Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merguez Party?
L
23 juin 2012 18:01
Salam3alaykom!! Tout à fait soupinette!
Mettre un coin pour les soeurs et un coin pour les frères pour être bien et que chacun(e) puisse trouver sa place et être à l'aise dans la tête et bien installé pour ceux qui souhaitent être séparés. Et puis les soeurs et frères qui préfèrent être dans la mixité ça sera aussi possible!
Shalya, ça sera de 7 à 77ans et toutes ses dents (pour bien croquer dans la guez-mer lol).
S
23 juin 2012 18:13
J ai 78 ans et une perte considerable de dents ! grinning smiley je suis donc exlus lool

bon aller moi je suis partanteeeeeeeee smiling smiley
c est quand ? c est ou ? on est combien ? on fait comment pr s organiser ?
S
23 juin 2012 18:17
Es ce qu il y aura le joueur algerien Karim ziani a cette merguez party grinning smiley ?
L
23 juin 2012 20:34
lol Shalya!! InchaAllah ça pourrait être bien un dimanche de juillet si celà vous convient? Ca pourrait être a la base de loisir de cergy, pour le moment nous sommes 4 (5 si monsieur Ziani se joint à nous lol).
Je peux m'occuper de la viande et de la boisson inchaAllah avec les verres, assiettes, serviettes...si quelqu'un aurait un ou deux barbecue en fonction du nombre de mangeur de merguezz ça serait le bienvenue...Au pire on fait ca comme à l'ancienne avec un caddie intermarché en guise de grille lol.
S
23 juin 2012 21:05
Mdrr un caddie intermarche grinning smiley on va encore dire qu on n est pas civiliser lol
bon 4 c est peu !!! on attend les retardataires
O
23 juin 2012 21:47
Bonsoir tout le monde !!!
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis aussi partante Pour cette fameuse "Merguez Party" winking smiley

Bonne soirée à tous !
S
24 juin 2012 01:55
Aleykoum salem Orientale-75 bienvenue a la merguezzzz partie ! smiling smiley
et de 5 non ?
L
24 juin 2012 11:41
Salam3alaykom! Validé!!! Et de 5 (6 avec la présence éventuelle de Karim Ziani) bienvenue à toi Orientale-75!!
Donc là je prends 5 kg (6kg en fonction de la présence ou non de Mister ziani) de guez-mer!! lol
de la merguez en veux-tu en voilà!!smiling smiley
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
s
24 juin 2012 11:49
Les zamis !!!!! salam alikoum ! alikoum salam !

Cela vous dérange-t-il si j'appelle le parc de Créteil dans la semaine pour leur demander s'ils ont un espace dédié à la barbekuiterie ?

En fait, je ne suis pas véhiculée et Cergy le Parc ça me fait hyper extrêmement loin !
:-)
Je pourrai préparer quant à moi, des cuisses de poulet au curry ou alors que j'aurai laissées macérer dans l'huile d'olive avec des herbes... hmmmmmmmmmmmmmm miammm ! c'est trop excellent ! miammmmm

Bon ! je vais faire les magasins là ... alors biz à toutes et à tous et vive les mélanges !
:-))))

Ca me fait plaisir car la dernière fois que j'ai essayé d'organiser un ptite soirée (il y a quelques années) sur ce même forum, s'en est suivi un déchaînement de la part de certains yabi complètement démesuré ... et injustifié donc ! youpiiii youpla bouuuuuuuuuuuuuummm !
S
24 juin 2012 13:58
Salem aleykoum les merguezeur !!! grinning smiley
SOUPINETTE comme ca des dechainements demesures lol ?
Moi pas de soucis pour le parc de creteil smiling smiley
j ai deja l eau a la bouche de tes cuisses de poulet miamiam
L
24 juin 2012 18:05
Créteil ça me convient aussi pas de problème.
Aussi je fais un appel à la gente masculine car pour le moment je suis le seul de l'espèce en voie d'extinction qui prend part à l'évènement (Sauf si Mr Ziani veuille bien me rejoindre)lol.
Si on fait un coin homme et un coin femme je vais finir par parler à ma merguez, j'imagine la discution:
"Tu sais shainezz la merguez, ne lui dis pas mais j'ai trompé Caro la mayo avec Jessica la Harrissa...."lol
Salam3alaykom!
PS: mention +++ pour les cuisses de poulet made in soupinette! Chef
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
s
24 juin 2012 18:05
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! c'est génial, ça va faire de belles rencontres ...

Béh ! euhh Shalya, c'est simple, en fait, j'avais lancé l'idée, et malheureusement, j'ai dû pour des raisons familiales annuler ma présence, et d'un coup deux tonnes de commentaires débiles et illogiques.

Enfin bref, bon ! béh je vais me préparer au top départ des grillades de merguez et poulet :-)))...
s
24 juin 2012 18:15
T'inquiètes Louloubia !

Moi, j'aime le mélange et l'échange, alors on discutera avec pleins d'autres yabi ... filles et garçon dans le plus grand des respects ...

Tu ne seras donc pas tout seul..
S
24 juin 2012 19:23
Ne t inquiete pas LOULOUBIA , je vais te ramener mon copain Winnie l ourson grinning smiley tu ne seras pas le seul Zhom lol
ah ok SOUPINETTE bah ca existe les contre temps lol
bon j aimerais qu on soit un peu plus donc alleeeeeer soyez pas timideeeee grinning smiley

au faite LOULOUBIA vois le cote positif , un homme seul et tjrs traiter comme un PACHA chouchouter jusqu au doigts pieds lol
L
24 juin 2012 19:55
Salam3alaykom lool!! C'est gentil de me soutenir SOUPINETTE!! SHALYA ton copain Winnie l'ourson je vais le poser sur la grille pour le manger! moi je grille tout ce qui bouge pendant les barbecue (merguez,poulet,pigeon qui passe par là...)! evil lol
C'est bizarre je sens l'arnaque quand même au niveau du "traiter comme un pacha, chouchouter jusqu'au doigt de pied etc..." je sais pas pourquoi mais je sens que je vais passer un après midi aux fourneaux, à éventer ces dames et les abreuver lol
ALLER PLUS DE MONDE POUR LE FESTIVAL MAROCAIN DU BARBECUE!!!!

Et puis je pense qu'il est inutile de préciser que les personnes qui veulent y participer peuvent venir avec de la famille, des amis, leurs enfants, les amis des amis, les amis des amis des amis....lol
S
24 juin 2012 20:12
Mdrrr commou tiiii miichont lol je te ramene un vrai coupain pr pas etre seul et toi ti va li griller lol
Je le sens mal les filles ! Je crois que LOULOUBiA va aussi nous griller vu qu il a dit tous ce qui bougeeee grinning smiley c est serialkillertouscekibouge !

ouiiiiiiiiii les zamis venez nombreux , familles , enfants , amis , cousins chiens , chat , canaries , KARIM ZIANI ( ne l oubliez pas ) tout animal de compagnie est accepter mdr
faut faire ca avant le ramadan donc n hesitez pas a venir a la grande Merguez partie ! lol
S
24 juin 2012 20:14
Wallah avec ce post je me suis fait des merguez et des frites grinning smiley j aime trop les merguez dommage c est pas au barbecue
r
24 juin 2012 23:51
salam,
je suis partante Clap bonne initiative thumbs up
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
S
25 juin 2012 00:32
Aleykoum salem reveuse111
C est chouette que tu viennes aussi smiling smiley
une de plus ! alalala louloubia va etre le seul zhom entourer de femmes mdr on va l exploiter les filles grinning smiley une merguez par ci un jus par la ! un coup d eventail par la droite , apres en vertical et horizontal lol
miskin il va craquer mdr
on sera toute gentille hein les filles grinning smiley
L
25 juin 2012 00:37
Salam3alaykom everybodyyyyy!!!!
Mdrrrr Shalya!! t'aurais dû nous inviter,on aurait fait la merguez party chez toi!!! lol laisse une petite place dans ton estomac car ya une livraison de merguez qui devrait pas tarder! ;-)
Coooool il commence à y avoir une ambiance lààà!!! bienvenue, marahbabik, welcome, willkommen à toi Reveuse111, tu gouteras à des merguez qui te feront rêver encore plus que maintenant! lol merci à toi!!
Ca va se transformer en journée mondiale féminine de la merguez là s'il n'y a pas un sursaut d'orgueil de la part des hommes rapidement, je vous donne le score actuel: Bnate: 7 walad: 1 lol j'vous laisserai pas gagner si facilement même si je dois louer une troupe de fantasia pour ça!!!!!

[fficial&channel=s&biw=1440&bih=742&addh=36&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=RIYjxgozEHB8AM:&imgrefurl=http://mstira.artblog.fr/310941/Maroc-Fantasia-04/&docid=OpNDg5X7a4SGbM&imgurl=http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/113999/gd/1231068384/Maroc-Fantasia-04.jpg&w=595&h=402&ei=F5bnT_qXE-yV0QXZtonXBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=211&vpy=178&dur=414&hovh=176&hovw=261&tx=138&ty=61&sig=102516333073942351667&page=6&tbnh=162&tbnw=238&ndsp=21&ved=1t:429,r:0,s:101,i:73" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook