Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère trompe mon père avec un homme voir 2
m
28 septembre 2014 22:46
Gionni

Salam à tous

alors voilà j'ai découvert il y a 3 semaines que ma mère trompais mon père avec 1 homme voir 2 mais je suis pas sûr du deuxième et j'ai découvert ça en vacances en sicile oui que elle est de sicile et mon père la laisse chaque fois 3 mois seule làbàas près de sa famille fin bref depuis je ne sais plus quoi faire j'en ai parlé à 3 amis très proches mais c'est dur de porter ce secret je sais vraiment pas quoi faire j'ai peur que si je le dis on me reproche ça a vie d'un côté mon père a fais un infarctus déjà j'ai trop peur de sa réaction voilà comme je vous ai dis je me sens totalement perdu sans savoir quoi faire
m
28 septembre 2014 23:02
Pourtant c'est sacré le mariage là-bas, elle le trompe avec qqn que tu connais?
F
28 septembre 2014 23:08
Si ça te pèse sur le cœur parles en avec ta mère et surtout préserve ton père, vu sa santé il n'a pas besoin de cela.
28 septembre 2014 23:35
salam
surtout n'en parle pas a tes AMIS. tu vas juste ridiculiser ta famille, et quand vous allez vous disputer pour des disputes normales d'amis ils vont te ressortir cette histoire
garde les histoires de famille pour la famille
en plus si tu commences a le dire a des gens exterieurs, ils vont le raconter a d'autres etc et peut-etre qu'a la fin quelqu'un va le dire a ton pere!
A
29 septembre 2014 00:10
Hello t'aurais pas du en parler a tes amis mais c'est pas grave essayes d'en parler a ta mère ça te fera du bien
j
29 septembre 2014 00:29
c est vraiment tres douleureux pour toi la mere c est la personne la plus aimee au monde
mais elle trompe ton pere doit craindre allah ...tu n as pas de freres ou soeurs tu es leur unique fils
alors ton pere doit l empecher d aller et rester seule a sicile
toi tu es adulte maintenant tu dois parler avec elle mais sans le dire a ton pere
conseille ta mere que ce qu elle fait ce sont de grands peches graves
E
29 septembre 2014 01:06
Dis le à ta mère, tu lui dit qu'elle a été grillé et que c'est à elle de gérer ça.

C'est triste...
F
29 septembre 2014 09:37
Sutout exprime lui ta douleur, qui sait si ça la touche elle va se remettre en question et te donner la raison de ses actes. Si elle trompe ton père c'est qu'il y a peut être un malaise entre eux...l'erreur est humaine, personne est parfait! Peut être qu'elle aussi est malheureuse même si elle ne le montre pas, qui sait? Creuse et tu auras des réponses voir même des solutions.
m
29 septembre 2014 11:08
<merci pour vos messages ça m'aide beaucoup , nan j'ai un Grand frère mais lui il va devenir fou en apprenant ça je vais réfléchir à tout ce que vous m'avez dis et y penser en éspérant que je trouve la bonne solution et mes 2 amis à qui j'en ai parlé ne vous inquiétez pas ce sont des amis que je connais depuis mon enfance fin merci encore de m'avoir conseillé ainsi
m
29 septembre 2014 11:10
ouiii un ami d'elle que mon pére connais et l'autre c'est le pire de tout le frère de mon père sad smiley
M
29 septembre 2014 14:29
Je ne sais pas ce que t as vu mais il faut être sûre de ce que tu dis, peut être que c est juste des ami, en Sicile le mariage et sacrée et la mentalité des siciliens peut être un peu mal interpréter le contacte entre les hommes et femmes et tras chaleureux conviviale et ça peut être confondu facilement. ...a moins que tu la vue dans le lit assure toi bien de ce que tu dis
29 septembre 2014 16:37
C'est une italienne?
Ce qui explique les choses,attention jamais 2 sans 3,désolée!
i
29 septembre 2014 16:56
Citation
asia01 a écrit:
C'est une italienne?
Ce qui explique les choses,attention jamais 2 sans 3,désolée!

pourquoi les italiennes sont des femmes volages ?moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
m
29 septembre 2014 18:29
oui je suis sûr à 100/100 malheureusement via son facebook les messages et puis je l'ai vu embrassé l'autre mais hélas j'étais ds la voiture avec un de ses frères je ne pouvais rien faire pour l'éviter donc oui pour vois répondre je suis certain à 200/100
29 septembre 2014 21:00
Je pense que tu devrais laisser ces affaires entre ton père et ta mère, l'infidélité est une histoire entre époux, entre couple..

C'est dure mais n'en parle ni à ton père, ni à ton frère, ni tes amis..
Essai d'en parler a ta mère si tu peux, si ce secret est trop gros à garder..

Si il arrivait une affaire d'infidélité entre mon mari et moi, je n’aimerais pas que mes enfants soient au courant ou s'en mêle..

Fais le bon choix madani1989, ce que tu as vu, ce n'est pas rien, ce que tu as vu as du te faire très mal..
m
29 septembre 2014 21:40
ouii je prends notes de ces bons conseils je vais bien réfléchir à tout ça...
30 septembre 2014 22:56
c'est ta maman, meme si ce qu'elle fait est injuste, ke veux tu faire??
le crier sur le toits?

chez nous les arabes, une info comme ca se deverse comme une poudre, alors la seule chose que tu peux faire, c d'en parler avec TA MERE et c tou!!!! personne d'autre

SI TON PERE LE SAIT , ca va etre un scandal familiale, evite ca, tu en seras l'origine
fo jamais engendrer un scandal familiale, garde ce secret pour toi, meme si c dur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook