Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère refuse mon mariage avec une algérienne
N
2 septembre 2013 20:57
Moi c'est le contraire je ne vois que des couples comme le mien marocain avec algérienne. Après l'essentiel c'est d'être bien avec la personne avec qui l'on est peut importe son origine.
2 septembre 2013 20:58
Citation
NaimLempereur a écrit:
Merci pour le 'bon marocain', je trouve aussi que j'ai bon goût winking smiley
Oui un marocain comme Toi j adore d ailleurs mon mari est un marocain chleuh et il a avait toujours reve d une algerienne pour se marier !! Je te souhaite le meilleure pour ta dulcinee et Toi , insiste Avec ta maman ne laisse pas tomber !! Les chaouiates sont tres appreciees en Algérie et sont tres belles !
2 septembre 2013 20:59
Citation
NaimLempereur a écrit:
Faut avouer que les marocaines ont beaucoup de vices aussi et sont assez faciles même les khels le disent, c'est malheureux mais c'est comme ça. Mais bon c'est pas le sujet.

ptdrrr
ferme la impeu! calme toi! taime pas les marocaines on sen fiche, mais ns insultent pas!
moi pr mavoir ces dur, alors dire quon est facile mdrrr! moi jai du caractere jme laisse pas fr! et ta copine la, elle est prete a se mettre ta famille a dos pr tavori alors si elles a pas de vices elles!
ici ces un forum marocain, donc evite de ns insulter ok??? ces comme si tinsulter ta mere!
2 septembre 2013 20:59
Citation
NaimLempereur a écrit:
Moi c'est le contraire je ne vois que des couples comme le mien marocain avec algérienne. Après l'essentiel c'est d'être bien avec la personne avec qui l'on est peut importe son origine.
Oui enormement de marocain Avec des algeriennes
2 septembre 2013 21:00
tant pis prenez les marocains et ns on se prend les algeriens lol! ils sont gentils euh! grinning smiley
2 septembre 2013 21:01
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Faut avouer que les marocaines ont beaucoup de vices aussi et sont assez faciles même les khels le disent, c'est malheureux mais c'est comme ça. Mais bon c'est pas le sujet.

ptdrrr
ferme la impeu! calme toi! taime pas les marocaines on sen fiche, mais ns insultent pas!
moi pr mavoir ces dur, alors dire quon est facile mdrrr! moi jai du caractere jme laisse pas fr! et ta copine la, elle est prete a se mettre ta famille a dos pr tavori alors si elles a pas de vices elles!
ici ces un forum marocain, donc evite de ns insulter ok??? ces comme si tinsulter ta mere!
quelle tigresse!
N
2 septembre 2013 21:01
Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je fais juste un constat. Aleykoum salam.
2 septembre 2013 21:02
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Faut avouer que les marocaines ont beaucoup de vices aussi et sont assez faciles même les khels le disent, c'est malheureux mais c'est comme ça. Mais bon c'est pas le sujet.

ptdrrr
ferme la impeu! calme toi! taime pas les marocaines on sen fiche, mais ns insultent pas!
moi pr mavoir ces dur, alors dire quon est facile mdrrr! moi jai du caractere jme laisse pas fr! et ta copine la, elle est prete a se mettre ta famille a dos pr tavori alors si elles a pas de vices elles!
ici ces un forum marocain, donc evite de ns insulter ok??? ces comme si tinsulter ta mere!
quelle tigresse!

oui ta vu???
mdrrrr bon degage mnt tu me soule!
N
2 septembre 2013 21:02
Merci beaucoup pour ton message, t'inquiètes je ne compte pas lâcher l'affaire de si tôt.
S
2 septembre 2013 21:03
Citation
NaimLempereur a écrit:
salam aleykoum,

Je suis marocain et je n'ai toujours été attiré que par les algériennes que je trouve classes belles sincères et respectueuses. Je suis actuellement très intéressé par l'une d'entre elles une magnifique chaouia que j'aimerais demander en mariage. Hamdullah j'ai la situation pour (ingénieur financier), un appart' que j'ai acheté, et tout pour la gâter et la rendre heureuse. Mais gros hic ma mère ne souhaite pour moi qu'une marocaine, pour mon père aucun problème par contre. Que faire ? Pourtant j'ai remarqué qu'il y a énormément de couples algérienne/marocain et c'est une formule qui marche très bien voir mieux que marocaine/marocain et j'ai beau le faire comprendre à ma mère elle resté bornée dans son avis. Je n'ai ni envie de renoncer à ma perle algérienne et ni de me marier sans l'accord de ma mère évidemment. En vous remerciant par avance pour vos bons conseils.

Aaaah jsuis algérienne chaouia fallait que je commente en voyant ça smiling smiley lol et j'admets que les chaouis on bcp de charme :p franchement fonce et fais salat istikhara sa serait trop dommage que tu y renonces à cause d'une histoire d'origine.. :$ ou renseigne toi auprès d'un imam que le fait que ta mère s'y oppose sa te gêne mais vraiment réfléchis y a 2 fois avant de renoncer à elle ! Fais bcp d'invocations Qu'Allah Soubhanu te facilite le zawaj avec elle smiling smiley
2 septembre 2013 21:03
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Faut avouer que les marocaines ont beaucoup de vices aussi et sont assez faciles même les khels le disent, c'est malheureux mais c'est comme ça. Mais bon c'est pas le sujet.

ptdrrr
ferme la impeu! calme toi! taime pas les marocaines on sen fiche, mais ns insultent pas!
moi pr mavoir ces dur, alors dire quon est facile mdrrr! moi jai du caractere jme laisse pas fr! et ta copine la, elle est prete a se mettre ta famille a dos pr tavori alors si elles a pas de vices elles!
ici ces un forum marocain, donc evite de ns insulter ok??? ces comme si tinsulter ta mere!
quelle tigresse!

oui ta vu???
mdrrrr bon degage mnt tu me soule!
je te saoule yes mon nom est whisky
2 septembre 2013 21:05
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Faut avouer que les marocaines ont beaucoup de vices aussi et sont assez faciles même les khels le disent, c'est malheureux mais c'est comme ça. Mais bon c'est pas le sujet.

ptdrrr
ferme la impeu! calme toi! taime pas les marocaines on sen fiche, mais ns insultent pas!
moi pr mavoir ces dur, alors dire quon est facile mdrrr! moi jai du caractere jme laisse pas fr! et ta copine la, elle est prete a se mettre ta famille a dos pr tavori alors si elles a pas de vices elles!
ici ces un forum marocain, donc evite de ns insulter ok??? ces comme si tinsulter ta mere!
quelle tigresse!

oui ta vu???
mdrrrr bon degage mnt tu me soule!
je te saoule yes mon nom est whisky

super! ferme la bouteille mnt!
N
2 septembre 2013 21:05
Je t'ai pas insulté et encore moins adressé la parole,j'ai parlé de manière générale, et je sais bien que les exceptions existent. Mais toi par contre tu m'a insulté. Et ma future n'est même pas au courant que ma mère est contre notre union, donc tu dis vraiment que des conneries.
b
2 septembre 2013 21:06
Citation
NaimLempereur a écrit:
Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je fais juste un constat. Aleykoum salam.

morceau de constat!

comme la dit islammuslimia n'oublie pas que ta mère fait partie du lot

reflechit a 2 fois avant de dire des trucs comme sa

t'es tombé amoureux d'une algérienne Allah y sehel, c'est pas pour autant que tu dois dénigrer tes origines ou généraliser .

les filles que tu as fréquentés ne sont certainement pas a la hauteur des marocaines respectées et respectables donc n'en fait pas une generalité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/13 21:08 par bentlhaj.
N
2 septembre 2013 21:07
La plupart des algériens se marient avec leurs consœurs algériennes.
2 septembre 2013 21:10
apres tant que vs etes hereux tant mieu!
tu tes taper des marocaines (enfin les faciles) et mnt tu te tapes les algeriennes super en meme tps se qui se ressemble sassembe!
jinsulte ni les algériennes ni quoi que se soit juste tu generlise trop ya du bon et du mauvais partout!
2 septembre 2013 21:10
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je fais juste un constat. Aleykoum salam.

morceau de constat!

comme la dit islammuslimia n'oublie pas que ta mère fait partie du lot

reflechit a 2 fois avant de dire des trucs comme sa

t'es tombé amoureux d'une algérienne Allah y sehel, c'est pas pour autant que tu dois dénigrer tes origines ou généraliser .

les filles que tu as fréquentés ne sont certainement pas a la hauteur des marocaines respectées et respectables donc n'en fait pas une generalité

non mais laisse! ces un cas se mec! rabaissez ses origines mdrrr!
N
2 septembre 2013 21:11
Soit. On peut revenir au sujet de départ merci.
2 septembre 2013 21:12
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Faut avouer que les marocaines ont beaucoup de vices aussi et sont assez faciles même les khels le disent, c'est malheureux mais c'est comme ça. Mais bon c'est pas le sujet.

ptdrrr
ferme la impeu! calme toi! taime pas les marocaines on sen fiche, mais ns insultent pas!
moi pr mavoir ces dur, alors dire quon est facile mdrrr! moi jai du caractere jme laisse pas fr! et ta copine la, elle est prete a se mettre ta famille a dos pr tavori alors si elles a pas de vices elles!
ici ces un forum marocain, donc evite de ns insulter ok??? ces comme si tinsulter ta mere!
quelle tigresse!

oui ta vu???
mdrrrr bon degage mnt tu me soule!
je te saoule yes mon nom est whisky

super! ferme la bouteille mnt!
dommage ta Bouche dit qu Elle en veut encore et encore et encore
N
2 septembre 2013 21:13
Amine merci ma sœur pour tes précieux conseils j'avais pas pensé à aller consulter un imam bien vu winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook