Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mère ne veut pas entendre parler de moi
d
17 mai 2008 17:12
bonjour chers freres et soeurs,
ça fait sept mois que je suis avec un gentil marocain,serieux et tres gentil, on s'adore à la folie,il est tjr la qd j'ai besoin de lui......

le seul probleme c'est que sa mere vx pas me voir parcequ'elle me connait pas et connait pas ma famille, et souhaite lui presenter une fille du bled,
ca fait un moment qui essai de lui convaincre mais elle vx pas changer d'avis, elle lui dit qu'il sait fait avoir par me connaitre.....me jure ss me connaitre

la semaine derniere on s'est vu, et on a decide de ts arrete, on a pleure comme des bb, car pr l'instant ya pas de solution et la situation est bloquée,
que me conseillez vous svp, c'est dur d'arreter de le voir ou de l'appele surtt qu'on se voyais presque ts les jours, sinon on s'appelai?
C
17 mai 2008 20:08
Prends du recul... Et demande toi ce que tu veux vraiment toi !
Et laisse le lui aussi cogiter de son côté. S'il t'aime sincèrement et veux construire du solide avec toi, il reviendra ou sinon dis toi que ce n'était pas le bon et c'est tout, ce n'est pas ton mektoub comme on le dit si bien chez nous.
Cela ne sert à rien de s'entêter dans une relation d'autant que là tu n'as pas les cartes en main. C'est sa famille, sa mère, c'est à lui d'agir
c
17 mai 2008 20:08
Citation
douceurmarocaine a écrit:
bonjour chers freres et soeurs,
ça fait sept mois que je suis avec un gentil marocain,serieux et tres gentil, on s'adore à la folie,il est tjr la qd j'ai besoin de lui......

le seul probleme c'est que sa mere vx pas me voir parcequ'elle me connait pas et connait pas ma famille, et souhaite lui presenter une fille du bled,
ca fait un moment qui essai de lui convaincre mais elle vx pas changer d'avis, elle lui dit qu'il sait fait avoir par me connaitre.....me jure ss me connaitre

la semaine derniere on s'est vu, et on a decide de ts arrete, on a pleure comme des bb, car pr l'instant ya pas de solution et la situation est bloquée,
que me conseillez vous svp, c'est dur d'arreter de le voir ou de l'appele surtt qu'on se voyais presque ts les jours, sinon on s'appelai?


je voudrais juste dire que c'est tout simplelemnt bête et inhumain comme réaction de la part de cette femme....

allah y hdi makhlak ou safi eye rolling smiley
s
17 mai 2008 20:23
salam

si vs vs aimez, continuer, elle va bien changer d'avis, surtout si elle voit qu'il ne lui cèdes pas

ton copain ne doit pas lui céder, sinon tu es sûre que tu ne le reverras plus

et puis les filles du bled, elles sont comme ns, je ne comprends pas ce genre de raisonnement

ça doit être sa nièce, n'est-ce pas eye rolling smiley

bon courage kthi
l
17 mai 2008 20:23
Sincèrement avec tout le respect que vous devez à la maman ce n'est pas à elle de decider, si elel veut le bonheur de son fils qu'elle accepte son choix, son comportement est égoiste.. Moi je n'aurai pas lachez l affaire j'essaierai de lui parler
d
17 mai 2008 20:27
merci pr bos reponses,
je suis sure et certaine de ses sentiments, meskine c'est pas la premiere fois qu'ils demande à ses parents, et chaque fois c'est pareil, d'ou tu as connu la fille, elle fait quoi....?comme je suis etudiante ici en france ils croivent que je vais profiter de lui....mais walah j'ai jamais pensé à profiter de qui que ce soit ds ma vie.

lui est un vrai ange walah je vous dit pas un vvari weld innsa, trop gentil, pense a moi avant lui, m'achete de beau cadeau, deviens triste qd je suis pas la, il suffit just que je lui fait signe pr qu'il viens me cherche et me rendre un service..........croyez moi, c'est dur chers yabiladiens, mais je sais ps quoi faire wallah
e
17 mai 2008 20:30
bonsoir,sincèrement,je suis d'accord avec les avis précédents,ne renoncez pas trop vite,elle peut changer d'avis.si elle voit que son fils est heureux c'est le principal!
d
17 mai 2008 20:31
j'ai jamais vu un homme qui pleure comme, lui ça m'a fait de la peine, et embrassai mes mais et me disait qu'il pouvait forcer, mais il a peur que j'ai des problemes apres avec sa famille, et ce qui me tue c'est ses freres et soeurs, qui disent rien, et sont d'un cote d'accord avec leur mere,meme le pere;
le probleme aussi c'est qu'ils habitent tres loin de ma ville ya que lui a cote de moi
d
17 mai 2008 20:33
Citation
emma3417 a écrit:
bonsoir,sincèrement,je suis d'accord avec les avis précédents,ne renoncez pas trop vite,elle peut changer d'avis.si elle voit que son fils est heureux c'est le principal!

sa mere a une vielle mentalite, c'est elle qui decide, et son fils ne doit pas sortir avec sa femme
d
17 mai 2008 20:37
Citation
salma84 a écrit:
salam

si vs vs aimez, continuer, elle va bien changer d'avis, surtout si elle voit qu'il ne lui cèdes pas

ton copain ne doit pas lui céder, sinon tu es sûre que tu ne le reverras plus

et puis les filles du bled, elles sont comme ns, je ne comprends pas ce genre de raisonnement

ça doit être sa nièce, n'est-ce pas eye rolling smiley

bon courage kthi


non pas sa niece c'est la fille à son coupine à elle d'enfance, elle la vu qu'une seul fois, et elle la trouve bien pr son fils? c'est ça qui me tue
M
17 mai 2008 21:03
Salam,
J'ai vécu la même histoire que toi, et le résultat on s'est séparer c'est vraiment très dur à supporter et j'en souffre encore ...
Ce que je peux te dire, c'est essayez encore enfin surtout lui, mais si tu vois que la situation ne change pas alors quitte le, à ne sert a rien de t'accrocher ....
En tout cas bon courage,
w
17 mai 2008 21:44
Salam,

j'ai vécu la même histoire, je sais parfaitement ce que tu ressent.
Par amour pour moi il s'est accroché a résister a sa mère (elle voulait pour son fils une fille du bled, sa nièce).
Et aujourd'hui nous sommes mariés avec deux beaux enfants et toujours aussi amoureuxIn love
J'ai raconté mon histoire sur un autre poste.

Si il t'aime il ne lâchera pas l'affaire.

Pour nous aussi ca a été vraiement trés dur, mais tout c'est trés bien fini HAMMDOALLAHIn love
J'espère que tout s'arrangera pour toi "INCHALLAH"
J'espère aussi que mon histoire te donnera de l'espoir
s
17 mai 2008 22:23
salam

elle ne t'as jamais vue, elle sait que tu n'est pas bien pr son fils Oh

autant l'autre fille l'as berner, elle à dûe s'entraîner tt l'année, pr la convaincre yawning smiley

apparement c'est réussi

ne lâche rien No no
c
18 mai 2008 01:38
ne baissez pas les bras, s'il t'aime il va essayer une deuxieme, troisieme... dixieme fois, il ne va pas te laisser, toi ce que tu as a faire c'est patienter et prier dieu, inchaellah khir winking smiley
c
18 mai 2008 10:30
aie aie......la classique koi!

je te conseille de suivre l'avis de ta maman....ya ke ça de vraiAngel
m
18 mai 2008 11:53
je comprends pas, et ça ne changera jamais
si ça ne marche pas avec la fille qui est au bled, faudra pas que sa mere se demande pourquoi!
d
18 mai 2008 13:57
barak allah fikoum cheres soeurs pr vos conseils, maintenat il est partie pr qq jours chez sa tante, j'ai plus de nouvelles ya 3 jours, je vais vraiment pas bien, c'est la premiere fois qui fait ça, je le comprds il est degoute lui aussi et ne sait plus quoi faire, j'arret pas de penser a lui.
19 mai 2008 09:59
bonjour
si tu l'aime et si lui il t'aime vraiment alors personne au monde n'est capable de vous séparez, ne baissez pas les bras ce n'est que le debut il faut avoir du souffle il reste encore bcp a faire ne vous décourragez pas.
salut.
t
19 mai 2008 10:11
il a quel âge pour ne pas pouvoir choisir la femme qu'il veut ?

Citation
douceurmarocaine a écrit:
barak allah fikoum cheres soeurs pr vos conseils, maintenat il est partie pr qq jours chez sa tante, j'ai plus de nouvelles ya 3 jours, je vais vraiment pas bien, c'est la premiere fois qui fait ça, je le comprds il est degoute lui aussi et ne sait plus quoi faire, j'arret pas de penser a lui.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
D
19 mai 2008 10:16
Salam Alikoum,


Eh ben je te conseillerai uniquement de bien faire attention à toi pcq j'en ai vu pas mal des cas comme celui et c'est toujours la mere qui gagne au final...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook