Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mére sans papiers
R
12 mai 2013 13:18
Salam

Voila je suis dans un trés gros probléme je voudrais avoir de l'aide sil vous plais

Je suis une maman 29ans sa fait 13ans je suis sur le sol français d'origine algérienne née en algérie j'ai de 2 fille née sur les sol français je vit ont concubinage avec un algérien lui ils régle ils possede une carte de 10ans sa fait 7ans que je vit avec je vie un enfers ils me tape , ils tape mes fille , ils me menace de prendre mes enfants ils me menace avec des couteau ils me pouce dans les éscalier ils métoufe devant les enfant , ils se drogue devant les enfants
je voulais porté plainte mes j'ais peur , je voulais allez chez le médecin j'ai peur ils peu faire n'importe quoi jhabite bobigny aidez moi sil vous plais je c'est pas quoi faire quelle démarche je doit effectuer aider aider aider moi sil vous plais

Merci c
s
13 mai 2013 01:43
Roza14

une association qui peut t'aider ou te renseigner

64 Rue Clisson
Paris
01 44 18 60 50
------------------------------------
25 Rue Fessart
Paris
0 1 42 45 65 07
----------------------------------
80 Rue du 8 Mai 1945
Massy
06 14 15 04 12
-------------------------
R
13 mai 2013 09:51
Merci beaucoup
s
13 mai 2013 16:35
n
13 mai 2013 16:56
Bonjour Madame,
Votre histoire n'est pas la seule, chaque personne de mauvaise foie agit de la même manière.
je connais des personne dans le même cas que vous , vous pouvez vous renseignez à la préfecture en se présentant avec vos filles.
Ou bien encore vous voyez un avocat c trés simple et à ma connaissance vous ouvrez le droit en Belgique c faisable et j'imagine que c la mm chose adressz vos à des associations à la mairie il peuvent aussi vous aidez.
Bonne chance ellah yestor men had ibad
n
13 mai 2013 16:58
Bonjour Madame,
Votre histoire n'est pas la seule, chaque personne de mauvaise ... agit de la même manière.
je connais des personne dans le même cas que vous , vous pouvez vous renseignez à la préfecture en se présentant avec vos filles.
Ou bien encore vous voyez un avocat c trés simple et à ma connaissance vous ouvrez le droit en Belgique c faisable et j'imagine que c la mm chose adressz vos à des associations à la mairie il peuvent aussi vous aidez.
Bonne chance ellah yestor men had ibad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook