Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mére veut me voir
26 janvier 2012 12:30
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Tillilla
Salam,


Les hadiths d'il y a 14 siècles sont aussi valables à notre époque heureusement et pour tous musulmans saint d'esprit

Excuse moi tu crois que c est une insulte ? Au contraire l islam nous a parmi d évoluer c est sa que nous devons retenir les gens qui on vécue avants nous non pas évoluer grâce à l islam ils commencer à l apprendre

Nous ne sommes pas au dessus de ceux qui nous ont précédés, nous sommes des êtres humains Faibles c'est pour ça qu'il y a des règles.
Nous somme au dessue de rien du tout nous somme faible mais nous avons la chance d apprendre de comprendre il faut s en servir !grce à l education !!

Il suffit de se rapporter au comportement de notre noble prophète Mouhammad sws

Le prophète (sws) était un homme faible comme n importe qu’elle être humain il le disait il n a jamais affirmé qu’il était superman

À savoir, en présence d'un mahram père, frère, grand père, oncle discuter tranquillement cela ne veut pas dire qu'il soit collé à vous mais ils peut être dans une pièce à côté.

Aujourd’hui les femmes ont 30 ans passé 40 ans passé tu crois qu’elles vont encore demander à leur tuteur se que je trouve absurde de les accompagnée pour discuter avec un prétendant enfin soyons réaliste

Pour la posteuse, je ne te juge pas on peut aimer une personne et détester ses actions et là ce sont des constatations rien de plus.(d'ailleur j'ai vu mon mari a plusieur reprises avant le mariage seule à seul par contre on s'est pas caché).

Une question quand tu étais tête à tête avec ton future mari pensé tu à mal étais tu tenté de commettre l irréparable?


Soraya93 tu es sérieuse? Les hadiths tu ne les suis pas c'est ça? Et le haram n'existe pas pour toi?





Alors" un hadit" te dit non sur un sujet ! Paf tu t interdit mais il faut mettre les hadit dans leur contexte de l époque et pas de notre époque sa n as rien avoir ! Quand je parle "du haram" c est pour nous faire du mal se qui nous blesse on s en éloigne donc on doit faire la part des choses !et désoler tu n as pas répondue à ma question !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
26 janvier 2012 12:33
Vs vs éloigner du sujet les filles c'est pas très sympa!
D
26 janvier 2012 14:15
ZenZensalam

Oh la j'ai zappé ce post qq jours et je découvre qu'il part dans tous les sens effectivement eye popping smiley

Bibi : ne tkt pas, on ne te juge pas, tu fais ce que tu veux, on a juste trouvé que tu étais paradoxal. zennnnnnnnnnnnn Zen

Ne vous prenez pas à Sabinouche, elle n'a fait que donner son point de vue et je trouve que c'est très bas de la blâmer pour cela. Il y a un proverbe arabe qui dit : "écoute les gens qui te font "pleurer" et non ceux qui te font "rigoler.." dans la vie, on ne peut pas tj être d'accord sur tout et avec tout le monde.. et c'est ce qui nous enrichit..

Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur inchallah

Bye
b
26 janvier 2012 14:42
J'accepte ts les avis mais y'a des manières de dire les choses sans pr autant prendre un air hautain et être orgueilleuse! Ce n'est pas parce que je ne partage l'avis de certaines personnes que je vais les insulter non c'est juste que ces personnes là et elles se reconnaitront n'ont pas su user de tact pour justifier leur point de vue! Maintenant personne ne m'a forcer à créer un poste et c'est pour cela que je suis venus ici mais bon apparemment j'ai eu plus de critiques que d'avis enfin je parle de certaines personnes en tt k merci enormement à celles qui m'ont éclairer vrmt merci bcp
s
26 janvier 2012 14:57
Citation
bibi02 a écrit:
J'accepte ts les avis mais y'a des manières de dire les choses sans pr autant prendre un air hautain et être orgueilleuse! Ce n'est pas parce que je ne partage l'avis de certaines personnes que je vais les insulter non c'est juste que ces personnes là et elles se reconnaitront n'ont pas su user de tact pour justifier leur point de vue! Maintenant personne ne m'a forcer à créer un poste et c'est pour cela que je suis venus ici mais bon apparemment j'ai eu plus de critiques que d'avis enfin je parle de certaines personnes en tt k merci enormement à celles qui m'ont éclairer vrmt merci bcp

Welcome
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
T
26 janvier 2012 23:00
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Tillilla
Salam,


Les hadiths d'il y a 14 siècles sont aussi valables à notre époque heureusement et pour tous musulmans saint d'esprit

Excuse moi tu crois que c est une insulte ? Au contraire l islam nous a parmi d évoluer c est sa que nous devons retenir les gens qui on vécue avants nous non pas évoluer grâce à l islam ils commencer à l apprendre

Nous ne sommes pas au dessus de ceux qui nous ont précédés, nous sommes des êtres humains Faibles c'est pour ça qu'il y a des règles.
Nous somme au dessue de rien du tout nous somme faible mais nous avons la chance d apprendre de comprendre il faut s en servir !grce à l education !!

Il suffit de se rapporter au comportement de notre noble prophète Mouhammad sws

Le prophète (sws) était un homme faible comme n importe qu’elle être humain il le disait il n a jamais affirmé qu’il était superman

À savoir, en présence d'un mahram père, frère, grand père, oncle discuter tranquillement cela ne veut pas dire qu'il soit collé à vous mais ils peut être dans une pièce à côté.

Aujourd’hui les femmes ont 30 ans passé 40 ans passé tu crois qu’elles vont encore demander à leur tuteur se que je trouve absurde de les accompagnée pour discuter avec un prétendant enfin soyons réaliste

Pour la posteuse, je ne te juge pas on peut aimer une personne et détester ses actions et là ce sont des constatations rien de plus.(d'ailleur j'ai vu mon mari a plusieur reprises avant le mariage seule à seul par contre on s'est pas caché).

Une question quand tu étais tête à tête avec ton future mari pensé tu à mal étais tu tenté de commettre l irréparable?


Soraya93 tu es sérieuse? Les hadiths tu ne les suis pas c'est ça? Et le haram n'existe pas pour toi?





Alors" un hadit" te dit non sur un sujet ! Paf tu t interdit mais il faut mettre les hadit dans leur contexte de l époque et pas de notre époque sa n as rien avoir ! Quand je parle "du haram" c est pour nous faire du mal se qui nous blesse on s en éloigne donc on doit faire la part des choses !et désoler tu n as pas répondue à ma question !



J'aurai été tenté si j'avais été dans une pièce seule avec lui et lui encore plus!

Oui s'il y a un hadith qui interdit quelque chose je me l'interdit la sounna c'est le model de notre bien aimé prophète sws la meilleure des créatures que cette terre ai porté il est plus qu'un "superman" c'est Le Sceau des prophète notre exemple.
m
27 janvier 2012 00:19
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
olalalalalalalalala et moi qui pensait etre la seule fouteuse de m.erde sur ce forum

mince vous m'avez piqué mon rôle Grrrr

khraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je fais la grève



T inquiet t es bien une fouteuse de merde avec ton langage propre à toi on devine la lumière qui émerveille ton esprit quand tu réfléchir et la force incroyable quand tu souligne un mot je suis sur le cul quand je lis tes mots d une grand poésie non là vraiment je te décerné le prix accablant de la crasse en tout beauté bravoWelcomeClapptdr

ah hamdoullah merci, je pensais avoir perdue ma place

je suis soulagée ouffffff

sur ce
27 janvier 2012 09:33
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Tillilla
Salam,


Les hadiths d'il y a 14 siècles sont aussi valables à notre époque heureusement et pour tous musulmans saint d'esprit

Excuse moi tu crois que c est une insulte ? Au contraire l islam nous a parmi d évoluer c est sa que nous devons retenir les gens qui on vécue avants nous non pas évoluer grâce à l islam ils commencer à l apprendre

Nous ne sommes pas au dessus de ceux qui nous ont précédés, nous sommes des êtres humains Faibles c'est pour ça qu'il y a des règles.
Nous somme au dessue de rien du tout nous somme faible mais nous avons la chance d apprendre de comprendre il faut s en servir !grce à l education !!

Il suffit de se rapporter au comportement de notre noble prophète Mouhammad sws

Le prophète (sws) était un homme faible comme n importe qu’elle être humain il le disait il n a jamais affirmé qu’il était superman

À savoir, en présence d'un mahram père, frère, grand père, oncle discuter tranquillement cela ne veut pas dire qu'il soit collé à vous mais ils peut être dans une pièce à côté.

Aujourd’hui les femmes ont 30 ans passé 40 ans passé tu crois qu’elles vont encore demander à leur tuteur se que je trouve absurde de les accompagnée pour discuter avec un prétendant enfin soyons réaliste

Pour la posteuse, je ne te juge pas on peut aimer une personne et détester ses actions et là ce sont des constatations rien de plus.(d'ailleur j'ai vu mon mari a plusieur reprises avant le mariage seule à seul par contre on s'est pas caché).

Une question quand tu étais tête à tête avec ton future mari pensé tu à mal étais tu tenté de commettre l irréparable?


Soraya93 tu es sérieuse? Les hadiths tu ne les suis pas c'est ça? Et le haram n'existe pas pour toi?





Alors" un hadit" te dit non sur un sujet ! Paf tu t interdit mais il faut mettre les hadit dans leur contexte de l époque et pas de notre époque sa n as rien avoir ! Quand je parle "du haram" c est pour nous faire du mal se qui nous blesse on s en éloigne donc on doit faire la part des choses !et désoler tu n as pas répondue à ma question !



J'aurai été tenté si j'avais été dans une pièce seule avec lui et lui encore plus!

Oui s'il y a un hadith qui interdit quelque chose je me l'interdit la sounna c'est le model de notre bien aimé prophète sws la meilleure des créatures que cette terre ai porté il est plus qu'un "superman" c'est Le Sceau des prophète notre exemple.







Tenté ??? À se point donc tu n est pas maitre de tes geste même là c est pas toi qui écris? Enfin relis se que tu viens de répondre donc dans le forum il se peut tu commets l irréparable ou pire quand tu sors de chez toi mon dieu c est grave !!! Franchement donc tu es toujours une enfant de 4 ans trop curieuse et qui fait des bêtises sans réellement savoir se qu’elle fait



Le prophète (sws) a vécue son époque il était un model pour ces compagnon " les hadits" il restera un model pour le monde islamique mais nous devront évoluer le prophète (sws) nous a parmi de voir le chemin à prendre à nous de continuer et de progresser l être humain est capable et que dieu nous en donne la force de nous dépasser



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/01/12 09:55 par Sorya93.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
27 janvier 2012 11:17
Soraya93,


Allah nous a crée faibles c'est pour ça qu'il y a des règles! Oui j'aurai surement été tentée tu connais l'attirance naturelle qu'il y a entre un homme et une femme je suis humaine pas un ange sobhanllah Un jour ou l'autre tu tombes dedans à force de flirter!

T'imagines si on disait à nos enfants, fréquentez qui vous voulez vous êtes capables de vous retenir de faire l'interdit?

C'est trop facile de dire moi je suis maitre de mes actions et sheitan dans tous ça? Tu vas pas me dire qu'il est là pour la déco quand même! Tu te mets au dessus de notre prophète sws en disant ça C'est grave

Pour dire ce que tu dis il faudrait vraiment avoir un degré de foi immense genre moi je ne serai jamais tentée par le haram il existe pas!

Si on suit ton raisonnement l'enfer non plus n'existe pas!
27 janvier 2012 12:23
Citation
Tillilla a écrit:
Soraya93,


Allah nous a crée faibles c'est pour ça qu'il y a des règles! Oui j'aurai surement été tentée tu connais l'attirance naturelle qu'il y a entre un homme et une femme je suis humaine pas un ange sobhanllah Un jour ou l'autre tu tombes dedans à force de flirter!

Allah nous à créé effectivement faible mais c est notre éducation qui nous rend fort et notre capacité d assumer et d être responsable il nous à créé avec une intelligence à nous tout de même de nous en servir

T'imagines si on disait à nos enfants, fréquentez qui vous voulez vous êtes capables de vous retenir de faire l'interdit?

Les parents ont une responsabilité sur leur enfants à eux qui incombe la tache de les éduquer en espérant que les parents eux meme on suivie une eduquation et à eux de leur apprendre le bon comportement


C'est trop facile de dire moi je suis maitre de mes actions et sheitan dans tous ça? Tu vas pas me dire qu'il est là pour la déco quand même! Tu te mets au dessus de notre prophète sws en disant ça C'est grave

faut je ne me met au dessu de personne encore moins au desus du prohete (sws) j apporte seulement ma connaissance et de le partager et meme sa ne me derange pas d etre contredit quand je remarque que j ai tord je l admet On a tout des démons en nous la dessue nous somme d accord et le libre arbitre nous l avons c est pour cela que les régle de l islam sont fondamentale nous devons les respecter tout en sachant leur valeur ne pas acquiescé sans réellement comprendre

Pour dire ce que tu dis il faudrait vraiment avoir un degré de foi immense genre moi je ne serai jamais tentée par le haram il existe pas!

Je ne sais pas si le degré de ma foi et plus immense que celle des autre mais je sais qu’elle est là ! Mais on est tous tenté c est par nos erreur qu’on apprend


Si on suit ton raisonnement l'enfer non plus n'existe pas!

je n ai jamais dit le contraire c est pour sa qu’ il faut faire son maximum pour être correct envers sois même et autrui de façon réfléchis
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 janvier 2012 12:30
Sorya et Tillilla,

Au fond vous pensez la même chose, mais vous n'avez pas la même façon de l'exprimer c'est tout smiling smiley

Bon je ressort grinning smiley

Sortez aussi, y a une histoire de logiciel intelligent sur un autre post SOS

smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
27 janvier 2012 12:48
Citation
Sabinouche a écrit:
Sorya et Tillilla,

Au fond vous pensez la même chose, mais vous n'avez pas la même façon de l'exprimer c'est tout smiling smiley

Bon je ressort grinning smiley

Sortez aussi, y a une histoire de logiciel intelligent sur un autre post SOS

smiling smiley


mdrrClapptdrptdr sacré sabinouche ok par se que là on polue le post de la posteuse
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
27 janvier 2012 15:04
Citation
Sabinouche a écrit:
Sorya et Tillilla,

Au fond vous pensez la même chose, mais vous n'avez pas la même façon de l'exprimer c'est tout smiling smiley

Bon je ressort grinning smiley

Sortez aussi, y a une histoire de logiciel intelligent sur un autre post SOS

smiling smiley


Salam,


SabinoucheOups ce logiciel est un apel au meurtre j'y pense depuis hier et je devient parano! Savoir tout ce qui se dit dans son dos !grinning smiley

Mon mari m'a demandé mon tel tout à l'heure pour aller sur internet je l'ai refouler il a rien compri meskine.
J'ai peur qu'il l'installe dans mon tel
27 janvier 2012 15:31
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Sorya et Tillilla,

Au fond vous pensez la même chose, mais vous n'avez pas la même façon de l'exprimer c'est tout smiling smiley

Bon je ressort grinning smiley

Sortez aussi, y a une histoire de logiciel intelligent sur un autre post SOS

smiling smiley


Salam,


SabinoucheOups ce logiciel est un apel au meurtre j'y pense depuis hier et je devient parano! Savoir tout ce qui se dit dans son dos !grinning smiley

Mon mari m'a demandé mon tel tout à l'heure pour aller sur internet je l'ai refouler il a rien compri meskine.
J'ai peur qu'il l'installe dans mon tel





mdrptdr tu as quel que chose à cacher?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
27 janvier 2012 16:02
Oui j'ai pas envie qu'il entende mes conversation et qu'il lise mes messages !
l
27 janvier 2012 18:03
Salam


me concernant elle a demandé à voir ma photo et ça m'a pas du tt dérangé de passé une de mes plus belles prise LOL
vu que moi même j'ai montré la photo de son fils à ma maman qui demandé à le voir "en photo" et que je l'avais déjà présenté à mon frère , ma soeur et son mari ,,, je pense qu'envoyer une photo c'est pas méchant .
PS: mon mari avait déjas pris contacte avec mon pére pour la demande de mariage .
27 janvier 2012 19:56
Je voit pas où est le mal de rencontrer ta futur belle mère , après chacun pense ce qu'il veut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook