Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mere est trop strict vis a vis de mon copain
m
17 juin 2014 19:22
Bonjour, voilà j'ai 15 ans bientot 16 j'ai un copain avec qui c'est serieux depuis 4 mois. Simplement ma mère est strict elle ne veut pas que je le vois le week-end seulement le mercredi aprem. Et cet été il ma invité une semaine chez ses grands parents mais elle ne veut pas elle dit que c'est trop tot enfin bref elle me prive a moitier de lui elle pense que je suis deja assez gaté que j'ai assez d'argent mais ce n'est pas ca qui me rendra heureuse jaimerai avoir la meme liberté que les autres ados... et que a mon age je peux pas voir autant mon copain mais moi je suis pas trop d'accord les moeurs ont changés elle n'est pas trop a la page que faire s'il vous plait? crying(
17 juin 2014 19:25
Salut,

Ta mère a raison. La liberté de quoi ? Faire n'importe quoi ... ?
s
17 juin 2014 19:41
salam

non mais c'est un fake !! ptdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le pseudo et le post !
k
17 juin 2014 20:03
Et moi j'ai 1an et 8 mois, j'ai rencontré un gentil garçon, ma maman ne veut pas et je ne comprends pas, pourtant à 1ans et 8 mois (bientôt 9 !! Birthday) je ne suis plus un bébé.
Je veux voir mon copain, on ne va rien faire de mal, juste chanter des comptines innocentes Angel et échanger notre bave evil ... pk mama veut pas ? crying( c'est po zuste !
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
17 juin 2014 21:19
Franchement elle exagères ta daronne,a 15 ans toutes les filles sont déjà mariées et divorcées et toi t'as pas le droit d'avoir un copain?
Non mais il manquerait plus qu'elle t'interdises de coucher avec lui!
17 juin 2014 21:41
Citation
marine de menditte a écrit:
Bonjour, voilà j'ai 15 ans bientot 16 j'ai un copain avec qui c'est serieux depuis 4 mois. Simplement ma mère est strict elle ne veut pas que je le vois le week-end seulement le mercredi aprem. Et cet été il ma invité une semaine chez ses grands parents mais elle ne veut pas elle dit que c'est trop tot enfin bref elle me prive a moitier de lui elle pense que je suis deja assez gaté que j'ai assez d'argent mais ce n'est pas ca qui me rendra heureuse jaimerai avoir la meme liberté que les autres ados... et que a mon age je peux pas voir autant mon copain mais moi je suis pas trop d'accord les moeurs ont changés elle n'est pas trop a la page que faire s'il vous plait? crying(


NO comment
Enfin si un seul, si demain la prostitution se légalise en France tu te prostitueras parce qu'au final si tout le monde le fait et que ça te rapporte c'est tout bénéf ?
NON ne réponds pas sinon je risque de me jetter d'un pont ! Angel
17 juin 2014 22:53
Mdr. Pendant un instant j'ai cru me retrouver sur auféminin.
c
17 juin 2014 23:13
Tu devrai poster ce message sur un forum pour jeune adolescente en crise !!

Car vois-tu ici, c'est un forum pour adulte, donc si tu recherchais du soutient ou je ne sais quoi d'autre vas plutot sur doctissimo ou aufeminin.com. Tu pourra critiquer ta pauvre mère avec d'autres adolescente immature comme toi !!
18 juin 2014 11:01
C'est un fake sa saute aux yeux eye popping smiley
y
18 juin 2014 12:59
Oh

Deja ici on conseille aux femmes de 30 ans de ne pas fréquenter avant le mariage alors que dire d'une enfant de 15 ans?!!!Are you crazy

Sors de ce forum sinon tu risques une lapidation virtuelleevil
t
18 juin 2014 13:22
Citation
yasmine 16 a écrit:
Oh

Deja ici on conseille aux femmes de 30 ans de ne pas fréquenter avant le mariage alors que dire d'une enfant de 15 ans?!!!Are you crazy

Sors de ce forum sinon tu risques une lapidation virtuelleevil


ptdrptdrptdrptdr tu m'as bien fais rire toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook