Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mère ne veut toujours pas de moi après 5ans de relation
s
7 mai 2015 14:16
Salam

Je viens vers vous pour avoir des conseils..
Je suis une jeune femme de 29 ans divorcée et j'ai un petit garcon de 9 ans
je suis divorcé depuis presque 6 ans,
un an apres mon divorce je rencontre un jeune homme un marocain, notre relation ce passe très bien le serieux s'installe...il commence a en parler a sa mere et sa mere refuse categoriquement kil ce marie ak moi car d'une je suis tunisienne je suis divorcé et j'ai un petit garcon...
c'est vrai que l'on aurais pas du rester autant de temps ensemble comme sa c'est paske on tien l'un a lautre et moi je patienter en esperant ke sa mere change d'avis un jour...
sa mere lui a presenter une femme jai fouillet dans ton telephone et j'ai decouvert kil voyait une femme.. mais une fois que je lui en ai parler ke je l'avais decouvert il ma jurer sur sa mere que il n'a plus de contact avec que c'etais sa mere ki le poussé a faire nimporte koi mais il a refuser car il n'arrivai pas a moublier..
mais le pire dans tt sa cest que sa fait la 3eme fois que je prend son telephone sans kil le sache et il n'a jamais suporter et la y je l'ai tellement degouter kil ne veut plus entendre parler de moi... pour ce ke jai fait et je lui fait comprendre kil a fait pire mais il me dit kil n'y a rien avec cette fille et cest vrai j'ai eu la confirmation par sa soeur..

donc tout c'est terminer hier... et c'est très dure en sachant kil ma bien préciser ke si ma mere ne veut pas moi nn plus! comment peut ton oublier ou rayer une relaton de 5 ans aussi radicalement.

des conseils svp
salam alikoum
7 mai 2015 14:30
Salem aleikoum,

Bon..tu as divorcé une fois déjà, ça ne t'a pas servi de leçon pour faire plus attention pour tes prochaines fréquentations ??

Deuxième point, dès lors que tu savais au début de votre relation que sa mère ne voulait pas de toi, pourquoi ne t'es tu pas sauvé ??!

Troisième point, tu as vu un numéro de fille sur son tèl, là encore, t'aurai du lâcher l'affaire !

Bon courage, parce que ça fait 5 ans que tu fréquentes dans le vent.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
a
7 mai 2015 14:38
salam
j'espère que monsieur était galant pendant les 5 ans , et qu'il gâtait aussi ton fils sinon c'est la catastrophe là
j'ai pas de conseils à te donner si ce n'est de t'occuper de ton fils qui lui au moins te le rendra
je comprends pas ls filles qui insistent comme ça et restent des années avec quelqu'un sans contrepartie sérieuse et tout en sachant que l'on ne veut pas d'elles
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
E
7 mai 2015 15:43
"5 ans de relation"

Je me suis arrêté là.
Z
7 mai 2015 15:48
bon, c'est la semaine des "je savais que ça finirait mal mais je me suis obstinée, maintenant je souffre mais ce n'est pas de sa faute le pauvre, il est trop tbarkallah mashallah, c'est à cause de sa mère, son père, sa soeur, sa belle-soeur, son frère, son beau-frère, son grand-père, son petit neveu, sa maitresse, son ex-femme, son fils, sa fille, son travail, ses économies, ses études, son origine, ses traditions,sa culture, sa religion, la pluie, le vent, son chien...."
N
7 mai 2015 16:06
Mais comment que ca se fait que sa soeur est au courant de votre "relation" enfin m.erde quoi c est Melrose Place votre vie ou quoi.
Jamais au combien jamais je me voit dire a mon frere ou a ma soeur que je "sort" avec kk un ou que j ai une relation
B
7 mai 2015 16:08
Citation
Nyez a écrit:
Mais comment que ca se fait que sa soeur est au courant de votre "relation" enfin m.erde quoi c est Melrose Place votre vie ou quoi.
Jamais au combien jamais je me voit dire a mon frere ou a ma soeur que je "sort" avec kk un ou que j ai une relation

Parceque toi c pas du sérieux quand tu sort avec une fille .
N
7 mai 2015 16:12
Citation
arosa a écrit:
Parceque toi c pas du sérieux quand tu sort avec une fille .



Serieux ou pas, tant qu il y a rien d officielle je vai pas dire a mon frere " tiens jte présente ma gonzesse, le hlel est pour bientot, dans 2 ans a peu près "
7 mai 2015 16:15
Salam,

Il n'y a pas que sa mère qui ne veut pas de toi lui aussi donc next
Evite d'infliger à ton fils ce genre de relation
B
7 mai 2015 16:18
Citation
Nyez a écrit:
Serieux ou pas, tant qu il y a rien d officielle je vai pas dire a mon frere " tiens jte présente ma gonzesse, le hlel est pour bientot, dans 2 ans a peu près "

Oui mais la c sa soeur qui sais pas sont frère et nous on veut tout savoir mdr
N
7 mai 2015 16:26
Citation
arosa a écrit:
Oui mais la c sa soeur qui sais pas sont frère et nous on veut tout savoir mdr


Mouai...............
B
7 mai 2015 16:30
Citation
Nyez a écrit:
Mouai...............
grinning smiley mdr
E
7 mai 2015 16:46
Vous avez de la patience dis donc, 5 ans, 6 ans ... pourquoi vous utilisez pas cette patience pour prier Allah de vous guider et nous en même temps et de vous donner un mari qui vous convienne sans toucher à l'illicite.
Votre patience pour dounia est partis dans le vent, vous récoltez que tristesse et tristesse .... alors que pour Allah cette patience n'aura jamais été vaine.
m
7 mai 2015 17:36
Citation
safia930 a écrit:
Salam

Je viens vers vous pour avoir des conseils..
Je suis une jeune femme de 29 ans divorcée et j'ai un petit garcon de 9 ans
je suis divorcé depuis presque 6 ans,
un an apres mon divorce je rencontre un jeune homme un marocain, notre relation ce passe très bien le serieux s'installe...il commence a en parler a sa mere et sa mere refuse categoriquement kil ce marie ak moi car d'une je suis tunisienne je suis divorcé et j'ai un petit garcon...
c'est vrai que l'on aurais pas du rester autant de temps ensemble comme sa c'est paske on tien l'un a lautre et moi je patienter en esperant ke sa mere change d'avis un jour...
sa mere lui a presenter une femme jai fouillet dans ton telephone et j'ai decouvert kil voyait une femme.. mais une fois que je lui en ai parler ke je l'avais decouvert il ma jurer sur sa mere que il n'a plus de contact avec que c'etais sa mere ki le poussé a faire nimporte koi mais il a refuser car il n'arrivai pas a moublier..
mais le pire dans tt sa cest que sa fait la 3eme fois que je prend son telephone sans kil le sache et il n'a jamais suporter et la y je l'ai tellement degouter kil ne veut plus entendre parler de moi... pour ce ke jai fait et je lui fait comprendre kil a fait pire mais il me dit kil n'y a rien avec cette fille et cest vrai j'ai eu la confirmation par sa soeur..

donc tout c'est terminer hier... et c'est très dure en sachant kil ma bien préciser ke si ma mere ne veut pas moi nn plus! comment peut ton oublier ou rayer une relaton de 5 ans aussi radicalement.

des conseils svp
salam alikoum

Salam

Tourne la page également, tu as déjà assez perdu de temps comme ça, il n'en vaut pas la peine

Tu aurais dû prendre la fuite dès le début si tu savais que sa mère était contre votre relation, ça t'aurait évité de te faire mal
7 mai 2015 18:05
Salam

En faisant du forcing voila ce qu'on récolte, la BM ne voulait pas de toi au début elle n'allait pas te vouloir apres

Mais au-delà de la BM c'est surtout le mec qui t'as manqué de respect en faisant connaissance avec 3 autres femmes! Il te la retourne à l'envers genre c'est toi la fautive qui fouille pour bien camoufler ses conneries et se déculpabiliser.

Vire le lui et sa mere t'as pas besoin d'eux et ton fils encore moins d'une belle famille qui ne veut pas de sa mere
O
7 mai 2015 18:17
Walainni les9a.
D
7 mai 2015 20:08
Concentre toi sur le bien être et l'intérêt de ton enfant pour lui trouver un cercle familial sain et un homme qui soit sérieux et fiable.

Je suis désolée mais quand on a un gosse, on se fourvoie pas dans des histoire de ce genre. On se doit d'être encore plus vigilante . Là tu te rends pas compte de la gravité de la situation. Les enfants sont pas bêtes a son âge . Bordel ressaisis toi.

Vraiment vous risquez de laisser n'importe qui entrer dans votre foyer et ce sont les enfants qui en patissent.
7 mai 2015 22:22
Salam,
A la limite 1 ans ok mais 5 ans.. tu vas avoir du mal à l oublié mais avec le temps passera!
Eloigne toi d une famille ou la belle mère ne veut pas de toi!!! Sinon tu n auras que des problèmes....
La prochaine fois n attends pas aussi longtemps pour être dans le halal, de plus tu as un enfants tu doit faire attention aux hommes qui t entourent
s
12 mai 2015 11:52
SALAM ALIKOUM

Merci pour tous vos messages pour les jugements s'abstenir svp
tous le monde fait des erreurs dans la vie et allah es misericordieu
barakallah ou fikoum.
12 mai 2015 16:44
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum,

Bon..tu as divorcé une fois déjà, ça ne t'a pas servi de leçon pour faire plus attention pour tes prochaines fréquentations ??

Deuxième point, dès lors que tu savais au début de votre relation que sa mère ne voulait pas de toi, pourquoi ne t'es tu pas sauvé ??!

Troisième point, tu as vu un numéro de fille sur son tèl, là encore, t'aurai du lâcher l'affaire !

Bon courage, parce que ça fait 5 ans que tu fréquentes dans le vent.

Salam tout à fait d'accord avec toi, cependant j'ajouterai qu'il faudrait penser un peu à ton fils car tu n'es plus tout à fait célibataire comme à 20 ans sans responsabilités...
Je pense qu'il faut penser à ton fils lorsque tu fréquentes un homme et vérifier si il est prêt à assumer avec toi cette vie de famille d'entrée au lieu de se buter à rester avec un homme qui sois dite en passant n'en vaut pas la peine.

Bon courage Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook