Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mere me trouve moche !!!!!
s
19 octobre 2009 14:47
salem a tous


je comprend pas pourquoi ma mere me rabaisse tout le temps ,elle m a jamais complimenter , m a jamais dit que jai fait quelque chose de bien dans me vie...


meme quand je sort avec elle (dehors ou dans un mariage ) et que ces amies me disent que "ta fille c'est une tres belle femme tbakellah" elle me trouve moche


elle critique ma facon de me coiffer( qui est simple) ma couleur de cheveu (qui normal ) ma couleur de peau (mate doré ) et mon futur

fiancé (alors que c'est une perle avec elle et avec moi hamdoulah)


a chaque fois que je suis au telephone avec lui elle me parle et cri... on dirait qu elle fait expres ...je comprend pas je suis perdu


jai poster ce sujet pour savoir si d autre filles est dans mon cas pour me rassurer un peu j en ai besoin psk quand sa vient de ta mere c'est dur qu a meme ...
s
19 octobre 2009 18:08
si tu n'aruais pas préciser que c'était ta maman,je t'aurais dit qu'elle est jalouse tt simplement
n
19 octobre 2009 18:29
salam
tu devrais en parlé avec elle pour savoir quesqu'elle te reproche au juste car c pas quel t'aime pas ou quel te trouve moche, mais c qu'elle t'en veux pour quelque chose, j'ai vecu a peu prés la même experience que toi ma mère aussi ne m'avais jamais fait de compliment et éssayé de me foutre la honte devant mes copines ou elle me disait tu trouvera jamais de mari.
la seul solution c d'en parler ensemble, moi ma mère ne s'en rendait même pas compte de son attitude en vers moi, maintennt elle et plus gentil.
f
19 octobre 2009 18:56
Effectivement, elle se comporte avec toi plus comme une soeur, qu'une mère, elle t'a eu jeune?
m
19 octobre 2009 19:28
Ce n'est pas une mère ça, c'est une méchante!
m
19 octobre 2009 19:29
Je comprends un peu ce que tu vis.

J'ai aussi une mère qui ne fait que rabaisser, les autres sont biens et nous nous sommes pas bien.

Que veux tu dire face à ça? tu ne peux que te défendre, mais avec ce genre de personne tu n'auras jamais fini de te défendre.
19 octobre 2009 21:00
Peut être que c'est le contraire que toi tu es belle (et les gens te complimententwinking smiley) et pas elle, peut être qu'elle a peur de vieillir, peut être beaucoup de choses, mais pas grave dans le fond, laisse la parler c'est ta mère et si tu as l'occasion et la possibilitée de lui en parler pour qu'elle comprenne que ca te fait mal, bien n'hésite pas.


Courage, tu es fiancés et c'est sure qu'au yeux de ton futur, tu es la plus belle des bellessmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
19 octobre 2009 23:36
Citation
salma84 a écrit:
si tu n'aruais pas préciser que c'était ta maman,je t'aurais dit qu'elle est jalouse tt simplement

meme une mere peut etre jalouse de sa propre fille
h
19 octobre 2009 23:38
si elle le dit, c'est que c'est vrai ...


ps : je LOL
assalam o alykoum
k
19 octobre 2009 23:43
nan habib peut etre que c est vrai ? ps LOL aussi
k
19 octobre 2009 23:45
Bonsoir
Eternel conflit de génération.
Certaines mères auraient bien voulu garder leurs enfants "enfants", mais voilà, le temps passe, les enfants grandissent et les parents vieillissent.
Avec certains parents, une certaine rivalité s'installe : L'une séduit et l'autre est encore capable de séduire ...
h
19 octobre 2009 23:46
Citation
karim213 a écrit:
nan habib peut etre que c est vrai ? ps LOL aussi

mais les autres dames lui disent qu'elle est belle ... Oh
assalam o alykoum
k
19 octobre 2009 23:50
si sa mere lui a dit c est que c est vrai. ses le fruit son travail. si on a pas de photo je me fie aux paroles de la madre!
s
20 octobre 2009 00:59
salem

alors tout d abord ma mere a 56 ANS mais elle ma souvent dit que kon elle etait jeune elle etait la plus belle elle fesant tomber les hommes comme des mouches bref tout le tralalala


Euh pour la photo je prefere pas la poster par respect pour mon compagnon

Pour ma part je me trouve tres bien justement c ca ke je comprend pas

mon fiancé me dit toujours ke je suis magnifique
et mes copines aussi
et sans me vanter dans la rue je suis tres vite remarqué

Voila jespere avoir repondu a vos questions
I
20 octobre 2009 09:33
Citation
soleil123456 a écrit:
salem

alors tout d abord ma mere a 56 ANS mais elle ma souvent dit que kon elle etait jeune elle etait la plus belle elle fesant tomber les hommes comme des mouches bref tout le tralalala


Euh pour la photo je prefere pas la poster par respect pour mon compagnon

Pour ma part je me trouve tres bien justement c ca ke je comprend pas

mon fiancé me dit toujours ke je suis magnifique
et mes copines aussi
et sans me vanter dans la rue je suis tres vite remarqué

Voila jespere avoir repondu a vos questions

Sa va les chevilles?Cool
P
20 octobre 2009 10:32
Salam

Je te propose 2 reponses grinning smiley, une scientifique, et une religieuse.


La scientifique:

Quand elle te fais une remarque dit lui que c'est elle la responsable grinning smiley

50% de toi c'est son ADN. 50% ça vient de ton papa. Donc soit elle est ausi moche et elle ne le voit pas, soit elle a très mauvais gout (c'est elle qui a choisi ton papa grinning smiley)

Ok c'était pour rire ptdr, je te conseil pas de lui dire ça.



La religieuse:

Plus sérieusement, si elle te dit que t'es moche, dit lui d'aller directement se plaindre chez Dieu, c'est lui qui t'a fait comme ça. Dieu fait du moche? Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
20 octobre 2009 10:37
un peu de jalousie mal placée c'est tout.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
20 octobre 2009 10:43
tu ressemble pas par hasard à quelqu'un de la famille de ton père que ta mère déteste??
S
20 octobre 2009 13:58
Ta mère n'a pas à faire ce genre de chose. Tu dois lui parler simplement et lui dire que ceci te fait de la peine. Tu n'as rien choisi dans l'affaire (si tu es moche, c'est le visage que Dieu a voulu pour toi, il faut en être satisfaite). Si ta maman est sensible à la religion, il y a bcp de choses à lui dire à travers la religion.
Si elle n'est pas sensible à la religion... ne laisse pas ta mère t'atteindre avec ses propos. Joue l'indifférence.... que de l'indifférence (sans ironie et sans moquerie).
20 octobre 2009 15:41
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

Je te propose 2 reponses grinning smiley, une scientifique, et une religieuse.


La scientifique:

Quand elle te fais une remarque dit lui que c'est elle la responsable grinning smiley

50% de toi c'est son ADN. 50% ça vient de ton papa. Donc soit elle est ausi moche et elle ne le voit pas, soit elle a très mauvais gout (c'est elle qui a choisi ton papa grinning smiley)

Ok c'était pour rire ptdr, je te conseil pas de lui dire ça.



La religieuse:

Plus sérieusement, si elle te dit que t'es moche, dit lui d'aller directement se plaindre chez Dieu, c'est lui qui t'a fait comme ça. Dieu fait du moche? Angel




MDRR les deux conseil sont juste je pense ke avec sa ta maman aura compri enfinHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook