Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère voudrait faire un don.
L
16 janvier 2011 22:03
Salam,

Ma mère ( 81 ans) voudrait faire un don en argent au profit d'une association de bienfaisance. Merci de me donner les coordonnées d'une quelconque association.
c
16 janvier 2011 22:17
voulez vous aller voir notre site
si vous vous trouvez dans ce que nous entreprenons ou si votre grand mère est pour ce que nous faisons nous serons ravis de faire le nécessaire et d'utiliser le don à bon escient
Merci
c
16 janvier 2011 22:19
voulez vous aller voir notre site site d'association
si vous vous trouvez dans ce que nous entreprenons ou si votre grand mère est pour ce que nous faisons nous serons ravis de faire le nécessaire et d'utiliser le don à bon escient
Merci
c
16 janvier 2011 22:20
pardon voilà le site
c
16 janvier 2011 22:21
ça sort pas c'est bizarre [ait] baboud.asso-web.com
c
16 janvier 2011 22:23
C
16 janvier 2011 22:30
Association chti'sem dans le nord de la France.

N'hésitez pas à verser vos dons sur mon compte, je vais en faire bon usage grinning smiley

En vous remerciant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/11 22:36 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
L
17 janvier 2011 10:01
Citation
chanba a écrit:
voulez vous aller voir notre site site d'association
si vous vous trouvez dans ce que nous entreprenons ou si votre grand mère est pour ce que nous faisons nous serons ravis de faire le nécessaire et d'utiliser le don à bon escient
Merci

Salam,

Il s'agit de ma mère qui voudrait faire un don au profit d'une association qui s'occupe de nécessiteux,etc..
E
17 janvier 2011 10:44
quelle générosité de sa part a 81ans ,pourquoi elle ne fait pas (la sada9a )directe au famille pauvre qu'elle connait surtout aux enfants,ou les malades mon ,point du vue.... d'une longue expérience
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
m
17 janvier 2011 14:21
Salam,

Il doit bien y avoir dans ta ville au pays des gens qui méritent ce cadeau du ciel,

Il faut se méfier et ne pas faire confiance à tout le monde,

Moi quand je donne de l’argent fi sabil allah je passe par ma famille pour qu'on les donne aux gens pauvres.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
17 janvier 2011 21:59
sinon y a aussi le secours islamique de france:

[www.secours-islamique.org]
A
18 janvier 2011 12:02
salam .et si tu proposes à ta maman de creuser un puit dans un village du sud . là ou les femmes et enfants font des kms pour pouvoir se procurer de l'eau . en plus c'est considérer comme (sadaka jaria ) cad : qu'elle a une hassana à chaque fois que quelqu'un prend de l'eau du puit . (planter des arbres fruitiers aussi)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook