Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mére ne veut pas de ma copine
s
27 février 2010 20:52
J’ai 28 ans, issu d’une famille modeste, ma situation financière/professionnelle est bonne.

Depuis une année, j’ai rencontré une fille, 22 ans, ds un mariage familial. Au cours de la soirée du mariage, la maman de la fille, qui me connaissait à travers ma famille, m’a demandé si je suis engagé, et elle m’a parlé de sa fille.

Au début j’étais neutre vis-à-vis de la fille, après qq semaines, elle a fait le premier pas en cherchant mn numéro et elle m’appelait de temps en temps, et elle profitait des réunions familiales pour me rencontrer.


Avec le temps la relation s’est développée, on se voit pas bcp (elle habite à 200 km de moi) mais on se parle souvent par tél/msn. ça fait qq semaines elle ma demandé de parler ak ses parents parceke on ne peut pas continuer à se voir en cachette (sachant kon se voit pas bcp 3 fois ou 4), et c’est ce que j’ai fait. J’ai profité d’une occasion pour aller les voir et j’ai parlé à son père


Mn problème c ke elle n’essaie plus de me voir, elle ne fait aucun effort comme avant, depuis ke j’ai parlé ak son père (je me sens trahi), et pourtant elle me dit tjrs k’elle m’aime bcp mais moi j’ai besoin de le sentir ds les gestes.

L’autre problème, c ke ma mère n’a pas aimé cette relation parce k’elle connaît la mére de la fille, une mére autoritaire (ça je le sais)

Help
m
27 février 2010 22:21
je n'ai pas l'impression que c'est le grand amour entre vous à la lecture de ton poste, es tu sûre des sentiments que tu as envers cette fille??

perso je n'aime pas les femmes qui courent après les mecs , après chacun son truc.
f
27 février 2010 22:29
ta mère n'apprécie pas la mère de ta copine. ca veut dire quoi sa mère est autoritaire? perplexe

c'est quoi le rapport ?
s
27 février 2010 22:33
autoritaire veut dire qu'elle va essayer de contrôler sa fille même après le mariage. ce qui me dérange c ke effectivement, je sens ke ma copine écoute trop sa mère, elle est téléguidé par elle, elle prend pas les décisions toute seule
f
27 février 2010 22:34
tu es une femme ou un homme? eye popping smiley
P
27 février 2010 22:40
Citation
mido-de-paris a écrit:
tu es une femme ou un homme? eye popping smiley

smoking smiley Bonne question......Mais il aurait fallut "regarder" avant...Tu perds la main Mido-de-Paris angry smiley
f
27 février 2010 22:48
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
tu es une femme ou un homme? eye popping smiley

smoking smiley Bonne question......Mais il aurait fallut "regarder" avant...Tu perds la main Mido-de-Paris angry smiley

Welcome ca reste entre nous évidement winking smiley grinning smiley
P
27 février 2010 23:18
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
tu es une femme ou un homme? eye popping smiley

smoking smiley Bonne question......Mais il aurait fallut "regarder" avant...Tu perds la main Mido-de-Paris angry smiley

Welcome ca reste entre nous évidement winking smiley grinning smiley

Ok mais attentionCool!!!!!Ne recommences plus.....grinning smiley
T'es marrant toi...eye rolling smiley
b
27 février 2010 23:50
bah encore heureux quelle ecoute sa mere
28 février 2010 05:22
Ben, c'est toi qui fait rentrer les autres dans ton couple...

Tu fais rentrer les parents de la miss, puis maintenant ta maman...

Pourquoi tu laisse les gens s'introduire dans ta vie privée? Je ne vois pas du tout l'interet...

Si elle s'éloigne, c'est qu'il y'a une raison...

Et c'est pas ta mére qui va épouser cette fille, et c'est pas sa mére que tu vas épouser...

Te complique pas la vie. Si quelqu'un te regarde de travers, tu l'envoie au diable. Et c'est valable pour tout le monde.

Ne laisse pas à ta mére la chance de te pourrir la vie... Et c'est ta mére, c'est une raison de plus de ne pas la laisser devenir un adversaire.

Koune rajel.
L
28 février 2010 06:11
Il est bizarre ce type, il semble completement passif dans sa relation.
Je me demande meme si le post est authentique.
28 février 2010 08:28
Citation
mido-de-paris a écrit:
tu es une femme ou un homme? eye popping smiley


salam c'est un homme!!!!
il a simplement oublier de cocher la case "homme" cela arrive souvent! pas de quoi fouetter un chat grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
1 mars 2010 09:34
tu devrais lui dire tt cke tu as sur le coeur ke ta mere a toi est rétissante et ke toi de ton coté tu voi kel fe + d'effort alors ke aujourd'hui ta besoin kel s'investisse + quel te donne une raison de te battre pour elle.
M
1 mars 2010 10:34
Salam akhi,


Tu devrais plutôt parler avec cette fille, tu mets les choses aux claires dès mnt, peut être qu'elle a une raison pour s'éloigner comme ça, et surtout ne laisse pas trainer la relation si t'es pas sur que c'est elle la femme de tes rêves...

Qu'Allah t'aide..

Fi Aman Allah
13 mars 2010 20:04
Citation
Steph009 a écrit:
J’ai 28 ans, issu d’une famille modeste, ma situation financière/professionnelle est bonne.

Depuis une année, j’ai rencontré une fille, 22 ans, ds un mariage familial. Au cours de la soirée du mariage, la maman de la fille, qui me connaissait à travers ma famille, m’a demandé si je suis engagé, et elle m’a parlé de sa fille.

Au début j’étais neutre vis-à-vis de la fille, après qq semaines, elle a fait le premier pas en cherchant mn numéro et elle m’appelait de temps en temps, et elle profitait des réunions familiales pour me rencontrer.


Avec le temps la relation s’est développée, on se voit pas bcp (elle habite à 200 km de moi) mais on se parle souvent par tél/msn. ça fait qq semaines elle ma demandé de parler ak ses parents parceke on ne peut pas continuer à se voir en cachette (sachant kon se voit pas bcp 3 fois ou 4), et c’est ce que j’ai fait. J’ai profité d’une occasion pour aller les voir et j’ai parlé à son père


Mn problème c ke elle n’essaie plus de me voir, elle ne fait aucun effort comme avant, depuis ke j’ai parlé ak son père (je me sens trahi), et pourtant elle me dit tjrs k’elle m’aime bcp mais moi j’ai besoin de le sentir ds les gestes.

L’autre problème, c ke ma mère n’a pas aimé cette relation parce k’elle connaît la mére de la fille, une mére autoritaire (ça je le sais
y a deux choses qui m'intriguent :
1. c'est sa mére et elle qui ont fait le premier pas ,....
2. ta maman a dit non , en connaissant la famille
tu cherches quoi au juste bnat ness 3tahom lah , ils sont pas fait pour toi mon ami
B
13 mars 2010 23:08
Tu dis que ça mère l'influence bcp, mais à te lire toi aussi tu écoutes ta mère smiling smiley. C'est votre histoire, pas la leur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook