Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui merite d etre reconnu sur yabi ????
l
28 janvier 2008 21:45
-je merite d etre reconnu ,n est ce pas?

me dit une amie!!!!

donc le but est de dire qui doit etre reconnu sur yabi et pourquoi?
pas de gnangnanserie

je commenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

nahema doit etre reconnue pour son magnifique courage de garder son poisson rouge!!!
(6ans la bete)

a voussssssss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/08 21:46 par leiko31.
n
28 janvier 2008 21:48
salam


bon je continue leiko mérite d'être connue car elle supporte son chien alors qu'elle rêve d'avoir un chat smiling smiley
R
28 janvier 2008 21:55
moi celui qui mérite d'être reconnu

dans la version Homme: Mon Frangin JAMAL B! ceux qu'il le connaissait pas envoyer lui un MP!!! il est MACHALLAH thumbs up thumbs up thumbs up

dans la version Femme: Ma miss Lynmtl! winking smiley , un amourrrrrrrr elle aussiiiiii


celui qui ne mérite pas d'etre connu sans lol : Dogers


Celui qui ne mérite pas d'etre connue avec lol : Toad yawning smiley!!!! c'est mon Bébé la première qu'il lui envoye un MP je la défonce angry smiley (il est à moins donc pas touche, je dis ça je dis rien!!!!)
n
28 janvier 2008 21:57
il y a un jeune homme qui mérite d'être connu , il a posté dans plat du jour et moi je dis bravo Ayel tetouanais smiling smiley
R
28 janvier 2008 21:59
Citation
nahema a écrit:
il y a un jeune homme qui mérite d'être connu , il a posté dans plat du jour et moi je dis bravo Ayel tetouanais smiling smiley


il est marié??????? evil
n
28 janvier 2008 22:01
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
nahema a écrit:
il y a un jeune homme qui mérite d'être connu , il a posté dans plat du jour et moi je dis bravo Ayel tetouanais smiling smiley


il est marié??????? evil


demande lui smiling smiley en tout cas ses plats sont thumbs up
n
28 janvier 2008 22:13
en fait plusieurs personnes sur yabi méritent d'être reconnue dans ma liste il y a Rajaouia, In love Rrrrgh, In love AichaIn love Malika_malika In love Najlita In love lynamtl In love leiko In love ephenea In love ba_ssma In love rhislene In love zouitina In love sambina In love zoro In love et d'autre encore smiling smiley
R
29 janvier 2008 09:36
Citation
nahema a écrit:
en fait plusieurs personnes sur yabi méritent d'être reconnue dans ma liste il y a Rajaouia, In love Rrrrgh, In love AichaIn love Malika_malika In love Najlita In love lynamtl In love leiko In love ephenea In love ba_ssma In love rhislene In love zouitina In love sambina In love zoro In love et d'autre encore smiling smiley


angry smiley traitresseOhcrying(sad smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
P
29 janvier 2008 09:39
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
nahema a écrit:
en fait plusieurs personnes sur yabi méritent d'être reconnue dans ma liste il y a Rajaouia, In love Rrrrgh, In love AichaIn love Malika_malika In love Najlita In love lynamtl In love leiko In love ephenea In love ba_ssma In love rhislene In love zouitina In love sambina In love zoro In love et d'autre encore smiling smiley


angry smiley traitresseOhcrying(sad smiley

spinning smiley sticking its tongue outevil

moi elle m'a pas oublié In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
29 janvier 2008 09:41
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
nahema a écrit:
en fait plusieurs personnes sur yabi méritent d'être reconnue dans ma liste il y a Rajaouia, In love Rrrrgh, In love AichaIn love Malika_malika In love Najlita In love lynamtl In love leiko In love ephenea In love ba_ssma In love rhislene In love zouitina In love sambina In love zoro In love et d'autre encore smiling smiley


angry smiley traitresseOhcrying(sad smiley



salam smiling smiley


je ne t'ai pas oublié sad smiley dis tu me pardonnes yawning smiley
R
29 janvier 2008 09:45
Citation
nahema a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
nahema a écrit:
en fait plusieurs personnes sur yabi méritent d'être reconnue dans ma liste il y a Rajaouia, In love Rrrrgh, In love AichaIn love Malika_malika In love Najlita In love lynamtl In love leiko In love ephenea In love ba_ssma In love rhislene In love zouitina In love sambina In love zoro In love et d'autre encore smiling smiley


angry smiley traitresseOhcrying(sad smiley



salam smiling smiley


je ne t'ai pas oublié sad smiley dis tu me pardonnes yawning smiley

comme on dit avec lage on appren a pardonner donc je te pardonnegrinning smiley

bisou tongue sticking out smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
29 janvier 2008 10:22
je reviens compléter ma liste smiling smiley


sur yabi ils méritent d'être reconnu : Wahed-mustapha, chleuhdudesert, angelo, Mohtsu, L'FLFLA , arhaye, Toad, Karmoss


cette liste n'est pas définitive smiling smiley je reviendrai a l'occasion pour en rajouter smiling smiley
R
29 janvier 2008 10:58
Citation
nahema a écrit:
je reviens compléter ma liste smiling smiley


sur yabi ils méritent d'être reconnu : Wahed-mustapha, chleuhdudesert, angelo, Mohtsu, L'FLFLA , arhaye, Toad, Karmoss


cette liste n'est pas définitive smiling smiley je reviendrai a l'occasion pour en rajouter smiling smiley

et je ne voi tjr pa de rifia 06evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
29 janvier 2008 11:12
de retour pour un spécial winking smiley



rifia 06 rifia 06 rifia 06 rifia 06 rifia 06 rifia 06 rifia 06 rifia 06 rifia 06 rifia 06 rifia 06 rifia 06






j'ai quoi en échange ? grinning smileysmiling smiley
R
29 janvier 2008 11:16
une danse de 7 voile pour ton mari je la lui feré en privé de ta partgrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
29 janvier 2008 20:59
trop hardddddd!!!

bon moi je mettrai ephenea pour ses grenuits et son caractereeeeeAngel
rrrrgh pour sa folie
nice dido pour sa fraicheur
goldenstar pour son coté mec QU ELLE N EST PAS!!!! c est une filleeeeeeeeespinning smiley sticking its tongue out
nahema pour sa sagesse (c elle qui me calme)
toad car c mon petit protegé!!!
le modo pour ne pas m avoir banni
jamal.b et ses MP de localisation.....

et pleins d autresssssssssssssssssssssssssssssssss mais les principaux sont là quand meme!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/08 23:07 par leiko31.
a
29 janvier 2008 23:37
pour moi ca sera Rrrrgh, le Mystère de l'univers grinning smiley
n
30 janvier 2008 10:09
Citation
nahema a écrit:
de retour pour un spécial winking smiley



rifia 06 rifia 06 rifia 06 rifia 06 rifia 06 rifia 06 rifia 06 rifia 06 rifia 06 rifia 06 rifia 06 rifia 06






j'ai quoi en échange ? grinning smileysmiling smiley


t va siter tout le monde ?????
R
30 janvier 2008 12:14
Citation
anas68 a écrit:
pour moi ca sera Rrrrgh, le Mystère de l'univers grinning smiley

Mouuuai ... perplexe
R
31 janvier 2008 08:21
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
pour moi ca sera Rrrrgh, le Mystère de l'univers grinning smiley

Mouuuai ... perplexe

ClapClap
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook