Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A nos méres.......
c
27 mai 2009 12:42
A ma mére.


je ne sais pas pourquois en ce moment je voulais te parler et que tous le monde le sache,que tu me manques.


Tu es partis de bonheur pour moi,tu es partis je ne pouvez meme pas te rendre quois que ce soit.


Tu es partis j'avais 25 ans,tu es partis et je n'etais meme pas la a coté de toi,j'etais loin,trés loin.

Tu te rappelle la derniere fois quand s'est vu pour ne plus se revoir,on savais tous les deux que c'etait la fin,tu n'as pas arreté de me dire" si on se voit plus,baslama ya oualdi, ana radia aelik,aelah yaeounak fi lghroba".


On savait qu'on allait plus se revoir,tu etait toute maigre et jaune,tu t'acroché a mois comme un enfant,tu m'admirez,tu me disait: tu es un lion,je n'ai pas peur pour toi.



J'ai apris ta mort 6 moi plutard.

Quand j'appelais et je demandais de tes nouvelles on me disiat que tu es toujours malade mais ca va,Et un jour mon coeur ne batait pas comme d'haibitude,et tu m'as parlé tu m'as dit que tu n'est plus la.

J'ai appelé de suite le Maroc et je leur ai demandé si tu n'est plaus la et quand ne me ment pas.


Ils m'ont confirmé que tu es partis il ya 6 mois et qu'ils avait peur de ma reaction,que je laisse tomber le boulot que je vient d'avoir,ils pensaient bien faire,je leur en veut pas.



Je vais bien,tous vas bien.


A vos meres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 12:42 par chibani irh.
r
27 mai 2009 12:45
Citation
chibani irh a écrit:
A ma mére.


je ne sais pas pourquois en ce moment je voulais te parler et que tous le monde le sache,que tu me manques.


Tu es partis de bonheur pour moi,tu es partis je ne pouvez meme pas te rendre quois que ce soit.


Tu es partis j'avais 25 ans,tu es partis et je n'etais meme pas la a coté de toi,j'etais loin,trés loin.

Tu te rappelle la derniere fois quand s'est vu pour ne plus se revoir,on savais tous les deux que c'etait la fin,tu n'as pas arreté de me dire" si on se voit plus,baslama ya oualdi, ana radia aelik,aelah yaeounak fi lghroba".


On savait qu'on allait plus se revoir,tu etait toute maigre et jaune,tu t'acroché a mois comme un enfant,tu m'admirez,tu me disait: tu es un lion,je n'ai pas peur pour toi.



J'ai apris ta mort 6 moi plutard.

Quand j'appelais et je demandais de tes nouvelles on me disiat que tu es toujours malade mais ca va,Et un jour mon coeur ne batait pas comme d'haibitude,et tu m'as parlé tu m'as dit que tu n'est plus la.

J'ai appelé de suite le Maroc et je leur ai demandé si tu n'est plaus la et quand ne me ment pas.


Ils m'ont confirmé que tu es partis il ya 6 mois et qu'ils avait peur de ma reaction,que je laisse tomber le boulot que je vient d'avoir,ils pensaient bien faire,je leur en veut pas.



Je vais bien,tous vas bien.


A vos meres.

crying(crying(crying(crying(

je leur en voudrais a mort

Allah y smah lina men lwalidine crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
27 mai 2009 12:47
salam,

Lah I smehna men lwalidine ou Lah I'rham Ajm3a Al Mousslimine.
P
27 mai 2009 12:49
Citation
chibani irh a écrit:
A ma mére.


je ne sais pas pourquois en ce moment je voulais te parler et que tous le monde le sache,que tu me manques.


Tu es partis de bonheur pour moi,tu es partis je ne pouvez meme pas te rendre quois que ce soit.


Tu es partis j'avais 25 ans,tu es partis et je n'etais meme pas la a coté de toi,j'etais loin,trés loin.

Tu te rappelle la derniere fois quand s'est vu pour ne plus se revoir,on savais tous les deux que c'etait la fin,tu n'as pas arreté de me dire" si on se voit plus,baslama ya oualdi, ana radia aelik,aelah yaeounak fi lghroba".


On savait qu'on allait plus se revoir,tu etait toute maigre et jaune,tu t'acroché a mois comme un enfant,tu m'admirez,tu me disait: tu es un lion,je n'ai pas peur pour toi.



J'ai apris ta mort 6 moi plutard.

Quand j'appelais et je demandais de tes nouvelles on me disiat que tu es toujours malade mais ca va,Et un jour mon coeur ne batait pas comme d'haibitude,et tu m'as parlé tu m'as dit que tu n'est plus la.

J'ai appelé de suite le Maroc et je leur ai demandé si tu n'est plaus la et quand ne me ment pas.


Ils m'ont confirmé que tu es partis il ya 6 mois et qu'ils avait peur de ma reaction,que je laisse tomber le boulot que je vient d'avoir,ils pensaient bien faire,je leur en veut pas.



Je vais bien,tous vas bien.


A vos meres.

Allah i rhamha
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
27 mai 2009 12:50
tu m'as emue chibani allah i rhamha

tu dois avoir le coeur leger mok allah i rhamha kenete radia hlik lamdulilah

rajaouia oui moi aussi je leur en aurais voulu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
27 mai 2009 13:08
que dieu la benisse, le paradis sa demeure en ce jour inchallah.

je te souhaite beaucoup de courage. je te remercie de cette belle "lettre". elle m'a emue et ma fait rappeler a quel point j'ai de la chance d'avoir encore ma mere vivante.

elle etait fiere de toi. C'est le plus important. Tu as ete un bon fils pour elle, elle te la dit. quel bonheur.

je te remercie d'avoir partagé cela avec nous.

(je taime maman)
b
27 mai 2009 13:15
Citation
chibani irh a écrit:
A ma mére.


je ne sais pas pourquois en ce moment je voulais te parler et que tous le monde le sache,que tu me manques.


Tu es partis de bonheur pour moi,tu es partis je ne pouvez meme pas te rendre quois que ce soit.


Tu es partis j'avais 25 ans,tu es partis et je n'etais meme pas la a coté de toi,j'etais loin,trés loin.

Tu te rappelle la derniere fois quand s'est vu pour ne plus se revoir,on savais tous les deux que c'etait la fin,tu n'as pas arreté de me dire" si on se voit plus,baslama ya oualdi, ana radia aelik,aelah yaeounak fi lghroba".


On savait qu'on allait plus se revoir,tu etait toute maigre et jaune,tu t'acroché a mois comme un enfant,tu m'admirez,tu me disait: tu es un lion,je n'ai pas peur pour toi.



J'ai apris ta mort 6 moi plutard.

Quand j'appelais et je demandais de tes nouvelles on me disiat que tu es toujours malade mais ca va,Et un jour mon coeur ne batait pas comme d'haibitude,et tu m'as parlé tu m'as dit que tu n'est plus la.

J'ai appelé de suite le Maroc et je leur ai demandé si tu n'est plaus la et quand ne me ment pas.


Ils m'ont confirmé que tu es partis il ya 6 mois et qu'ils avait peur de ma reaction,que je laisse tomber le boulot que je vient d'avoir,ils pensaient bien faire,je leur en veut pas.



Je vais bien,tous vas bien.


A vos meres.


Salam

sad smiley Zyrti liya l9albe a khouya c dur Allah yeaatike Sebar ou yeaatihe lina

Allah yer7am ta maman ou yejaalha Houria mine Houriyate jena

Allah yer7ame lajmi3e
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
27 mai 2009 13:16
C'est très émouvant...Allah y rhemha.
c
27 mai 2009 16:09
Parlez de vos meres maintenants,rendez les hommages?




A vous.
27 mai 2009 16:15
je l'ai fait j'avais ouvert un post sur yabi l'année derniere et même pour les papas In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 mai 2009 16:18
Citation
Grand Atlas a écrit:
http://www.dailymotion.com/related/x6yulm/video/x76w8v_temoignage-mashaallah-dabou-niyma-e_news?hmz=74616272656c61746564

salam
c'est tres émouvant comme vidéo que nous avons découvert y a plus de 8mois sur religion! Macha allah.

Ca fait plus de 2ans 1/2 j'étais operée je suis pas un cas un peu similaire.
Trois heures de mon opération (apres 4mois de douleurs au lit) en clinique je pleurais et hurlais de douleur, elle essuyait mes larmes en attendant qu'on m'administre des calmants, de temps à autre elle regardait derrière elle pour essuyer les larmes et me regarder apres en souriant et me remontant le moral! j'oubliais jamais ses do3as pendant ses prieres demandant à Allah de souffrir à ma place!
J'oublierai jamais son dernier souhait avant d'aller au haj, que Allah lui donne la vie pour qu'elle revienne me marier et apres mourir en paix!

Merci Mama pour tes sacrifices, pour ton amour, pour ton dévouement, tu as donné ta vie pour moi, son souhait est de me voir heureuse dans ma vie! Sa vie est Elham et Elham c'est sa vie.

Je suis vraiment désolée d'oublier la fête des mères qui coïncide tjrs qq jours après mon anniversaire!

Un jour je lui ai souhaité bonne fête elle m'a répondu : ma fête c'est le jour de ta naissance, ma fete c'est ton anniversaire, ma fête c'est chaque jour de ta vie! et elle me répète : ana ntlab rebbi nrdi 3like m3a kolla de9a dial l9elb, kolla nefss.

Un seul défaut à Mama, elle aime ceux qui m'aime et déteste à mourir ceux qui me déteste.Heu

Je t'aime 3winti.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
27 mai 2009 16:27
Citation
a écrit:
Un jour je lui ai souhaité bonne fête elle m'a répondu : ma fête c'est le jour de ta naissance, ma fete c'est ton anniversaire, ma fête c'est chaque jour de ta vie! et elle me répète : ana ntlab rebbi nrdi 3like m3a kolla de9a dial l9elb, kolla nefss.

Welcome

Alors, ma maman, que dire de ma maman! + Tard.
27 mai 2009 16:31
salam

je voulais partager avec vous! In love

Pour Mama
une chanson qui me fait pleurer chaque fois que je l'écoute! C'est tout Mama!
Allah ikhaliha lya, o ikhali l kol wa7ed mimto o ir7ame memt kolla wa7ed.

Sami yussuf

Ahmed Bukhater



Quand elle écoute ces chansons dans ma chambre, elle vient tjrs me prendre dans ses bras. In love
Hamdoullah on est tres complices. des amies plus qu'une mere et sa fille!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
27 mai 2009 18:35
- ma mamounette est belle, elle ne m'appelle jamais par mon prenom, que par des mots doux. ma mere a toujours ete presente a mes cotes, une vrai mere "juive" enfin musulmanegrinning smiley.
- ma mamounette, c'est tout pour moi, lorsqu'elle me sent pas tres au top de ma forme, elle me fait un 'tit plateau repas et adore passer des ptites soirees avec moi en train de papoter sur tt et rien.
- ma mamounette a veillé avec moi lorsque je preparait mes examens, lorsque j'etait triste. elle ma tjrs dis que ma douleur etait la sienne, m'a toujours conseillé et soutenu peut importe mes choix, elle m'a toujours fait confiance.
- ma mamounette ne dis jamais de gros mots, ni n'eleve la voix.
- ma mamounette c'est mon ange gardien.

je t'aime MAMAN
b
27 mai 2009 18:50
Citation
chibani irh a écrit:
Parlez de vos meres maintenants,rendez les hommages?




A vous.


Salam

Tu ma fait pleurer aujourd'hui walakine sa fait du bien

Voilà une chanson que je dédier a toute les maman

Allah ye7ame les autres maman amine


[www.youtube.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
27 mai 2009 20:08
salamo alykoum
allah yareham ta mere, ma mere et jami3e oumata mouhamed
c'est fou ce que tu ecris j ai l impression que ce sont mes lignes sauf que moi j ai appris sa mort que a 10h alors qu elle etait morte a 5H 45 mn j ai pas pu assisté a sa janaza et lui embrasser et lui aire mimeti samehi liya j ai voulu te rendre tout ce que t'as fait pour moi
moi aussi la derniere fois on savait toutes les deux que c est la derniere fois elle s est accroché a moi et elle a pas voulu me laisser
tu sais khouya toute la journée j ai pensé à ma mere et des que je suis rentrée j ai pris sa photi et j ai pleuré
elle a laissé un grand vide, je t'oublierai jamais a mimeti la hebiba et tu me manque trop,
allah yerahemekoume
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
c
27 mai 2009 20:16
sebar a khouya et allah yareham jami3 et li baki lihe ses parents yetehala fihoume et allah yekhalihoume lihoume
moi hamdoulilahj etais trés proche de ma mere, elle me comprenait sans parler,des fois elle me disait des choses et je lui disait comment tu es au courant a amimeti lahebiba elle me disait kebadeti mek3ake a baneti
et je vous jure la je la sent avec moi tout le temps elle est toujours dans mes reves
ca me fait plaisir lorsque ma famille et mes voisins me disent que je lui ressemblent
elle me manque trop , allah yarehemak a mimeti tu etait ni3ema amote t'as sacrifie ta vie pour tes enfants, allah yarehamek et yareham le jami3e
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
b
27 mai 2009 20:21
Citation
cha3biya a écrit:
salamo alykoum
allah yareham ta mere, ma mere et jami3e oumata mouhamed
c'est fou ce que tu ecris j ai l impression que ce sont mes lignes sauf que moi j ai appris sa mort que a 10h alors qu elle etait morte a 5H 45 mn j ai pas pu assisté a sa janaza et lui embrasser et lui aire mimeti samehi liya j ai voulu te rendre tout ce que t'as fait pour moi
moi aussi la derniere fois on savait toutes les deux que c est la derniere fois elle s est accroché a moi et elle a pas voulu me laisser
tu sais khouya toute la journée j ai pensé à ma mere et des que je suis rentrée j ai pris sa photi et j ai pleuré
elle a laissé un grand vide, je t'oublierai jamais a mimeti la hebiba et tu me manque trop,
allah yerahemekoume

Allah yer7ame walidina walidikoume walidine Mouslimine ajma3ine

La7wla Wala9ouwata Illa Li Allah 3aliya Aadime hadchi kay9ta3e fe l9albe j promis de ne plus pleurer mais de lire ce poste c plus fort que moi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
27 mai 2009 20:50
c'est vrai c'est un sujet trop sensible et fort, j'evite toujours les sujets sur les mammans
je pense que chibani.irih a voulu sortir sa souffrance comme moi
allah yessabr kouna wahade
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook