Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merguez Party?
S
25 juin 2012 02:39
Salem Aleykoum la famille Merguez !!! smiling smiley

Ca vous dis que je fasse des salades composes pour accompagner les merguez -poulet ?
et puis je m occupe aussi des serviettes assiettes gobelets etcc
je ramene winnie l ourson quand meme ! grinning smiley
a toute !
L
25 juin 2012 14:57
Wa3alaykom salam la guez-mer family!!smiling smiley
Ouiiiii hihihi toutes vos spécialités sont les bienvenues bien entendu Shalya!! ;-)
Sachant que la cuisine marocaine est l'une des meilleures du monde, on va pas s'en priver!! lol
Ramène winnie ouai j'vais me faire une cuisse d'ours en peluche grillé! lol
25 juin 2012 15:22
Citation
soupinette a écrit:
Les zamis !!!!! salam alikoum ! alikoum salam !

Cela vous dérange-t-il si j'appelle le parc de Créteil dans la semaine pour leur demander s'ils ont un espace dédié à la barbekuiterie ?

En fait, je ne suis pas véhiculée et Cergy le Parc ça me fait hyper extrêmement loin !
:-)
Je pourrai préparer quant à moi, des cuisses de poulet au curry ou alors que j'aurai laissées macérer dans l'huile d'olive avec des herbes... hmmmmmmmmmmmmmm miammm ! c'est trop excellent ! miammmmm

Bon ! je vais faire les magasins là ... alors biz à toutes et à tous et vive les mélanges !
:-))))

Ca me fait plaisir car la dernière fois que j'ai essayé d'organiser un ptite soirée (il y a quelques années) sur ce même forum, s'en est suivi un déchaînement de la part de certains yabi complètement démesuré ... et injustifié donc ! youpiiii youpla bouuuuuuuuuuuuuummm !

moi aussi j'ai essayer d'organiser un RDV, sur le bois de Vincennes il y a quelque années, j'ai eu 5 personne sur les 25 qui se sens inscris,,,mais bon,,,
j’espère qu'il aura plus de monde,, cette fois-ci,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
r
25 juin 2012 15:27
Citation
Louloubia a écrit:
Salam chères soeurs, chers frères,
ça fait vraiment plaisir d'avoir des retours concernant l'organisation du barbecue,
sinon, j'suis prêt à le faire au jardin du Luxembourg ou au Trocadéro s'il le faut moi il n'y a pas de problème lol
Toujours concernant le lieu, j'ai eu de bons échos par rapport à la base de loisirs de Cergy donc je suis tout à fait d'accord et Soupinette parlait aussi du parc de Créteil why not!
Sinon concernant la mixité, on pourrait faire un endroit pour femmes avec des tapis posés sur l'herbe et pour ces messieurs un endroit avec des canapés en cuir chauffant et massant lol non j'plaisante, on pourrait faire deux coins bien séparés pour que chacun(e) soit bien à l'aise avec sa merguez qu'en pensez-vous?

p... je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
r
25 juin 2012 15:30
j'avais émis l'idée de Cergy...

Par contre, Creteil je crains que ça soit trop éloigné pour moi..

A voir... mais je m'inscrit pourquoi pas.

alors déjà donnez nous la date grinning smiley
S
25 juin 2012 16:52
Salem

BELAMRi ca veut dire que tu viens ?
raconteeeee nous comment ca c est passer ca serait sympa smiling smiley

chouette RFISSA t es la bienvenue smiling smiley

ah mais c est sur qu il va avoir des desistements a la derniere minute donc je pense qu il est bon d attendre que le nombre s aggrandit !
je sais pas pour la date c est LOULOUBIA le patron grinning smiley
S
25 juin 2012 17:15
On pourrait trouver un petit jeu pour mettre a l aise tout le monde ou soit faire un tour de ronde pr se presenter , pour ambiancer et se mettre a l aise non ? C est dur dur de rencontrer des inconnus cou miiiiimeee grinning smiley
L
25 juin 2012 17:18
Belamri et Rfissa95 marahbabikom fi bladkom!! lol
Ca fait plaisir que vous soyez prêts à vous joindre à nous!
Belamri, je suis sûr que même si vous n'étiez que 5 au lieu de 25 vous avez dû passer un bon moment quand même? smiling smiley
C'est sûr que plus on est de fous, plus on rit mais même si nous arrivons à réunir une dizaine de personnes, ça sera déjà très bien qu'en pense-tu?
Bon Rfissa95, tu sais de quoi tu pourrais t'occuper?C'est écrit dans ton pseudo (rfissa +moi loubia il y aura de quoi manger déjà lol) sinon concernant la date, je pensais au dimanche 15 juillet éventuellement avant le mois de Ramandan inchaAllah, qu'en pensez-vous?
lol Shalya!! tu vois il y a les hommes qui déboulent! ;-) le nombre augmente ca fait plaisir va falloir que je note les participants potentiels ;-)
S
25 juin 2012 17:24
Moi je suis toute existeeeeeee de faire de nouvelles rencontres et j ai aussi un sentiment de peur par ma timidite grinning smiley c est normal ou je suis anormal de trouver ca pas normal ?

enfin ouiiiii louloubia tu peux faire la liste et demander la confirmation des participants autrement j ai bien peur que tu as un risk de partager des Guez-mer avec les pigeons de creteil lol
L
25 juin 2012 17:46
Lol c'est normal Shalya d'avoir ce sentiment, c'est humain, tu sais pas sur qui tu peux tomber (un mec qui grille des ours en peluche par exemple lol) même si on se parle un peu via le forum, c'est toujours plus facile derrière un écran :-)
Et puis c'est toujours une belle chose que tu puisse rencontrer des soeurs avec qui tu ne parlais que par le forum.

Oui, là je viens de faire une p'tite liste provisoire que j'ai intitulé "la guez-list" c'est comme "la guest-list" mais pour les merguez lol. mdr ah oui laisse tombé j'ai aucune envie de partager des merguez avec des pigeons moi lol....
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
L
25 juin 2012 18:12
Pour plus d'infos: www.base-loisirs-creteil.fr
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
S
25 juin 2012 18:33
Merci LOULOUBIA
tu peux mettre la liste ici pour voir ? et puis comme ca , verrons leur pseudo et confirmerons ou se desiterons !
lol touches pas a winnie ou je t eclate grinning smiley lol
S
25 juin 2012 18:34
Je suis troop enthousiaste lol faut que je me calme pour pas etre decue lol
L
25 juin 2012 18:52
Lol c'est cool que tu sois enthousiaste car on a besoin de cette énergie pour mener à bien le projet!!
Pour le moment j'ai noté:
Shalya et Winnie (mais elle c'est pas sûr, elle m'a pas l'air bien motivée lol je plaisante biensûr!)
Soupinette et ses fameuses cuisses de poulet marinées à l'huile d'olive et aux herbes de provence :-)
Sabrina93000
Karima idf
Orientale75
Reveuse111
Rfissa95
Belamri
Louloubia

Voili, voilou! n'hésitez pas à étoffer la Guez-liste! Welcome
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
S
25 juin 2012 19:10
Ok merci
Euh....t as oublier KARIM ZIANI lol
C est bien que tu es mis la liste car des yabis qui ont valider au debut mais qui sont jamais revenu donc je doute qu ils soient presents grinning smiley
L
25 juin 2012 23:34
T'inquiètes pas Shalya j'ai tout prévu, Karim ziani ça devait être le clou du spectacle: il devait sortir d'un énorme gateaux pâtissier habillé en lapin et en chantant "Shalya, Shalya" sur le rythme de "aicha" de khaled lol.Chef
La surprise n'en est plus une malheureusement...
S
25 juin 2012 23:44
Mdrrr toi tu es autant enthousiaste que moi grinning smiley
mais je vais stopper mon engouement , j attend de voir parce que je le sens mal lol
s
25 juin 2012 23:46
Heyyyyyyyyyyyyy !!! mais si vous ramenez Karim ! Moi, je ramène Nasri, Benzé (comme l'appellerait ma mère rigolote : Binzima mate Binzima), et Zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-)))

youhouuuu ... je défie quiconque de mieux faire !!! :-)

mdr ...

C'est trop cool,

Loulou : béh écoutes, comme on s'est dit par message, ce serait tip top de le faire à la date que je tai proposée ...
Sinon, pas de soucis !
:-)
S
25 juin 2012 23:50
Tenez nous au courant smiling smiley
quand c est organiser !
26 juin 2012 00:04
Citation
shalya a écrit:
Salem

BELAMRi ca veut dire que tu viens ?
raconteeeee nous comment ca c est passer ca serait sympa smiling smiley

chouette RFISSA t es la bienvenue smiling smiley

ah mais c est sur qu il va avoir des desistements a la derniere minute donc je pense qu il est bon d attendre que le nombre s aggrandit !
je sais pas pour la date c est LOULOUBIA le patron grinning smiley


salam,

oui sa c'est bien passé, j'avais emmener des raquettes de badmintons, et des ballons,,, on a bien joué,,,
les sandwichs et les boissons,,, voila,, mais c'était les gens qui on promis ne sons pas venus,,, dommage pour eux,,,,spinning smiley sticking its tongue out
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook