Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere refuse que je grandisse et que je fasse ma vie
n
23 octobre 2009 16:22
Bonjour à tous, mes parents sont divorcés et cela fait deja plus de 10 ans que je n'ai pas vu mon pere. Cela fait 4an et demi que je frequente un garçon très bien je souhaite l'épouser mais ma mere s'y oppose pretextant que je suis trop jeune et que je n'ai rien vu de la vie. Je sais au fond de moi que c'est lui et il m'aime à en mourrir. j'ai 21 ans je travaille il travaille également et gagane bien sa vie nous sommes tous deux musulmans pratiquants. J'ignore si ma mere accpetera de nous laisser avancer ensemble. At-elle le droit de nous empecher de nous marier? Merci pour vos réponses
L
23 octobre 2009 17:47
Non, elle n'a pas le droit de t'empecher de te marier. Pourquoi tu te poses la question de savoir si ta mere acceptera?

C'est tres simple, tu décides de te marier, ensuite tu lui fais part de ta décision. Et si elle te dit qu'elle refuse, c'est simple, tu t'en moques. Et elle va te boycotter pendant quelques jours, semaines, mois, et apres elle reviendra vers toi.

Elle risque de vouloir t'empecher de te marier car elle aura été marquée par sa propre expérience.

Mais tu aurais tort de tarder a te marier. En fait tu n'a déja que trop tardé.
g
23 octobre 2009 18:11
Elle veut te protéger...
d
23 octobre 2009 18:20
non elle a pas le droit
mais elle a peur pr toi c tout a fait normal rassure la comme tu peux...
tu es la seule a vivre avec ta mere?
n
23 octobre 2009 18:53
non j'ai une petite soeur ma mere est remarier et depuis son remariage on ne s'entend pas très bien Je veux juste être heureuse sans lui faire de peine car elle reste ma mère et je l'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook