Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère est sévère avec moi
M
16 avril 2013 00:21
Salam Aleykoum a tous, voila comme j'ai écrit Ma mère est sévère avec moi me laisse rien faire j ai 20 ans

Ni sortir de nuit ni utiliser un Pc a chaque fois elle me fois elle me crie dessus cela fait 5 and ou plus j'ai jamais entendu un mot d amour de sa part j'ai décider de partir cette semaine de chez moi je ne c pas ou y aller mais la c'est trop (même si il le faut au pire des cas je dormirait dehors) et je ne resterai pas avec elle si j ai poster cette discutions c'est pour savoir si l un ou l une de vous a déjà subit sa Bonne Journée
D
16 avril 2013 00:45
salam alaykoum,

profite de ta mère au lieu de te plaindre sortir la nuit tu va faire quoi la nuit dehors traîner ? Zoner avec t est pote ?

c'est bon le net c est pas indispensable a la vie j ai internet 2 mois sur 12 ..

faut arrêté tu va faire quoi dehors tout seul tu va quitté ta famille pour des caprices de gamin

profite de ta mère au moins tu en a une

si tu veut on échange quand tu veut moi je suis orphelin de mère des ma naissance donc si tu veut échanger y a pas de problem j aimerais avoir une mere qui se soucis pour moi et me mette des coup de pression quand je prend la confiance
a
16 avril 2013 11:58
Tu as 20ans,tu es encore jeune ,tu es en pleine crise d'ado, qui de nous ne s'est pas plaint une fois dans sa vie de ses parents, mais quand on est jeunes,on se dit mais pourquoi ils sont méchants avec nous,pourquoi ils sont sévères ,mais une fois grands, on comprend mieux

Elle a tout simplement peur pour toi,à cet âge ,on es influencé par nos amis,nos petits copains et copines,on se sens adultes,et le milieu des adultes est dangereux,alors là en France,tu parles de sortir la nuit; qu'est ce qu'il ya la nuit dehors?? excuse moi mais il ya que le sexe et la drogue....Tu va me dire non je ne suis pas de ce genre mais je te dis ça commence petit à petit

Tu aimerais bien que pendant tu t'amuses avec tes potes,ta mère est chez elle entrain de t'attendre et d'imaginer des scénarios du pire de ce qu'il peut t'arriver!!! donc reste tranquil chez toi, avec ta famille,sortez en vacances ensemble, essaye d'être proche de ta mère , et occupe toi de tes études,parceque crois moi tu le regretteras un jour ou l'autre
16 avril 2013 13:07
Salam mehdi, c est mignon je trouve de la part de ta mère de te donner toute cette Attention ! Masha'Allah elle se souci de toi et pas qu un peut mon frère , en elle tu a trouver la vie , elle veut donc le meilleur pour toi inshaAllah. Peut être qu elle te le montre mal, et ne sais pas exprimer des mots d amour ( beaucoup de maman son dans ce cas) mais sa ne veut pas dire qu elle ne t aime pas bien au contraire .... Je te conseille d essayer d en parler avec elle inshaAllah les choses s arrangeront .... Ne lui cause pas du tort , meskina sa reste ta Walida! Il faut juste instaurer un dialogue calmement , et s il le faut essaye de lui dire que tu aimerait entendre des mots doux de la part de celle qui t as mis au monde .... Kheir inshaAllah et ne fait pas de bêtises .
T
16 avril 2013 14:39
Salam


Fugues, vas dans la rue dormir sous les ponts t'as raison quelle misère...

Vas y Ça va t'apprendre à quel point tu en as de la chance d'avoir un toit sur la tête, manger à ta faim et d'avoir une mère qui te protège et se souci de toi.
17 avril 2013 15:47
salam
tu crois que nous on a ete elevés avec des bisous des je t aime tous les 5 minutes
y a aimer et aimer
ta mere sait ce ki et bon pour toi arrete de chouiner et prie dieu de t avoir donné une mere qui fait attention a toi
mais je pense que tu veux essayer la rue bonne chance
18 avril 2013 09:11
Salam



Là je vous trouve injuste avec le posteur il a 20 ans en âge de découvrir les choses de se faire sa propre idée et surtout majeur c est pas un gamin de 10 ans non plus

Sa mère lui interdit tellement de choses sans explication éducation excuse moi de merde étouffer son enfant âpres on c étonne que certain péte les plomb

Le posteur t as 20 ans tu en âge de prendre tes décision impose toi auprès de ta mère ne fugue pas à moins que tu sache chez qui dormir sinon trouve toi un studio tu es majeur elle ne peut plus rien t interdire
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
2
16 novembre 2014 18:21
Ben moi j'ai 14 ans est elle est bipolaire completement conne histerique elle est inbuvable elle passe son temps a crier pour rien penser au pire a chaque fois est elle critique tout le monde ses incroyable est bien sur j'en passe de sa .
t
16 novembre 2014 20:26
Comment pouvez vous manquer de respect à celle qui vous a portée pendant 9 mois, vous à donné la vie.... vous a éduqué nourrie etc & etc...

Pour le posteur : arrêtes de pleurnicher t'es plus un bébé... à 20 ans t es déjà un homme non?
N
16 novembre 2014 21:41
T as raison barre toi, va dormir pres d un relais wifi ta vie sera bcp plus paisible.
16 novembre 2014 22:50
Meme a 20 ans tant ke T encore chez elle est tjrs reponsable de toi !
Dis toi heureusement ke ta mere n'est pas comme les autres meres rebeus ki laissent bcp trop de liberté a leurs fils !
Regarde combien de jeunes vivent dans la rue parce qu'ils ont fuit le domicile familial pour avoir la liberté ou parce que leurs parents" leur soule" ?
E
17 novembre 2014 15:52
Salam.
Je dirais juste qu'une maman c'est ce qu'il y a de plus précieux au monde. Tu aurait pu avoir 30 ans je pense que ta mère serait toujours pareil envers toi. Comprend que ta mère t'aime assez pour te dire non !
H
20 juin 2021 18:16
Salam Aleykoum mon cas n'est pas si différent ma daronne elle est trop sévère fermée d'esprit pas très sociable elle est super stricte avec moi et elle ne m'adresse aucun pot sympa ou autre elle m'interdit beaucoup de choses elle critique beaucoup elle juge beaucoup les gens chose que je n'apprécie pas et aussi elle est super susceptible ahh et surtout nous les africains nos daronnes sont très particulières je fais des efforts pour elle mais elle non j'aimerais avoir une relation fusionnelle mais elle ne fait pas d'efforts pour elle je suis la seule qui doute les faire et pourtant je suis sage et autre je ne cause pas de problème je suis quelqu'un de souriant et tout et elle n'aime pas autant de joie de vie mais bon je ne prends pas ca comme un fardeau elle m'aime elle le montre mal notre relation est compliquée mais tout ce que je peux dire Allah ne dors pas avoir une mère c'est mieux que de ne pas en avoir et tout ça c'est une épreuve ce qui ne te tue pas te rends plus fort on dit et Allah éprouve ceux qu'ils aiment un jour tout ça se finira et elle finira par comprendre le mal qu'elle fait sans s'en rendre compte parce que oui je pense pas qu'une maman fait exprès de faire du mal à son enfant c'est plus de la protection alors moi j'ai 16 ans et j'ai capté ce truc essaie dis toi que ça passe crème tout ce que Allah fait est bien et ça ira In sha Allah.
Force a toi et a nous ça ira In sha Allah fais juste des efforts.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook