Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère à trouver un talisman,je l'ai touché,je panique,besoin d'etre...
s
3 mai 2012 17:19
salam à tous, voila je viens vers vous car aujourdhui ma maman a trouver un talisman marocain en partant de son lieu de travail,je précise que ce n'est surement pas destiné à elle vu que c'est une grande entreprise et qu'elle l'a trouvé dehors par terre.

elle a cru que c'etait autre chose et l'a donc ramené à la maison car cela l'intriguée.
on a donc voulu l'ouvrir,c'etait bien empaqueté de la taille de 10CM sur 10cm,y'avait de l'aluminium puis de la poudre blanche, on a d'abord cru à de la drogue mais en voulant enlever les couches d'alu qu'il y avait on s'est rendu compte qu'il y'avait une feuille pliée en 4 avec une ficelle enroulée par dessus,on a donc coupé ce fil et en depliant la feuille on a vu une photo d'une famille en noir et blanc avec des ecritures oranges, je pense qu'elles ont été faites avec du safran!
et dedans il y'avait un peu de terre, et surtout beaucoups de cheveux d'une femme apparemment!et des restes de pépite d'espagne.
j'ai eu très peur,est- ce que ça peut se retourner contre moi ??? je l'ai touché et j'angoisse vraiment que le mal se tourne vers moi en l'ayant ouvert!!!

sinon comment faire pour annuler tout ça? le bruler?j'aimerais pas faire n'importe quoi .
j'aimerais bien que vous m'eclairez s'il vous plait,merci beaucoup par avance
s
3 mai 2012 17:54
personne pour m'aider?
je veux me débarrasser de ça au plus vite mais je ne sais pas comment m'y prendre.
svp !
3 mai 2012 17:55
Salam,


La curiosité est un vilain défaut....Pourquoi l'avoir pris avec elle ?, pourquoi l'avoir ouvert?

Et qu'est ce que tu veux qu'il t'arrive?!

Tu fais de l'association STARFYALLAH et c'est plus que haram, pourquoi tu donnes un pouvoir à ce truc?!

Seul ALLAH SWT est tout puissant, certainement pas une pierre...

Moi j'y connais à ses trucs, je pense que les gens qui s'y intéressent, eux seuls on l'impression de "'l'efficacité " de cette connerie.

Allah swt pourrait te donner une leçon si tu tant à croire en un talisman... ( C'est pas ce que je te souhaite, c'est pour te mettre en garde contre ses histoires sorcelleries, écartes-toi de ça et tout iras bien HAMDOULLAH)

T'es du bled c'est ça?!
s
3 mai 2012 18:08
merci pour ta réponse ;-) alors pour te répondre à mon tour, je suis convertie depuis peu à l'islam, d'ou mon ignorance à ce sujet,je suis française d'origine, c'est pour cela que je n'ai pas vu en cette trouvaille le mal et que j'ai découper la ficelle qui l'entouré et c'est clair que je n'aurais pas du etre curieuse comme ça,je m'en veux.

je crois en ALLAH ,je n'ai peur que de lui mais faut avouer qu'en voyant cette chose ça m'a mise mal à l'aise, ,c'est l'inconnu pour moi ,du coup j'ai stresser.

je ne donne pas d'importance à ce talisman mais j'aimerais juste savoir qu'elle est la marche à suivre afin de le détruire.
si quelqu'un sait comment faire, je vous remercie.
s
3 mai 2012 18:39
Place ta confiance en ALLAH , ce truc ne te fera rien du tout balance le a la poubelle ni plus ni moins Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/12 18:40 par sehila.
s
3 mai 2012 19:01
merci sehila parce que j'ai vu que si on le toucher et qu'on était "sale" ça revenait sur celui qui le toucher.
et une amie m'a dit que les djinns, a partir du moment ou ils sont impliqués peuvent se venger,je suis pas rassurée du tout mais j'ai foi en ALLAH,je sais que la solution c'est lui mais il n'empeche que j'aimerais ne pas garder cette chose chez moi ,je jette alors, tout simplement?
H
3 mai 2012 20:05
tu en savais trop sur les talismans et comment tu sais que c est un talisman marocain? es qu il y a des différences?

ces gens ont ete libérer du mal grace a la curiosité de ta maman lol
s
3 mai 2012 20:12
écoute pas les bêtises jettes le a la poubelle point final et n'y pense plus
s
3 mai 2012 21:15
Citation
هويام a écrit:
tu en savais trop sur les talismans et comment tu sais que c est un talisman marocain? es qu il y a des différences?

ces gens ont ete libérer du mal grace a la curiosité de ta maman lol

j'en sais trop car je me suis renseigné et j'ai vu que c'etait caracteristique des talismans arabes.
sinon j'en avait déja entendu parler comme tout le monde mais je ne savais pas vraiment à quoi cela ressembler,c'est pour ça que jusqu'a ce qu'on l'ouvre et le decouvre je ne m'en doutait pas une seconde.

si ces gens ont étés libérés du mal alors j'en suis heureuse,sur la photo on pouvait distingué un homme mais 2 enfants en + :-/ personne ne devrait avoir recours à ça et encore moins viser des enfants!

je vais le jeter et arreter de croire que ça peut m'atteindre.
rigolez pas mais je me suis embrouiller avec mon homme ce soir! ça fait deja effet à ce que je vois! mdrr
non je rigole, je ne veux pas justifier mes problemes par la sorcellerie ^^mieux vaut en rire.
merci pour vos petits mots et vos conseils les filles.
3 mai 2012 22:03
slm si tu as le talisman donne y vite a un imam il va faire disparaitre les écritures avec de leau ds laquelle du coran a été recite!!

kheiyr incha allah
o
4 mai 2012 01:26
lol.... c'est un sujet sérieux ?

C'est juste un bout de métal, jette le à la poubelle.
smoking smiley smoking smiley
K
4 mai 2012 10:17
Salam,

Va voir un Imam ma soeur avec le talisman et parle lui avant de le sortir de ta poche
4 mai 2012 11:49
salamo3alaycom,
il faut arrêter de paniquer pour rien ma soeur wallah !!! c'est qu'un simple objet
m
4 mai 2012 15:56
salam,
simple mettre de l'acide et puis jette dans wc ,ca efface trace ni vu ni connu,
j
4 mai 2012 23:07
A mon avis tu dois voir un imam de la mosquée pour te conseiller mieux que chacun te dis ce qu’il pense et sans résultat
s
5 mai 2012 00:13
Citation
oleole a écrit:
lol.... c'est un sujet sérieux ?

C'est juste un bout de métal, jette le à la poubelle.
smoking smiley smoking smiley


je n'ai jamais parler d'un bout de métal ,donc si tu te demande si c'est serieux ,lis bien le sujet....
il y'a une photo avec des enfants et un homme, des ecritures faites avec du safran on dirait,des cheveux et le tout etait bien ficelé,à la limite j'aurais préféré que ce soit un bout de métal lol..

j'ai d'abord penser à le mettre dans de l'eau coranisé puis le bruler ensuite mais je place ma confiance en ALLAH ,je n'ai pas voulu accorder trop d'importance à ce truc meme si j'etais pas tranquille en le voyant,j''ai donc réciter du coran,j'ai tout séparer et mis à la poubelle...j'ai pas pu me connecter hier soir et je vois que la première solution etait surement la bonne :-/,ALLAH OUALEM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/12 00:20 par sheeraz34.
s
5 mai 2012 00:16
Citation
jalouse a écrit:
A mon avis tu dois voir un imam de la mosquée pour te conseiller mieux que chacun te dis ce qu’il pense et sans résultat

merci mes soeurs meme si je lis vos messages trop tard pour celles qui m'ont conseiller d'aller voir un imam,j'ai pas reussi à le joindre hier ,et je m'impatienter de me debarrasser de ça, je n'ai donc pas voulu attendre. :-/
j'ai tout mis à la poubelle en prenant soin de tout séparer.
o
5 mai 2012 01:09
Pour t'en débarrasser il suffit de le jeter à la poubelle...
Essaies ça marche bien...

vraiment... Are you crazy
L
5 mai 2012 02:04
Quand est ce que vous allez arrêter de croire à toutes ses bêtises ?
S
3 avril 2013 08:55
Salam alaykoum. Ma sœur il faut que tu places ta confiance en ALLAH et tu récites des versets du coran qui vont détruire et annuler cette sorcellerie bi idńILLAH: al Fatiha (1ère sourate du Coran) / verset du trône (dans 2eme sourate) / al ikhlass / al falaq / an Nass ( autrement dit les 3 dernières du Coran) et puis qu'ensuite tu le brûles inch ALLAH pour enfin le jeter loin de chez toi dans la nature. Que DIEU nous préserve de tout mal et te récompense. Le Prophète alayhi salât WA salam a dit "celui qui détruit une amulette est comme celui qui a libéré un esclave"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook