Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La merguez.
21 mai 2013 20:59
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
nour fait partie de son prenom en fait

quant a ta maman je ne savais pas j'en profite pour te presenter mes condoleances en octobre dernier je n'étais plus la.

qu'allah vous aide dans cette epreuve qui a du surement etre difficile.

courage ma belle

p.s: parfois les mots ne suffisent pas

et oui ma belle tt le monde passera par là allah yar7am mes parents et ton pére et amwatna muslimine

amine khti et ajmahine lmouslimine

c'est delicat lol mais mon pere est toujours en vie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 mai 2013 21:02
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
nour fait partie de son prenom en fait

quant a ta maman je ne savais pas j'en profite pour te presenter mes condoleances en octobre dernier je n'étais plus la.

qu'allah vous aide dans cette epreuve qui a du surement etre difficile.

courage ma belle

p.s: parfois les mots ne suffisent pas

et oui ma belle tt le monde passera par là allah yar7am mes parents et ton pére et amwatna muslimine

amine khti et ajmahine lmouslimine

c'est delicat lol mais mon pere est toujours en vie

olalala, ben ahyae wa miytine allah Yar7amna, un jour tu as fais un post sur les papas c pourquoi g cru oulllah allah yati8 toul la3mar inchaallah
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
21 mai 2013 21:03
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
nour fait partie de son prenom en fait

quant a ta maman je ne savais pas j'en profite pour te presenter mes condoleances en octobre dernier je n'étais plus la.

qu'allah vous aide dans cette epreuve qui a du surement etre difficile.

courage ma belle

p.s: parfois les mots ne suffisent pas

et oui ma belle tt le monde passera par là allah yar7am mes parents et ton pére et amwatna muslimine

amine khti et ajmahine lmouslimine

c'est delicat lol mais mon pere est toujours en vie

olalala, ben ahyae wa miytine allah Yar7amna, un jour tu as fais un post sur les papas c pourquoi g cru oulllah allah yati8 toul la3mar inchaallah

amine lol khti mahliche mais il est vrai que rahma on doit aussi la demander pour les vivants

oui j'avais fait un post sur les papas qu'on oublie souvent lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook