Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mére me renie
l
31 octobre 2014 13:17
salam oualikoum voila ma mére me parle pas cela fais des année certe jai fais des conneri etant jeune< mi hand labi <que dieux me pardonne mais frencchement je suis devenu maman a mon tour est ces trés dur d avancer sans lamour d une mere jai la foi en hallah mais ces dur quand meme car on nas besoin de sa mére quoi qui l arrive sil vous pait reponder moi sinserement car pendant un moment j accorder la plupar de mon temps a la religion maintenen je nes plus cette force ces trés dur car je suis passer par des epreuve et je me demande pourquoi moi
i
31 octobre 2014 13:22
salam

tes tu excusé aupres del des erreurs du passer? as tu essayer dentamer un dialogue avec elle?

si oui quelle a ete sa reaction?
31 octobre 2014 13:24
Salam,

Alors déjà je te souhaite de patienter, Allah y sehel 3lik car il est vrai que cela ne doit pas être évident..

Ensuite peux tu nous donner plus de détails sur le pourquoi ta mère t'a renié? car nous pourrons je pense mesurer l'impact de tes erreurs sur le pardon d'une mère..

Et pour finir, je reste assez optimiste car une maman, si tu retournes vers elle maintes et maintes fois, (donc pas juste aller une fois et se résoudre au fait qu'elle t'ai remballé!!) ben je pense qu'elle finira par t'ouvrir ses portes car tu es sa fille quoi qu'il arrive yawning smiley

Courage ma belle
*
31 octobre 2014 13:28
Assalamo ´alaykoum ma sœur,

Le musulman vit un enfer sur terre, c'est indéniable. ALLAH éprouve parmi les musulmans ceux qu'IL aime le plus. Et je ne connais aucun musulman n'ayant jamais subi une épreuve dans ce bas-monde.

Tu ne dois aucunement remettre en cause Ta foi lorsque tu as une baisse de morale. Tu dois toujours croire en la miséricorde dALLAH peu importe tes épreuves. Sois forte et surmonte-le en te rapprochant encore plus d'ALLAH.

Par ailleurs, tu es à ton tour une mère et tu dois donc montrer à ton enfant qu'il peut compter sur toi, mets donc ta faiblesse de côté et apprend à ton enfant à surmonter les obstacles qui se présentent à toi en fortifiant ta toi et en donnant ta confiance à ALLAH.

Qu'ALLAH puisse apaiser ton cœur ma sœur ! Amin.

N'oublie pas de multiplier tes doùas. ALLAH entend toutes tes prières. Essaie de te rapprocher doucement de ta maman pour renouer vos liens. Qu'ALLAH te facilite les choses ! Amin.
31 octobre 2014 14:04
je compatis a ta douleur mais j'ai bien peur que si la maman etait la sur ce forum et quelle nous raconte l'histoire on lui donne raison en tous cas allah ytaoui binatkoum
B
31 octobre 2014 15:16
salam,
ne lache pas, perserve, va la voir, meme si elle te ferme la porte au nez une fois, retournes y une
seconde fois et ainsi de suite,
quelque soit les erreurs que tu as faite, elle te pardonnera un jour inchallah
l
31 octobre 2014 18:11
Citation
louisa naili a écrit:
salam oualikoum voila ma mére me parle pas cela fais des année certe jai fais des conneri etant jeune< mi hand labi <que dieux me pardonne mais frencchement je suis devenu maman a mon tour est ces trés dur d avancer sans lamour d une mere jai la foi en hallah mais ces dur quand meme car on nas besoin de sa mére quoi qui l arrive sil vous pait reponder moi sinserement car pendant un moment j accorder la plupar de mon temps a la religion maintenen je nes plus cette force ces trés dur car je suis passer par des epreuve et je me demande pourquoi moi

Je ne comprends pas ces mamans qui renient ou se comportent mal avec leurs enfants, les miens c'est la prunelle de mes yeux, même s'ils sont parfois agaçants, j'essaie de comprendre d'analyser et surtout de communiquer. Je ne leur fais aucune remarque, ils n'ont pas demandé à venir au monde, j'ai fait mon boulot et maintenant Mash'Allah ils ont une vie correcte, je suis ravie pour eux
p
31 octobre 2014 18:29
Citation
goldfinch a écrit:
je compatis a ta douleur mais j'ai bien peur que si la maman etait la sur ce forum et quelle nous raconte l'histoire on lui donne raison en tous cas allah ytaoui binatkoum


peut importe se que sa fille a fait inallah rafour ourahim, sa reste sont enfant que Allah adouci les coeurs des musulmans, car on fait tous des erreurs, kheir inchaallah la posteuse soit patiente un jour elle te pardonnera inchaallah, ne lache pas l'affaire, si tu a des enfants tu peut les emmené avec toi la voir, sa fait longtemps que ta maman te renie?
31 octobre 2014 18:34
Citation
menthe poivrée a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
je compatis a ta douleur mais j'ai bien peur que si la maman etait la sur ce forum et quelle nous raconte l'histoire on lui donne raison en tous cas allah ytaoui binatkoum


peut importe se que sa fille a fait inallah rafour ourahim, sa reste sont enfant que Allah adouci les coeurs des musulmans, car on fait tous des erreurs, kheir inchaallah la posteuse soit patiente un jour elle te pardonnera inchaallah, ne lache pas l'affaire, si tu a des enfants tu peut les emmené avec toi la voir, sa fait longtemps que ta maman te renie?

allah yahdina
I
IME
1 novembre 2014 00:42
tu as épousé un homme sans l'accord de ta maman ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook