Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère veux pas que je me marie avec un marocain
L
25 août 2015 19:38
Il te reste les beni ourid, les bani ourain, les branes, les meknassa, les tsouls, les beni skar......

T'as encore beaucoup de choix smiling smiley
E
25 août 2015 20:10
Citation
laghzel a écrit:
ma mère m'a dit évite un fessi c des wa3ar, évite un chleuh c ds radin, évite casaoui c des sahar, un berkani ils sont cons et méchants, un marrakchi elle ma dit trop de chichi ,Rifi trop raciste (alors que je suis rifia lol),un sahraoui smar bezef (on dirais moi jsui blanche lol), ....etc etc
Mais un marocain je veux pour toiii,
Comment faire? Aidez moi svp
c est une plaisanterie !
T
25 août 2015 20:14
Citation
laghzel a écrit:
ma mère m'a dit évite un fessi c des wa3ar, évite un chleuh c ds radin, évite casaoui c des sahar, un berkani ils sont cons et méchants, un marrakchi elle ma dit trop de chichi ,Rifi trop raciste (alors que je suis rifia lol),un sahraoui smar bezef (on dirais moi jsui blanche lol), ....etc etc
Mais un marocain je veux pour toiii,
Comment faire? Aidez moi svp

Mdrrrr vive les préjugés !
25 août 2015 21:49
Waw aucun " marocain " n'a été épargné lol
25 août 2015 22:25
Citation
laghzel a écrit:
ma mère m'a dit évite un fessi c des wa3ar, évite un chleuh c ds radin, évite casaoui c des sahar, un berkani ils sont cons et méchants, un marrakchi elle ma dit trop de chichi ,Rifi trop raciste (alors que je suis rifia lol),un sahraoui smar bezef (on dirais moi jsui blanche lol), ....etc etc
Mais un marocain je veux pour toiii,
Comment faire? Aidez moi svp

Ta mère ne veut pas que tu te marie pour l'instant ! Alors elle trouve des excuses comme on fait avec les petits enfants. Peut être elle que tu es sa petite fille et elle a pas envie de te voir partir...
25 août 2015 22:36
Slm

je pense que ta mère ne veut pas que tu te mariés pour l'instant d'où le fait de trouver tout le monde grotesque
s
25 août 2015 23:26
Citation
laghzel a écrit:
ma mère m'a dit évite un fessi c des wa3ar, évite un chleuh c ds radin, évite casaoui c des sahar, un berkani ils sont cons et méchants, un marrakchi elle ma dit trop de chichi ,Rifi trop raciste (alors que je suis rifia lol),un sahraoui smar bezef (on dirais moi jsui blanche lol), ....etc etc
Mais un marocain je veux pour toiii,
Comment faire? Aidez moi svp


citation
"""ma mère m'a dit évite un fessi c des wa3ar,"" Mmmdrr un fessi ? c'est quoi ce mot ?

un Fassi tu veux dire Wa3ère ? non un Fassi , un vrai Fassi, il ne se marie jamais , de Jamais avec une fille d'ailleurs (en dehors d'un cercle bien précis, très limité et bien BC BG ) qu'ils soeint les Garçons ou les filles
il ne faut pas appeler les Fassi , toutes et tous , celles et ceux qui habitent Fes ce ne sont pas toutes et tous des Fwassa , ne confondons les genres et les choses
je hais l'hypocrisie
25 août 2015 23:45
Va pour le rbati alors
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
26 août 2015 00:23
Citation
sakki a écrit:
citation
"""ma mère m'a dit évite un fessi c des wa3ar,"" Mmmdrr un fessi ? c'est quoi ce mot ?

un Fassi tu veux dire Wa3ère ? non un Fassi , un vrai Fassi, il ne se marie jamais , de Jamais avec une fille d'ailleurs (en dehors d'un cercle bien précis, très limité et bien BC BG ) qu'ils soeint les Garçons ou les filles
il ne faut pas appeler les Fassi , toutes et tous , celles et ceux qui habitent Fes ce ne sont pas toutes et tous des Fwassa , ne confondons les genres et les choses

Haut estime de lui-même et de sa communauté, ego surdimensionné, persuadé d'être descendant de la noblesse marocaine alors que les grandes familles de Fes sont pour la plupart des familles de COMMERÇANTS (et donc bourgeois, rien à voir avec la noblesse), sans nul doute tu es bien de Fes.

À toi de remonter ton arbre généalogique pour savoir si tu fais vraiment parti du peuple élu smiling smiley
2
26 août 2015 01:17
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Haut estime de lui-même et de sa communauté, ego surdimensionné, persuadé d'être descendant de la noblesse marocaine alors que les grandes familles de Fes sont pour la plupart des familles de COMMERÇANTS (et donc bourgeois, rien à voir avec la noblesse), sans nul doute tu es bien de Fes.

À toi de remonter ton arbre généalogique pour savoir si tu fais vraiment parti du peuple élu smiling smiley

Qu'on lui coupe la tête.
r
26 août 2015 07:59
mdr

j'aimerais trop la voir ta maman quand elle énumère tout ca

qu'Allah la preserve

bah ecoute, tu verras bien inshaALlah je pense qu'elle changera en fonction de celui qui se présente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook