l'histoire d'une copine à moi,elle a eu la mme chose avc le gars mais elle,hamdolilah elle a coupé les ponts pr kelle reste trankil,vo mieux l'eviter onsé jamai ce ki se cache deriere ces paroles o moins komme ça tu assure ta trankilité...winking smiley

bon courageAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook