Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une mere à 11 ans !!lah yster
P
29 octobre 2008 19:34
lah 7awla ala9ouwati illah billah.
j
29 octobre 2008 21:24
Citation
samira85 a écrit:
ça veut pas dire qu'elle n'est pas au fond triste c'est pas gentil de dire ça, elle temoigne après l'accouchement soit plusieurs mois après le viol, c'est meme un bon signe si elle se porte bien, mieux que de devenir déprimée malade. elle n'a que 11ans un ange


allah yesterha ou yesterna ou yahdad wlidatna incha allah.




Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Moi je trouve qu à 11 ans ... elle se porte bien machaAllah. Elle a l'air mature etc., meme responsable etc. ....

Apres voila... elle sert à quoi la video concretement ? elle a pas l'air triste la gamine.

Enfin, ya des viols partout ... c'est mektoub.
je penses que désenchantée n'a pas voulue dire que au fond elle est heureuse de cette situation,elle parle juste en la voyant témoigner cette petite à la tête sur les épaules et que malgré elle c'est une petite fille mature du fait de ce qu'elle à vécue ds son malheur,c'est ce que j'ai ressenti en lisant le msge de désanchantée.
elle n'a pas voulue être méchante par rapport à elle ,c'est mon avis.

cool les filleswinking smileyyawning smiley

Allah yhfad wo safisad smiley
29 octobre 2008 21:45
Elle parle super vite!

Le passage ou elle dis qu'il c'est couché sur elle, j'ai trouvé le présentateur très maladroit que de vouloir plus de d'étail.
Comme si c'était pas assez douleureux!

J'ai eu des frissons quand le bébé pleurait et que la jeune maman ne réagissait pas pour le calmer et continuer de parler, bien sur elle est elle même ENCORE enfant.
IL lui a volé (et violée par la même occasion) son enfance, sa jeunsesse,et toute sa vie elle vivra avec ce "fardeaux" que d'avoir un enfant né suite à un viol.

La plus grande justice, elle aura auprès D'allah Soubhana Wa ta3ala.

La manière dont elle en parle, j'ai comme l'impression qu'elle ne se rend pas compte de la "gravitée" de la chose.
Normale me direz vous, elle est encore jeune et à son âge c'est encore les contes de fées!
C'est censée être (encore) l'âge de l'insouciance!

J'ai pas envie d'arrêter d'écrire (de vive voix j'ai envie d'hurler et crier à l'injustice qu'on fait subir aux enfants dans ces pays tel que l'Egypte)tellement je suis écoeurée et dégoutée.


Marre de cette vie ou presque plus rien ne tourne rond!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
30 octobre 2008 03:08
mais c bizard une enfant ne peut avoir ses règles à 13 ans, celle ci à 11 ans et a eu un enfant,
elle parle d'une façon mûr , j'arrive pas à croire,elle depasse son age cette fille là,
allah yahfeth , la3jab hadaCool
l
30 octobre 2008 09:16
Citation
gama12 a écrit:
mais c bizard une enfant ne peut avoir ses règles à 13 ans, celle ci à 11 ans et a eu un enfant,
elle parle d'une façon mûr , j'arrive pas à croire,elle depasse son age cette fille là,
allah yahfeth , la3jab hadaCool


l age des regles ne veut rien dire j ai une amie qui les a eu a l age de 9 ans donc...vous dites qu elle parle de facon mure c est mal connaitre les medias cet interviews a ete prepare ecrit et appris de facon a ce que la jeune fille dise ce que les autres en envie de dire et penser comme ca les filles qui se font violer n auront qu a prendre exemple de cette petite qui apres tout se faire violer n est pas si grave que ca on peut tres bien le vivre et le probleme sera resolu pas de poursuite envers le violeur les petites filles assumes l etat est traquille et tout le monde est content
c
30 octobre 2008 10:02
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
charmetunisien a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Moi je trouve qu à 11 ans ... elle se porte bien machaAllah. Elle a l'air mature etc., meme responsable etc. ....

Apres voila... elle sert à quoi la video concretement ? elle a pas l'air triste la gamine.

Enfin, ya des viols partout ... c'est mektoub.


Franchement tu devrais te taire defois parce k ce k tu viens de dire c'est honteux
tu ne te rend meme pas compte de la gravité de tes paroles


et le jour ou ca arrivera a un de tes proche on verra si tu oseras dire ca


Et blablabla ... tu vas voir ailleurs si j y suis ? Danse




Tu ferais mieux de moderer tes paroles, parce kon dirait un bonhomme

et si un jour ca arrive a ta fille; jespere k tu diras la meme chose k ce k tu viens de dire de la petite

et tu viendras biensur en temoigner. Malade
b
5 novembre 2008 00:38
pk lah ister ??
un verset coranique dit n"ne detester pas pour vous un mal qui peut etre un bien"
alors ps de conclusion trop vite........

Citation
goldenstar a écrit:
salam

[www.youtube.com]


ché pa ce cochon hachakom ké ce kil a ds sa tete ??
p
5 novembre 2008 01:06
ok un mal ki peut etre bien !!!

ms en general ce mal peut pas etre bien !!!avec un enfant à l age de 11ans
O
5 novembre 2008 10:26
Malheureusement cette fille fait partie de toute une ribambelles qui sont dans le même cas.
Honte à ce type j'espère qu'il sera retrouver et lapidé ce .......Censored
l
5 novembre 2008 10:57
salam a toute et tous

je viens de lire un truc de fou (et sur ce site)
style ses les femmes qui sont responsable des leurs viols
non mais s'est quoi se délire
je suis dégouter équerre
vraiment quelle bande de c%0&à<§
n
5 novembre 2008 20:37
Citation
Désenchantée a écrit:
Ben je dis pas que le viol est bien ... c'est une epreuve de la vie...elle a l'air de bien la supporter el hamdoullillah.

Allah (swt) ne nous eprouve que de charges dont on est capable de supporter.


Je ne savais pas que dans la vie, nous passions obligatoirement par la case VIOL.

Ce n'est pas une épreuve mais plutôt un malheur.
D
5 novembre 2008 20:48
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Ben je dis pas que le viol est bien ... c'est une epreuve de la vie...elle a l'air de bien la supporter el hamdoullillah.

Allah (swt) ne nous eprouve que de charges dont on est capable de supporter.


Je ne savais pas que dans la vie, nous passions obligatoirement par la case VIOL.

Ce n'est pas une épreuve mais plutôt un malheur.


Tout malheur est une epreuve. Certains ont des epreuves plus dures que d'autres : Sourate Bakara : V286

“Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité [...] "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook