Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mères palestiniennes pousseraient-elles les enfants sous les bombes ?
S
11 janvier 2009 10:14
L'argumentaire sioniste vise à discréditer la lutte du peuple palestinien et tous les coups sont permis.
Ils essayent de faire passer le message suivant : Les mères palestiniennes pousseraient les enfants sous les bombes et que les palestiniens utilseraient des boucliers humains de leur propre population...
Toutes ces allégations sont évidemment fausses et abjectes.

Nous avons tous vu des images des comportements du soldat de Tsahal qui consièdère le palestinien comme un animal, pourvu de tous sentiments.

Par contre, certains juifs étaient des collabos, envoyaient leurs propre peuple dans les trains qui les menaient vers les chambres à gaz. Plusieurs juifs étaient directement liés dans la déportation (Les Kapos).

Primo Lévy,dans son livre "si c'était un homme", décrivait pratiquement des situations similaires à celles des sionistes actuels envers les palestiniens.
I disait que tous les tratagèmes des nazis visaient à rendre les personnes déportées comme des non-humaines.

Actuellement les sionistes font de même.

Certains essayent de nous dire les sionistes ayant vécu le génocide nazis, ne peuvent pas pérpétrer ces mêmes atrocités. C'est faux.
Le premier ministre turque, Erdogan l'avait dit dans son discours : Israel perpétuent des crimes contre l'humanité à l'instar de ce qu'ils ont pu vivre sous l'occupation nazie.

Les esclaves qui ont été déportés vers les amériques, ont connu un peu la même chose. Certains esclaves ont pu retourné vers l'Afrique, ils se sont installé au Libéria, d'où le nom d'ailleurs. Ces mêmes esclaves et descendants d'esclaves ont perpétrés des crimes aussi répugnants que ce qu'ils ont pu subir aux amériques.
Ce qui démontre que les victimes d'une barbarie, peuvent reproduire exactement les mêmes atrocités.
C'est ce que font actuellement les sionistes aux palestiniens.

On pourra ainsi faire de la surenchère la plus abjecte, dans les mêmes proportions que ces nazionistes.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/01/09 10:44 par Salaheddine.
p
11 janvier 2009 10:58
je suis d accord avec toi .mais bizarment tout le monde parle encore de deportation et on enttend les juifs les pauvres ilsont souffert mais ce qui se passe a gaza pour tout le monde c est legitime on est dans une jungle le plus fort divore le plus faible .j y crois plus a la libertè j y crois plus aux droit de l homme j y crois plus a rien et notre cher president français qui part labas pour dire a hamas d arreter ca mze rivolte.pour moi hamas c est des resistants c est des hommes et les israeliens c est des assasins voila
S
11 janvier 2009 11:30
Lorsque les européens, qui ont eux aussi un lourd passé dans le malheur des peuples opprimés, ont débarqué aux amériques, ils ont considérés les amer-indiens comme des sauvages dépourvus de valeurs humaines.
L'église de l'époque discutaient pendant une longue période, des années pour savoir si les indiens avaient une âme. Et si tel était le cas, ils devraient être convertis au christianisme : c'est la controvoerse de Valladolid.
Actuellement les nazionistes ne considèrent pas les palestiniens comme des êtres humains capables de ressentir des douleurs, ils ont entrain de les gazer pour les faire sortir de leurs cachettes,(images Al-Jazeera, énormes fumées blanches, qui selon les experts sont des gaz toxiques, au phosphore blanc)
Tout ceci est intérdit par toutes conventions internationales et blabla...machin chose.
s
sem
11 janvier 2009 12:07
La propagande fait son chemin...
l
11 janvier 2009 12:11
l'armee israelienne cherche à gazer les civils maintenant? jusqu'ou ira l'outrance?
S
11 janvier 2009 12:21
Citation
l'européen a écrit:
l'armee israelienne cherche à gazer les civils maintenant? jusqu'ou ira l'outrance?

Je me demande aussi,jusqu'où ira l'outrance sioniste dans ce nettoyage ethnique ?
Tes amis nazionistes font gazer les habitants de gaza, en ce moment (regarde les images en direct, que ton pays ne veut veut pas montrer). Des gazages se font en direct.
On voit des gaz envoyé par des chars et largués par des avions pour faire sortir les comabattants. Olmert avait averti hier, que les frappes vont durcir et s'intensifier. Il avait fait largué des infos en arabe sur la population les avertissant que ça risque d'être encore plus dur.
On ne s'attendait pas à ce que ce soient des gaz.
Voilà le vrai visage du sionisme.
Que cela te plaise ou pas. Et j'en rien à cirer de ton sentiment inhumain.
l
11 janvier 2009 12:25
oui on voit de la fumée noire deversé par les bombes gazage a ciel ouvert
S
11 janvier 2009 12:30
Exact Ladydi, tu remarques aussi qu'en ce moment on devrait avoir une trève de 3 heure, que les sionistes avaient annoncés, mais rien de tout ça. Ils disent aux gens qu'il allait y avoir 3 heures de répit, pour qu'ils sortent et là boom, largage de bombes. Comme ce qu'ils ont fait avec les écoles de l'ONU, ils ont amassé les familles pour leur larguer dessus un déluge de bombes...
11 janvier 2009 12:36
Assalamou 'alaykoum

Ces juifs utilisent des armes chimiques sur les civils Palestinien Grrrr

[www.dailymotion.com]
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
S
11 janvier 2009 13:40
Il s'agit bel et bien des gaz suffoquant, interdit par toutes les conventions internationales. Mais l'Etat nazioniste ne signe et ne signera jamais ce types de traités d'interdiction.
Les enfants, femmes et vieillards qui arrivent à l'hôpital Chifa de Gaza, sont brûlés au phosphore blanc, pour le savoir, selon les xperts militaires qui se sont exprimés, de manière indépendante, il suffit de voir la peau calcinée des blessés alors que les vêtements restent intacts. C'est une preuve de la présence des gaz prohibés.
s
sem
11 janvier 2009 14:38
Citation
a écrit:
Ce protocole, comme tous les traités de désarmement, n'engagent que les 93 pays qui l'ont signé. Or Israel ne l'a pas fait. L'Etat hébreu n'est donc pas engagé juridiquement par un texte qu'il n'a pas signé. Israel n'est pas seul dans ce cas : les Etats-Unis n'ont pas signé ce protocole, pas plus que la quasi-totalité des pays arabes ou musulmans (Algérie, Egypte, Iran, Syrie...). La France l'a signé en 2002, avec toutefois des précisions.

Comme toujours "fais ce que je dis mais SURTOUT ne fais pas ce que je fais" !

Ceci dit :

Citation
a écrit:
Au vu des compte-rendus de terrain, il ne semble pas que Tsahal utilise ces munitions pour incendier la bande de Gaza. Si c'était le cas, elle serait transformée rapidement en un gigantesque brasiers. Trois jours de bombardements anglo-américains sur Hambourg, en juillet 1943, avaient complètement ravagé la ville allemande, causant environ 45.000 morts. Pour l'instant, les organisations humanitaires n'ont fourni aucun chiffre sur le nombre de civils palestiniens brûlés par du phosphore blanc.

[secretdefense.blogs.liberation.fr]
c
11 janvier 2009 14:53
Citation
l'européen a écrit:
l'armee israelienne cherche à gazer les civils maintenant? jusqu'ou ira l'outrance?

Je vois pas bien où est l'outrance ?!

C'est véritablement une tragédie TERRIBLE que toi et les gens de ton espèce ne sont pas foutus de voir.

Il s'agit du bombardement israélien le plus meurtrier sur la bande de Gaza depuis 2002, et les civils sont les premières victimes!
C'est un massacre horrible et le nier devient tellement insupportable, et de voir des mecs de ton genre défendre cette même thèse donne des nausées ! donc arrête ça sérieux arrête!

Personne n'invente rien, ce sont incontestatblement des faits réels, mais c'est tellement bas que de nier cette évidence tellement bas!


T'as de la m... dans les yeux ou quoi ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook