Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mère me trouve moche j'ai envie de tout annuler!!
a
25 juillet 2011 15:42
Salem !!
voilà 'avai fai un post sur un homme ya pas logntps
je disais que je voulai montrer à sa mere qu'il m'interessai suis à plusieurs petits indices

bref j'ai pas eu besoin
en fait il est venu me demander si j'étais fiancée et il ma dit que je lui plait sur bcp de point de vue et m'a demander ce que je pensais du fait qu'il me demande ma main pour kon fasse connaissance dans le halal
je lui ai fait comprendre qu'il pouvais le faire

mais voilà le pb qui arrive:

sa mere me croise et la elle me sort koi?? je vous le donne en mille ;: Asma tu fais un régime?
je lui dis non pas trop ( je suis grosse j'avoue mais jfais un ptit régime qui n'en a pas l'air et qui marche bien et je voulais pas lui dire oui)
alors jlui dis "pourquoi? vous mtrouvez trop grosse? "
elle me dit, pas trop mais pour ta santé c mieux que tu maigrissse "
je lui dis oui c vrai, mais inchallah ca va marcher petit à petit
elle me dit , c'est pas pour la beauté, t'es belle, mais c plus pour la santé

et la elle me donne d vieux conseils, genre il faut pas manger de gateau le soir ... je lui di oui oui c vrai gentillement et on se laisse

Et moi je suis hyper succeptible, mais HYPER sur ce terrain là

j'ai plus envie de tout ca, en une phrase elle a touché LE point sensible et donc jsuis rentrée chez moi j'ai fondu en larmes,

resultat, je veux pas qu'il vienne me khtob
si je leur plait pas comme ca, ils ont ka choisir qqun d'autre

Je l'ai trop mal pris et meme si l'homme en question me plait il correspond à mes critères de mariage,je me dis que s'il me trouve moche c'est pas la peine qu'on discute!! la reflexion de sa mere me donne envie de tout faire pour qu'ils viennent pas me khtob
Aidez moi svp
l
25 juillet 2011 18:15
Oh
mais faut pas le prendre si mal voyons!!
peut-être qu'elle te trouve grosse et alors? tu t'en fous!! son fils te plaît et tu plais à son fils ET C'EST LE PRINCIPAL non??
L
25 juillet 2011 18:21
Salam

Tu veux te marier à la mere, ou au fils?
1
25 juillet 2011 18:27
Tu t'en fiche, en plus quand tu vivras avec lui il te fera fondre.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
25 juillet 2011 18:27
oooooooooooooooooooooooooooooh jsui trop contente pr toi!
j'avais un peu suivi ton ancien post!comme koi les compte de fees existent!
tu t'en fiches de la maman!
Apres peut etre kel pense aux robes pr le mariage c plus dur d'en trouver des jolies kan t ronde.
Elle avait l'air de bien t'apprecier avt!la c juste kel pense au future tu sais par rapport a son fils, aux enfants ke vous aurez!elle se dit il fo kel soit en forme!et svt on se dit ah elle est ronde elle s'epuisera vite.
je pense pas kel pensait a mal!Ne te brak pas pr ca!
et laisse les venir te khtab et apprend a le connaitre et la tu lui met les choses aux claire komme koi il te prend kom t'es et la decision de maigrir doit venir de toi et nn de sa mere!
jsui trooooooooooo contente pr toi!ca donne espoir ke les belles histoire existent!alors stp ne gache pas ca pr si peu!jsui suure ke le but etait pas de te blesser mais je comprends ke ca t'es fait mal
n
25 juillet 2011 18:28
et elle a pas dit kel te trouve moche!des le debut ca se voyait trop kel voulait te maquer a son fils!!!
i
25 juillet 2011 18:28
je comprend que tu est mal pris les remarques de sa mere et que sa ta fait soufrir
mais si l homme est bien ne gache pas tout juste pour quelque parole
25 juillet 2011 18:28
Salam,

excuse moi pour mon langage.

Arrête tes conneries!!! Ce n'est pas pour une petite réflexion que tu comptes tout arrêter .

Si cet homme est vraiment bien, ne t'arrêtes pas à ca
a
25 juillet 2011 18:36
merci vous etes gentil !!


mais c vrai que je l'ai super mal pris j'avais envie de pleurer devant elle!!

mais surtout j'ai peur qu'il ait reflechi et que c'est lui qui lui a dit que j'étais trop grosse sad smiley

j'ai chialé comme une madeleine chez moi,
je veux pas qu'on veuille me changer, si je maigri c pour moi c pas pour plaire à quiconque

faut que jme calme alors parce que jsuis trop triste depuis qu'elle ma dit ca , jtrouve que ca sfait pas
a
25 juillet 2011 18:37
Ai confiance en toi en tout couple en l'avenir ne te prends pas la tête avec des broutilles car une belle maman peut de dire ou faire des choses plus moche sois forte fais le dos rond pense à ton bien être sois toi même change pas
n
25 juillet 2011 18:44
Salam tu sais il y a des personnes qui disent des mots qui vexe sans le vouloir et meme si c ete volontaire ne t arrete pas a ça.
De plus son fils meskine n y est pour rien donc la miss ne gache pas ta chance d etre heureuse avec "ce garçon" et tu sais si tu lui plaisait pas il t aurait pas proposé le mariage

El rile InchAllah
z
25 juillet 2011 18:52
Citation
nsamira a écrit:
Salam tu sais il y a des personnes qui disent des mots qui vexe sans le vouloir et meme si c ete volontaire ne t arrete pas a ça.
De plus son fils meskine n y est pour rien donc la miss ne gache pas ta chance d etre heureuse avec "ce garçon" et tu sais si tu lui plaisait pas il t aurait pas proposé le mariage

El rile InchAllah

oui tu as tout dis thumbs up
ta future belle maman inch'Allah a manqué de tact, n'en fais pas tout une histoire tu risque de le regretter un jour si tu annules...
s
25 juillet 2011 18:52
Salut ma belle ,

Biensur que ca t'a touché, tu es une femme apres tout. Mais ce n'est pas parce que tu es ronde que tu es moche!!!!!
D'ailleurs si t'avais trouvé moche elle ne t'aurait pas donné de conseils mais aurait tout fait pour que son fils change d'avis..
Ne prends pas de decision tout de suite laisse ton coeur se soigner et quand tu aura avalé le morceau repenses y à tête reposer.
L
25 juillet 2011 18:54
Citation
118218 a écrit:
Tu t'en fiche, en plus quand tu vivras avec lui il te fera fondre.

Oui, grace à la pratique assidue du sport d'intérieur.

Ou, pour etre plus poétique, vous ferez ensemble de la musique de chambre. Il parait que ca brule les calories tres efficacement.
n
25 juillet 2011 18:56
Citation
synesius a écrit:
Salut ma belle ,

Biensur que ca t'a touché, tu es une femme apres tout. Mais ce n'est pas parce que tu es ronde que tu es moche!!!!!
D'ailleurs si t'avais trouvé moche elle ne t'aurait pas donné de conseils mais aurait tout fait pour que son fils change d'avis..
Ne prends pas de decision tout de suite laisse ton coeur se soigner et quand tu aura avalé le morceau repenses y à tête reposer.
mais grave!
en plus tu sais kel t'apprecie!
a
25 juillet 2011 18:57
non c'est psychologique messieurs vous n'êtes pas tapis rameur etc Oups
e
25 juillet 2011 18:59
ce n'est pas méchant, elle t'a bien dis que tu es belle !!!

Il faut arrêter les filles d'être susceptibles.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
25 juillet 2011 19:02
Normal tu lui vole son fils....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
25 juillet 2011 19:05
Citation
nabildeluxe a écrit:
Normal tu lui vole son fils....

Mais elle gagne une fille
a
25 juillet 2011 19:06
en fait pour moi grosse=moche dans mon inconscient donc c comme si elle m'avait di
tu as vu comment tu es moche faut que tu changes et croi pas que mon fils va se marier avec une grosse comme toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook