Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mères porteuse
h
23 avril 2004 19:17
salam,

Moi j'hallucine comment une femme qui a porté son bébé pendant 9 mois peut s'en séparer ....
C'est dingue??? la plupart du temps leur seule motivation c'est l'argent....

qu'en pensez-vous????
B
23 avril 2004 19:24
Salam arlikoum khti

tout d'abord gspr ke vous allez bien winking smiley

c'est vrai que, c'est assez surprenant, mais en general, les meres porteuz sont des proches (soeurs, la mere!! si si je l'ai deja entendu)

Mais tt les moyens sont bons pour se faire de l'argent....sad smileyeye rolling smileysad smiley

je prefere de loin l'adoption winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
23 avril 2004 19:26
salam,

Je sais peut -être chez nous les Marocains...
Mais aux Etats-unis c'est de la folie???tt le monde vas là-bas puisque en France c'est interdit
m
23 avril 2004 19:27
J'ai la chair de pouuuuuuuuule smiling smiley
Sujet kaybourech
B
23 avril 2004 19:34
Tu sais pour un homme, c'est tout de meme difficile de realiser
Car on ne porte pas l'enfant
Mais il ya bcp de litige, dans le sens ou la mere porteuz, finalement refuz et souhaite garder l'enfant.
pkoi faire simple kan on peut faire compliké?(
l'adoption, je ne sais pas pkoi certains n'y pense pas, ils rendent service (a l'enfant) et obtiennent ce k'il veulent.

Les stazuni est un mauvais eleve, c'est le pays du capitalisme, chui sur ke c'est légale de vendre sa mere sad smileygrinning smiley



Message edité (23-04-04 19:35)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
23 avril 2004 19:37
Bass a dit : stazuni
Mdrrrrrrrr wa3ra hadi
Ztazen smiling smiley
t
23 avril 2004 20:54
salam

ben au Etats unis, le don du sang est payant pour te dire comment l'argent prime la bas.
kd tu vis ds la misère, sans sécu sociale donc sans soin, que l'etat pousse à la surconsommation alors ke t'a rien, que T exclus et sans sous...mere porteuse parait facile pour une jeune femme paumé.

ce qui me degoute ce st les parents de riches qui usent de la pauvreté des meres porteuses pour acheter leur enfants.
ils pourraint adoptés!!!!!!!!! ya des gosses a gogos ds les rues.


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook