Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère ne veut pas que je porte le hijab pour le mariage
l
1 octobre 2010 17:43
Tout se passera très bien Zen Allah i kemelek bel kheir smiling smiley
s
23 mars 2011 16:48
Bonjour à toutes,
Je suis journaliste pour plusieurs magazines dont le magazine Gazelle. Je prépare un sujet sur le port du voile qui entraine des conflits familiaux par exemple dans le cas où une jeune femme décide de porter le hijab tandis que sa mère y est hostile. Si vous êtes dans ce cas de figure, seriez-vous d'accord pour témoigner sur le sujet. Vous pouvez me répondre par mp ou par mail:
[email protected]
Merci et à très vite

Sarah
i
25 mars 2011 18:39
Tu auras tout le temps de le porter après ton mariage.
Mais ne soit pas fâché avec tes parents cela est interdit.
Des parents cé précieux.
n
25 mars 2011 18:44
Citation
imane1311 a écrit:
Tu auras tout le temps de le porter après ton mariage.
Mais ne soit pas fâché avec tes parents cela est interdit.

Des parents cé précieux.

deja le hijab est une obligation en islam
quesqu y passe avant ce que Allah le createur t ordonne ou ce que tes parents t ordonne?

et deja quesqu y la garantie de vivre apres son mariage peut etre que sa sera son derniere jours

pour la posteuse met le hijab et comme quelqun le dit dans u disours ses propos vont surement choquer des gens masi il dit une femme voiler qui enleve le jour de son mariage el hijab n est pas une femme voiler
parceque sa resemble a un enfant attacher qui atten d etre liberer
c est comme si tu te sentai empsioner avec ton voile

narchetan n ecoute pas ta mere est obeit a Allah une des regles trés importante en islam c est
""Point d’obéissance à une créature dans la désobéissance au Créateur"
27 mars 2011 00:01
SAlemo3alikom

Ou encore sur ce lien:
[www.eleganceorientalemariage.fr]
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
P
27 mars 2011 21:47
salam
à qui as-tu demander si tu devais porter tonn hijab ou pas au début?
ta maman et tes soeurs seraient prêtes à l'enlever avec toi si tu l'enlèves? elles seront prêtes à payer pour toi le jour du jugement dernier?
c'est un choix personnel, c'est à ti de prendre cette decision et à faire en sorte de ne pas en faire un drame familial! trouve un autre problème s'il le faut pour contourner celui-là
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook