Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère a revé de ...
s
5 mars 2012 23:56
salem a tous ,

ma mère a rêvé que j'ai acheté une voiture neuve , et elle me dis pourquoi je n'étais pas au courant, et je lui ai dis que je voulais lui faire la surprise...

elle na jamais rêvé de moi avant ??

cela veut t'il dire qqchose ?

merci

salem
P
6 mars 2012 11:17
salam,


je pense que ta mère est la seule à pouvoir comprendre ce rêve mais tu peux l'y aider en y analysant ce rêve avec elle, elle sentira ce qui est juste et ce qui ne l'est pas. je l'ai souvent fait avec mon mari, c'est très efficace. Voici notre méthode et quelques voies que tu pourrais explorer/

En fait, il faut tout simplement réfléchir sur chaque élément du rêve et voir ce qu'il pourrait sympoliser.

Par exemple: Tu as acheté une voiture neuve: il y a dèjà 3 éléments dans cette partie du rêve:
1. tu fait une acquisition
2. la voiture, dont la symbolisation la plus évidente est: un moyen de transport, la question est de savoir où va-t-elle te conduire? (voyage dans le monde ou spirituel?)
3. neuve: une nouveauté dans ta vie ou dans la vie de ta mère? y en a-t-il eu récement ou est-ce prévu?

Il faut savoir que dans les rêve tout est intriqué. Un symbole peut porter plusieurs sens. D'autre part il faut savoir si le rêve est issu de l'inconscient où s'il vient de Dieu. Dans les deux cas c'est un message et il est toujours intéressant de le comprendre.
a
7 mars 2012 13:13
LE PROPHETES SWS ADIT CELUI QUI FAIT UN MAUVAIS REVES QU IL NE LE RACONTE A PERSONNE ET SI IL SE REVEIL LA NUIT QU IL CRACHOTE TROIS A SA GAUCHE ET DORME SUR LE COTER DROIT ET SI QULEQUN FAIT UN BON REVE QU IL LE RACONTE SIL VEUT MAIS QU LA PERSONNE QU IL AIME DONC EVITER DE RACONTER LES REVES SUR BILADI ET MIEUX VAUT NE PAS ESSAYER DE LES INTERPRETER CEST D ALLAH QUE VIENE LE SUCCES
S
7 mars 2012 13:56
Citation
sasssou a écrit:
cela veut t'il dire qqchose ?

merci

salem

Un rêve n'est parfois qu'un rêve winking smiley
s
15 mars 2012 01:44
merci oujemma , j'ai voulu te répondre mais ta boîte est pleine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook