Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère refuse mon mariage avec une algérienne
N
2 septembre 2013 20:00
salam aleykoum,

Je suis marocain et je n'ai toujours été attiré que par les algériennes que je trouve classes belles sincères et respectueuses. Je suis actuellement très intéressé par l'une d'entre elles une magnifique chaouia que j'aimerais demander en mariage. Hamdullah j'ai la situation pour (ingénieur financier), un appart' que j'ai acheté, et tout pour la gâter et la rendre heureuse. Mais gros hic ma mère ne souhaite pour moi qu'une marocaine, pour mon père aucun problème par contre. Que faire ? Pourtant j'ai remarqué qu'il y a énormément de couples algérienne/marocain et c'est une formule qui marche très bien voir mieux que marocaine/marocain et j'ai beau le faire comprendre à ma mère elle resté bornée dans son avis. Je n'ai ni envie de renoncer à ma perle algérienne et ni de me marier sans l'accord de ma mère évidemment. En vous remerciant par avance pour vos bons conseils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/13 20:01 par NaimLempereur.
2 septembre 2013 20:20
Citation
NaimLempereur a écrit:
salam aleykoum,

Je suis marocain et je n'ai toujours été attiré que par les algériennes que je trouve classes belles sincères et respectueuses. Je suis actuellement très intéressé par l'une d'entre elles une magnifique chaouia que j'aimerais demander en mariage. Hamdullah j'ai la situation pour (ingénieur financier), un appart' que j'ai acheté, et tout pour la gâter et la rendre heureuse. Mais gros hic ma mère ne souhaite pour moi qu'une marocaine, pour mon père aucun problème par contre. Que faire ? Pourtant j'ai remarqué qu'il y a énormément de couples algérienne/marocain et c'est une formule qui marche très bien voir mieux que marocaine/marocain et j'ai beau le faire comprendre à ma mère elle resté bornée dans son avis. Je n'ai ni envie de renoncer à ma perle algérienne et ni de me marier sans l'accord de ma mère évidemment. En vous remerciant par avance pour vos bons conseils.
salam fréro , tu es un homme , regarde bien le caractère de cette femme , fais la salat istikhara et fonce
N
2 septembre 2013 20:22
Elle a très bon caractère mashAllah mais même si la salat istikhara me donne des bons signes je ne me vois pas la marier tant que ma mère s'y oppose. Enfin kheir inchAllah.
2 septembre 2013 20:26
Citation
NaimLempereur a écrit:
salam aleykoum,

Je suis marocain et je n'ai toujours été attiré que par les algériennes que je trouve classes belles sincères et respectueuses. Je suis actuellement très intéressé par l'une d'entre elles une magnifique chaouia que j'aimerais demander en mariage. Hamdullah j'ai la situation pour (ingénieur financier), un appart' que j'ai acheté, et tout pour la gâter et la rendre heureuse. Mais gros hic ma mère ne souhaite pour moi qu'une marocaine, pour mon père aucun problème par contre. Que faire ? Pourtant j'ai remarqué qu'il y a énormément de couples algérienne/marocain et c'est une formule qui marche très bien voir mieux que marocaine/marocain et j'ai beau le faire comprendre à ma mère elle resté bornée dans son avis. Je n'ai ni envie de renoncer à ma perle algérienne et ni de me marier sans l'accord de ma mère évidemment. En vous remerciant par avance pour vos bons conseils.
ha voila un Bon marocain qui admet que les algeriennes sont plus belles plus classes que les marocaines
h
2 septembre 2013 20:28
salam
Si ta mere est pieuse cite lui le verset de la sourate al hujarat verset 13
"O hommes... Nous avons fait de vous des nations et des tribus pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble aupres d'Allah est le plus pieux"

Mais sincerement cela me navre de voir ce comportement j'ose esperer que vous n'allez pas agir de meme avec vos enfants
2 septembre 2013 20:42
salam
enfaite ns tu dit quon est moches, pas classes et tout?? mdrrrr!
mnt ft se que tu veut! ft salat de consultation!
si ta mere nest pas daccord ces impeu nul parce quelle vas lui fr la misere a ta meuf!
2 septembre 2013 20:46
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
enfaite ns tu dit quon est moches, pas classes et tout?? mdrrrr!
mnt ft se que tu veut! ft salat de consultation!
si ta mere nest pas daccord ces impeu nul parce quelle vas lui fr la misere a ta meuf!
bah il doit penser que vous l etes moins , moi par exemple j ai un succes fou Avec les marocains et ils me disent la meme chose que naim concernant les algeriennes ! Tout comme beaucoup d Algeriens preferent les marocaines
d
2 septembre 2013 20:46
Citation
NaimLempereur a écrit:
Elle a très bon caractère mashAllah mais même si la salat istikhara me donne des bons signes je ne me vois pas la marier tant que ma mère s'y oppose. Enfin kheir inchAllah.
Je confirme les marocain sont de plus en plus attirer par les algérienne !!!!
N
2 septembre 2013 20:47
Elle est pieuse mais elle ne trouve pas que c'est hram de vouloir absolument une marocaine pour son fils.
N
2 septembre 2013 20:49
Lol non je n'oserais jamais dire ça de mes consoeurs. Après c'est juste une question de goût. Oui j'ai bien peur qu'elle lui fasse la misère, ma mère a un caractère très autoritaire mais même si c'est ma mère je ne la laisserais pas faire si j'estime que ce qu'elle fait n'est pas juste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/13 20:49 par NaimLempereur.
2 septembre 2013 20:49
Citation
desole59 a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Elle a très bon caractère mashAllah mais même si la salat istikhara me donne des bons signes je ne me vois pas la marier tant que ma mère s'y oppose. Enfin kheir inchAllah.
Je confirme les marocain sont de plus en plus attirer par les algérienne !!!!
oui enormement d ailleurs les marocains me flattent souvent en me disant ya zine djazairi el rhali
a
2 septembre 2013 20:50
Salam,
franchement laisse tomber, ta mère n'est pas d'accord, ta mère n'est pas d'accord bah c'est pas la peine. Quand les mères ne sont pas d'accord, le scénario classique et qu'elle fasse la "misère" à sa belle-fille et que le fils finit par être du "coté" de sa mère et au final, il fait lui aussi la misère à sa femme et elle se retrouve 10 ans plus tard divorcée avec des gosses juste parce qu'elle n'est pas au gout de sa mère.
Et comme par hasard, ce sont TOUJOURS les femmes qui trinquent, qu'elle soit marocaine, algérienne, péruvienne et le gars il est là tranquille à faire sa vie voire même la refaire et ce, même à 50 ans ^^
Bref, je m'égare un peu mais tu auras compris l'essentiel de mon message. Quand les parents sont pas d'accord, faut pas insister.
N
2 septembre 2013 20:51
Merci pour le 'bon marocain', je trouve aussi que j'ai bon goût winking smiley
2 septembre 2013 20:51
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
enfaite ns tu dit quon est moches, pas classes et tout?? mdrrrr!
mnt ft se que tu veut! ft salat de consultation!
si ta mere nest pas daccord ces impeu nul parce quelle vas lui fr la misere a ta meuf!
bah il doit penser que vous l etes moins , moi par exemple j ai un succes fou Avec les marocains et ils me disent la meme chose que naim concernant les algeriennes ! Tout comme beaucoup d Algeriens preferent les marocaines

tant pis pr lui jai envie de te dire lol!
moi jai un succes fou avec tt le monde, maghrébins ou pas! mais moi jveut un beau marocain, pieux! grinning smiley
moi jai jamais vu un marocain avec une algérienne ds mon entourage, mais des marocaines avec des algériens bcp lol!
biensur ta un succes fou mdrrrr, ces pr sa que tu dit que les maghrebines st moches sr tn autre post???
N
2 septembre 2013 20:53
Faut avouer que les marocaines ont beaucoup de vices aussi et sont assez faciles même les khels le disent, c'est malheureux mais c'est comme ça. Mais bon c'est pas le sujet.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/09/13 20:59 par NaimLempereur.
2 septembre 2013 20:54
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
enfaite ns tu dit quon est moches, pas classes et tout?? mdrrrr!
mnt ft se que tu veut! ft salat de consultation!
si ta mere nest pas daccord ces impeu nul parce quelle vas lui fr la misere a ta meuf!
bah il doit penser que vous l etes moins , moi par exemple j ai un succes fou Avec les marocains et ils me disent la meme chose que naim concernant les algeriennes ! Tout comme beaucoup d Algeriens preferent les marocaines

tant pis pr lui jai envie de te dire lol!
moi jai un succes fou avec tt le monde, maghrébins ou pas! mais moi jveut un beau marocain, pieux! grinning smiley
moi jai jamais vu un marocain avec une algérienne ds mon entourage, mais des marocaines avec des algériens bcp lol!
biensur ta un succes fou mdrrrr, ces pr sa que tu dit que les maghrebines st moches sr tn autre post???
tu es vraiment une fille Toi lol pour me ressortir la phrase ou je dis que j ai du succes Avec les marocains lollll je ne suis pas une bombe Mais je correspond beaucoup au style physique que les maghrebins aiment ce n est pas de ma faute si depuis mon plus jeune age les marocains se bousculent au portillon lolll
N
2 septembre 2013 20:55
Non je ne me mettrais jamais contre ma femme pour faire plaisir à ma mère, je ne suis pas un fils à maman, si elle est injuste envers ma femme je ne me gênerais pas pour le lui faire remarquer et vice versa.
2 septembre 2013 20:55
Citation
NaimLempereur a écrit:
Faut avouer que les marocaines ont beaucoup de vices aussi et sont assez faciles même les khels le disent, c'est malheureux mais c'est comme ça. Mais bon c'est pas le sujet.
ca c est hyper connu !!
c
2 septembre 2013 20:55
un peu nostalgique de cette chanson

[url=

ah l amour

je suis algerienne et pour moi je ne vois rien de different entre les marocains algeriens ou tunisiens nous sommes tous des etres humains musulmans ne l oublions pas..............
b
2 septembre 2013 20:56
evite de mettre tout le monde dans le meme sac barak'Allah ou fik!!

des vicieuses et des filles faciles il y en a partout!!

sur ce, salam aleykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook