Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère le refuse, car il est divorcé
a
3 juin 2007 15:05
salam
j'ai un souci je suis avec une personne depui plus de 4 mois
on se kif vraiment
dernierment il a demenager dans un apparte plus grand un 3 piéces
il a l'intention de venir vois mais parents
mais ma mére est contre car il etais deja marié ety il à un enfant
je ne sais pas quoi faire car je tien à lui amis aussi à ma famille
que feriez vous à ma place
c
3 juin 2007 15:27
salam,

ben parles en à ta mere, et dis lui que c une personne bien ! et qu'il veut AU MOINS lui parler ... avant qu'elle se decide!


bon courage
s
3 juin 2007 15:39
salam,

ouais je suis d'accord avec caracterielle, au moins qu'elle lui parle pour faire connaissance lorsqu'elle verra que c'est un mec bien elle changera d'avis

biz
r
3 juin 2007 16:54
bonjour
ah lalaaa , les étiquettes ont la dent dur chez les marocains!!!!
elle le refuse juste parce qu'il est divorcé et a un enfant??!!!!
qu'elle fasse au moins le pas de le connaître avant de dire ça
bon courage
s
3 juin 2007 16:57
slt c pa facile ss parents quil ne veulen rien entendre cest son maktoub il ne la pa choisi pe etre quelle a peur que tu est ds conflits avec son ex ou son enfan bref il doi y avoir une raison pr quelle reagisse comm ca essaie de lui en parler de pa lachée affaire si tu laim et quil taime rien ne vs separera a toi de ne pa fer derreueet de reagir sur un coup de tete ta maman ne te ve ke du bien tt se passera bien inchaalah
r
3 juin 2007 17:17
pourquoi a t'il divorcé ?
m
3 juin 2007 18:15
laisse passé un peu de temps... n'entre pas en conflit avec tes parents, surtout pas...

si tu le veut et qu'il te veut, patientez un peu. faites mieux connaisance et peut etre qu'avec le temps en voyant que c'a n'es pas passagé elle changera d'avis...

il est pret a t'attendre non ?
j
3 juin 2007 19:25
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/07 23:48 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
3 juin 2007 20:48
Joliedounia tout le monde n'a pas des parents aussi "intelligents" que les tiens !


grinning smiley


moi si lol
j
3 juin 2007 20:51
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/07 23:48 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
3 juin 2007 21:00
Citation
joliedounia a écrit:
.
quote]


machallah c'est tres rare helasthumbs up
a
3 juin 2007 22:13
merci pour tous vos messages
ca fait plaisir d'avoir des conseils
comme il m'a dit il est pret à aattendre mais jusqu'a quand ma mére je là connais (elle à la téte dur)
en plus de ca ma grande soeur n'arrange pas les choses
y a pas besoin d'etre intelligent ou pas pour ces chose là
ma mére pense comme il a pu se separer avec son ex femme il le ferra un jour avec moi
a
3 juin 2007 22:15
Citation
rhislene a écrit:
pourquoi a t'il divorcé ?

il m'en à parler
apres l'accouchement son ex femme avait beaucoup changer
bref il y a eu separation par la suite
3 juin 2007 22:26
Je trouve vraiment dommage que tes parents s'arrete sur ce détail...

Il est divorcé... Il n'a pas tué quelqu'un!!!

A mon avis, prends le temps d'avoir une bonne discution avec eux...

Dommage...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
4 juin 2007 01:31
Citation
amel.78 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
pourquoi a t'il divorcé ?

il m'en à parler
apres l'accouchement son ex femme avait beaucoup changer
bref il y a eu separation par la suite


Salam aalikoum


c'est un peu leger comme explication perplexe

mais bon Allah y sahel
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
4 juin 2007 11:56
Les parents pensent souvent ce qui est le mieux pour leur enfants sans prendre en consideration leurs sentiments, ca me dépasse..
4 juin 2007 12:22
Citation
didaa a écrit:
Les parents pensent souvent ce qui est le mieux pour leur enfants sans prendre en consideration leurs sentiments, ca me dépasse..

Je suis d'accord mais certains parents pensent aussi que ca ne peut arriver qu'aux autres!!!

Malheureusement, personne n'est à l'abri d'un divorce...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
4 juin 2007 22:32
Citation
joliedounia a écrit:
.
quote]

tous mes voeux de bonheur à ta soeur, et tes parents ont vraiment compris ce qu'est la tolérance.
N
5 juin 2007 15:52
Il suffit juste de retourner la situation.
Si demain, (Allah y Ster) tu dois divorcer, je pense que ta maman aimerais bien que tu refasse ta vie, et ça ne voudra pas dire que tu n'es pas une personne bien car cela peut arriver à tout le monde ... donc fais lui voir les choses de cette façon eventuellement on ne sait jamais
a
6 juin 2007 22:47
voila un autre souci
ma soeur a tout raconté à mon pére
elle en a méme rajouté
je pense et c vrai c plus de la jalousie qu'autre xhose
elle a appis qu 'il avait pris un appart 3pieces car il avait qu'un f1
et evididament il faut le meublé l'apparte et il a besoin de mes gout
bien sur ma soeur a ajouté une couche en disant que c avec mon argent qu'on va meublé l'appart
et aussi beaucoup de chse qui ne sont pas vrai
ah oui je ne vous ai pas dit qu'il avait une fille de 5 ans
moi personnellement ca me derange pas mes ma famille si...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook