Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mere spécial
C
30 juin 2021 19:40
Selem aleykoum a tous et toutes!

Je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographe ?.

Alors voilà je vous explique un peu je ne sais plus quoi faire…
Je vis avec ma mere
Je vous explique un peu mon père est parti quand on était jeune il était là de passage dans nos vies donc c’est déjà pas très facile à vivre…
Ma mère s’occuper de nous mais ne nous a jamais donner d’amour ( seulement à mon petit frère) jamais de bisous câlin ect… en plus de ça ma mère nous taper énormément, et ça pour moi ça a commencer à mes 6ans car je ne savais pas bien lire vu qu’ils ont remarqué que jetait dyslexique.

Avec les années ça c’est plus ou moins calmer.

Maintenant j’ai 25ans mais j’ai plus de confiance en moi ma mère me rabaisse tout le temps et me tape pour tout et rien mais je n’arrive plus a le supporter.

Voilà quelques phrases type:
Tu vas rater ta vie
Le jour où tu te mari ton mari vas rester 2ans après tu vas divorcé
T’as un cœur noir moi il est blanc
Je vais te casser ta voiture
Personne voudras de toi
Tes copines vont te la mettre à l’envers tu seras toute seule
T’es conne

Ma mère est très dur avec moi vu que je suis la seule fille.
Après je ne dit pas que je suis blanche j’ai fait des conneries a l’adolescence mais je pense pas mériter ça et je sais pas si des gens le mériterais

A l’heure actuelle je ne sais pas quoi faire , je crois énormément en dieu j’ai prié tant de fois pour qu’elle change mais rien y fait .

Je comprends qu’elle a eu une vie difficile mais je comprend pas pourquoi elle est aussi méchante et violente et je ne sais plus quoi faire .

J’ai déjà pas de père donc j’aurai voulu avoir une mère mais ça parait très compliqué…

J’ai vraiment l’impression qu’elle ne m’a jamais aimé et qu’elle me déteste .

Qu’elle se force à me garder chez elle parce que je suis une fille et que si jetait un garçon elle me mettrais à la porte comme elle fait avec mon frère.

J’ai un peu peur pour mon avenir …
J’appréhende le jour où j’aurai ma famille … qu’elle essaye de me la détruire .

J’ai l’impression qu’elle essaye de mettre les échecs qu’elle a vécu sur nous …

Barrak allah u fikoum
J’ai essayé de rester la fille aimante mais là je n’y arrive plus .
Et hamdouleh je remercie Dieu de m’avoir donné la religion car sans ça je sais pas comment j’aurai été et ce que je serais devenu.
30 juin 2021 19:43
c'est long
faite moi un resumé
mais comme il s'agit de ta mere
je vais lire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/21 19:44 par betty.cz.
30 juin 2021 19:48
Salam,

Tu as une mère toxique. Tu dois le comprendre et apprendre à passer au-dessus de ses remarques blessantes.
Son mauvais comportement n’est pas excusable mais tu peux essayer de la comprendre. Elle n’a sans doute pas une vie facile.

Je te conseille de faire ton possible pour devenir indépendante et te marier. Bon courage.
M
30 juin 2021 23:37
Salam,

Pour avoir rencontre plein de mères. Le cliché de la mère hnina est presque un mythe. Sans aller jusqu'à ce point, nos mama sont durs.
Regarde les vidéos de Micheline dahkman.
Mais sois patiente et pense pas forcément que c'est beaucoup plus beau ou mieux ailleurs.
Que Dieu te protège smiling smiley
Citation
Chachouuu a écrit:
Selem aleykoum a tous et toutes!

Je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographe ?.

Alors voilà je vous explique un peu je ne sais plus quoi faire…
Je vis avec ma mere
Je vous explique un peu mon père est parti quand on était jeune il était là de passage dans nos vies donc c’est déjà pas très facile à vivre…
Ma mère s’occuper de nous mais ne nous a jamais donner d’amour ( seulement à mon petit frère) jamais de bisous câlin ect… en plus de ça ma mère nous taper énormément, et ça pour moi ça a commencer à mes 6ans car je ne savais pas bien lire vu qu’ils ont remarqué que jetait dyslexique.

Avec les années ça c’est plus ou moins calmer.

Maintenant j’ai 25ans mais j’ai plus de confiance en moi ma mère me rabaisse tout le temps et me tape pour tout et rien mais je n’arrive plus a le supporter.

Voilà quelques phrases type:
Tu vas rater ta vie
Le jour où tu te mari ton mari vas rester 2ans après tu vas divorcé
T’as un cœur noir moi il est blanc
Je vais te casser ta voiture
Personne voudras de toi
Tes copines vont te la mettre à l’envers tu seras toute seule
T’es conne

Ma mère est très dur avec moi vu que je suis la seule fille.
Après je ne dit pas que je suis blanche j’ai fait des conneries a l’adolescence mais je pense pas mériter ça et je sais pas si des gens le mériterais

A l’heure actuelle je ne sais pas quoi faire , je crois énormément en dieu j’ai prié tant de fois pour qu’elle change mais rien y fait .

Je comprends qu’elle a eu une vie difficile mais je comprend pas pourquoi elle est aussi méchante et violente et je ne sais plus quoi faire .

J’ai déjà pas de père donc j’aurai voulu avoir une mère mais ça parait très compliqué…

J’ai vraiment l’impression qu’elle ne m’a jamais aimé et qu’elle me déteste .

Qu’elle se force à me garder chez elle parce que je suis une fille et que si jetait un garçon elle me mettrais à la porte comme elle fait avec mon frère.

J’ai un peu peur pour mon avenir …
J’appréhende le jour où j’aurai ma famille … qu’elle essaye de me la détruire .

J’ai l’impression qu’elle essaye de mettre les échecs qu’elle a vécu sur nous …

Barrak allah u fikoum
J’ai essayé de rester la fille aimante mais là je n’y arrive plus .
Et hamdouleh je remercie Dieu de m’avoir donné la religion car sans ça je sais pas comment j’aurai été et ce que je serais devenu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook