Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere est une sorcière
m
5 août 2014 19:11
Bonjour! je sais pas si y'a d,autre personne qui vivent ce que je vis mais parfois je me sens le seul au monde. Je sais que y'a bcp de famille qui s'entendent pas entre belle-famille mais ils finissen par vivent leur vie. Moi non ,j'ai l'impression ma mère ne laissera jamais vivre ma vie. Premiere ma mère est très spécial , c le genre de personne qui doit tout contrôler, tout le monde doit lui demander la permission pour n'importe quoi, elle a le complexe de supériorité, c elle la bonne tout le reste est mauvais, vraiment c comme si il y a un voile sur ses yeux , je veux pas m'attarder sur sa personnalité même si c'est le centre du problème. Je sais qu'il y a bcp de monde qui ne croit pas au sihr (sorcellerie) et moi-même jn'en croyais rien, celui qui me parlais de ça je lui disais mais t un fou toi ! mais avec le temps je suis forcer de constater que le mal peut se matérialisé autant que le bien. j'ai trouver des preuve chez moi et jnai pas cru, j'ai été voir une voyante et elle a dit des chose c impossible qu'elle sache. mais quand je m’assoie et je réfléchi, tout fait sens. c'est le genre de personne qui s'est chicaner avec a peu près tout le monde dans sa famille, sa mère, ses frère, ses nièce, ses amies, son mari, et maintenant ses enfants. Je la trouve tellement méchante et mesquine, je me dit mais c pas possible d'avoir un cœur aussi noir. faire du sihr sur ton propre fils pour le séparer de sa femme et ses enfant. elle n'a pas peur de dieu? pourtant elle fait la prière et tout je comprend pas..comment tu peut faire la prière et te dire musulman quand tu fais autant de mal a autant de gens. en plus elle me dit tjrs des chose vraiment blessante. et malgres tout je vais la voir et lui embrasse le front pcq je suis un bon musulman et je lui amène même mon enfant des fois même si elle n 'était pas heureuse pour moi a sa naissance. Pour le sihr elle ne sait pas que je le sais mais a chaque fois on passe a un cheveux de divorcer moi et ma femme , et ma femme va voir des gens pour enlever le sihr, mais maintenant que je sais je suis a 100% derrière ma femme au lieu de la chicaner pcq jai vu les preuves. et maintenant ce qu'elle fait c qu'elle raconte a tout l le monde que son fils est un maskhot et que sa femme le contrôle et elle gâche mon image avec les gens ...mais hamdoulah les gens m'appel et me disent on sais que tu es un bon gars c elle qui est folle, partout ou je vais on parle mal de ma mère et ca me fait mal ,elle a vraiment laisser sa trace partout. je ne sais pas koi faire je veux couper les lien complètement mais dans l'islam on doit honorer sa mère et son père. malgres tout. quand je vais la voir c le cœur rempli de chagrin, j'aimerai tellement avoir une mère qui est affectueuse et est gentille avec les gens je l'aurai mis sur ma tête. maintenant elle m'attend çà fait 3 sem que j'ai pas été , c tjrs moi qui doit la voir elle ne m’appelle jamais pour demander comment va son fils, et quand je viens pas c moi le mauvais fils. elle dit a tout le monde quand il va venir elle va m’égorger, ça me fait tellement de la peine ma propre mère qui veut m’égorger. je sais pas quoi faire ???
5 août 2014 21:19
Salam

Mon ex belle mère est a l'image de ta mère, la différence elle a réussi a nous séparer avec son sihir par contre toi contrairement a mon ex mari tu a vu le vrai visage de ta mère. Tu sais ta mère est sortie de l'islam en pratiquant le sihir le shilk!!! Il n'est pas halam de s'éloigner de l'ennemi d'allah!!!!
p
5 août 2014 23:42
ta mere et malade c'est une maladie....( allah wa arlam ta mere a du vivre un choc emotieonnelle°)quand a hirmentaz n'importe quoi il ne peut pas couper les pond c'est sa mere,

meme si c'est difficile engoissant effrayant il faut que tu la visite...et prend du recule avec ces paroles mechante

meme si c'est dure c'est une epreuve ALLAH te connait donc t'engoisse pas a croire que tu et mauvais, mais visite ta mere et appel la de temps en temps kheir inchaallah....

ne parle pas de elle en mal au autre....et accroche toi a allah, fait le deuil de la maman ideal elle ne peut pas te donner se quel na pas eux l'amour maternel elle ne peut pas...

Allah raleb et soigne les blessure du petit enfant qui a en toi, comble tes carance avec ta femme ton bebe la religion,

et tu verra que quand tu aura fait le deuil de l'attente de la mere ideal, tu sera apaisé tu lui en voudra plus et tu fera vis a vis d'elle pour le wajh de ALLAH. ne pas editer mon message merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/14 23:50 par menthe poivrée.
c
6 août 2014 00:15
Allah dis quil faut avoir un bon comportement ak nos parent meme si ils ont mauvais caractere ou meme si ils sont mécréant , ou d'une autre religion donc tu imagine le respect que lon doit avoir par rappor a nos parents, et celui qui rompt les lien familiaux ne rentrera jamais au Paradis

De plus tu c que le Paradis ce trouve sous les pieds de ta mère dc meme si tu aime pas son comportement essay de la raisonner , tu laidera a etre meilleur smiling smiley

Et enfin rend visite a ta maman meme si elle ne tapel pas , rapel toi que c elle qui ta fait grandir , qui te donner le biberon qui ce lever la nuit quand tu pleurer ect .... dc ne plus aller la voir sa serai injuste et haram .

Ta mere est un trésor meme si tu naime pas son caractere c ALLAH qui la jugera , ce nest pa a toi de le faire donc prend soin delle , un jr elle vieillira elle aura besoin de toi comme toi t aura besoin de t enfants un jour

a salem , et starfallah ne pense plus a couper les liens ak ta mere c Satan qui te souffle de mauvaise chose ds tn oreille

a salem
i
6 août 2014 00:55
Salam

jsui daccord avrc les autres interventions : ne pas couper les ponts et au contraire ouvrir les yeux a ta mère sur ce kel fai.

Fais attention a ne pas suivre son chemin. Jte dis sa car tu as mi ke tu es aller voir une voyante. Tu di ke tu ne croyai pa a sa et tu as été voir une voyante..

Allah y 3aounekoum et hdina .
6 août 2014 01:12
Ce serait pas plutot ta femme qui te monte la tete concernant ta mere et toi tu la suis? Parce que y en a pas mal comme ca qui crache sur leur mere parce que leur femme ne l aime pas. Tu te bases sur les dires d une voyante pour affirmer que ta femme fait du sihr? Va plutot te repentir ou carrement refaire ta shahada c est un annulatif de l islam. Et moi qui pensait qu aller consulter les voyantes c etait un truc de femme
S
25 septembre 2019 18:31
Oui,il existe des mères sorcières,il aurait fallu leur couper les trompes mais restons vivants et confiants dans la mère vie plus grande que ces pauvres individualités névrosés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook