Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa mère nou sépare ! de l'aide
k
19 juillet 2015 14:27
Bonjour, je vis les plus dur et triste journées de ma vie. J'étais en relation avec mon amoureux pendant toute une année c'était un pur bonheur car je le connais depuis 10 ans, et bam sa mère unjour vvenait lui parler et demander d'arrêter sa relation avec pour ses raisons : - que ma famille etmoi ce nn'est pas son milieu, mais il était très heureux avec moi rien ne le manquait, - par ce que je porte le voile !! Alors que eux c des musulmans bien sûr et on vit tous dans le même pays musulman.. - et elle a une mauvaise image sur moi a cause d'un statut mal écrit sur Facebook . Et la cerise sur le gâteau on est trop jeunes pour ses histoires de couple ( d'un point de vue je suis de même avis par ce que on a été élevés sur ce même contexte par coïncidence) mais la on a 21 et si on a trouvé notre amour a cet âge ce n'est plus un jeu (alors lui et moi c'est notre première relation les deux ) et comme tout homme éduqué et arabe va écouté sa mère sans rien faire par ce que on sait tous qu'elles sont autoritaires. Moi j'en veux mon copain car il me défend pas surtout il sait et me le dis que maman a tort comment elle pense de toi ...
Je veux être plus forte qu'elle la gagnante sans être méchante ou l'a séparé de son fils qu'il m'aime énormément ..
Comment je dois convaincre mon chéri pour qu'il parle avec sa maman le pousser a le faire ?!
Quelqu'un a une expérience pourra m'aider ?!
Merci d'avance
s
19 juillet 2015 14:30
Salam

Serieux si elle ne veut pas de toi et qu'en plus lui ne prend pas la peine de te deffendre laisse tomber....
M
19 juillet 2015 14:34
Salam.. Je suis d'accord avec Samira, car di elle ne veux pas de toi maintenant, elle ne voudra pad de toi plus tard... Et di jamais tu te mari avec son fils sa sera pire, car il de peux que sa mere demande a choisir entre toi ou elle... Donc conseils, éloigné toi de lui le plus vite et oublie le..
s
19 juillet 2015 14:38
Citation
Myriam7676 a écrit:
Salam.. Je suis d'accord avec Samira, car di elle ne veux pas de toi maintenant, elle ne voudra pad de toi plus tard... Et di jamais tu te mari avec son fils sa sera pire, car il de peux que sa mere demande a choisir entre toi ou elle... Donc conseils, éloigné toi de lui le plus vite et oublie le..


Samiramoody smiley
C salima hbiba yawning smiley
h
19 juillet 2015 14:40
Oui mais vu que t pas marié avec lui,si pas bien d aller chez lui .Dans l islam c pas bien d avoir un copain ou une copine.
h
19 juillet 2015 15:16
ptdrptdr c fou ça, une musulmane voilée qui a un petit copain,c est digue je trouve lol
ca me fait rigoler moi
soubhana Allah
P
19 juillet 2015 15:43
Citation
halimma a écrit:
ptdrptdr c fou ça, une musulmane voilée qui a un petit copain,c est digue je trouve lol
ca me fait rigoler moi
soubhana Allah

C'est ironique ? Les voilées ne sont pas des êtres parfaits !


Si sa mère ne veut pas, lâche l'affaire pcq même si vus vous mariez elle te fera la misère par la suite.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
*
19 juillet 2015 15:46
Salam 3aleykoum

A ta place, je ne l'aurais pas incité à convaincre sa maman.
J'aurais tracé mon chemin.
Je préfère intégrer une belle-famille en ayant été acceptée , qu'en m'étant (limite) imposée ...
W ndir l3az l rassi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/15 11:47 par *BentDouar.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
19 juillet 2015 16:05
Citation
halimma a écrit:
ptdrptdr c fou ça, une musulmane voilée qui a un petit copain,c est digue je trouve lol
ca me fait rigoler moi
soubhana Allah

Personne n'est parfait quand je vois des arabes se pretendre muslim alors que non !!! Abstiens toi stp au lieu de juger
h
19 juillet 2015 16:15
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Personne n'est parfait quand je vois des arabes se pretendre muslim alors que non !!! Abstiens toi stp au lieu de juger
Et toi pourquoi tu juje Alorsptdr
19 juillet 2015 16:25
Contre sa mère, la partie est perdue d'avance.
s
19 juillet 2015 17:36
calme toi la posteuse tu n'as que 21 ans, relaxe !!! tu trouveras un autre
19 juillet 2015 19:03
Citation
halimma a écrit:
Et toi pourquoi tu juje Alorsptdr

Juger ? Non, dire la veriter Oui
h
19 juillet 2015 19:06
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Juger ? Non, dire la veriter Oui
a tu détiens la vèriter lol ? pas moi
Allah seule connait la veriter Alors calme toi.
20 juillet 2015 22:44
L'annonce de l'envie de se marier avec moi de mon copain à sa mère a été l'un des plus triste jour pour moi alors qu'il aurait dû être l'un des plus beau.

Pour des raisons d'origine, elle a refusé. Elle voulait une personne de la même ville que eux au Maroc (alors qu'ils vivent ici depuis 35 ans...)


Je t'avoue que ça m'a complètement pommée moi aussi.
Ça a détruit mon couple, parce que les hommes ne sont plus des hommes... une mère qui ose faire ça a son fils, c'est que celui là n'a aucune personnalité.
Mes parents n'oseraient jamais m'imposer une origine alors qu'ils préféreraient largement la notre.

Alors bon courage. Même si j'essaye de garder espoir sur ma relation avec un gars qui compte à nouveau en parler dés que possible à ses parents, je n'ai plus vraiment confiance en cette relation..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook