Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère a un problème d'alcool on ma proposer de la sorcellerie besoin...
S
22 février 2014 12:12
Bonsoir a tous,
Voila mon problème ma maman a un gros problème avec l'alcool et malgré tout ce que g pu tenter pour la faire arrêter de boire je n'ai pas réussi !
On m'a proposer de la sorcellerie sans utiliser ces mot là !
Une femme m'as proposer en me disant qu'elle connaissait quelqu'un qui allait écrire un truc sur du bois en disant des phrases du Coran et que après il laverait ce bois et que avec l'eau récolter je devrais le faire boire a ma mère pour la faire arrêter de boire.
J'ai entendu cependant qu'il y avait des remède on va appeler ça comme ça , halal et d'autre haram !
Mais voilà , je ne suis pas du tout d'origine maghrébine mais je suis marié a un marocain je ne parle donc pas l'arabe et n'est pas moyen de savoir si ce que qu'on me propose est bien .
Je ne peux tout simplement pas en parler a mon mari car g essayer a plusieurs reprise sans parler de cette dame car g peur de sa réaction . Puis desfois g l'impression qu'il crois que je rigole et ne me prend pas au sérieux ou peut être une manière d'esquiver !!!
Ne me juger pas s'il vous plait je suis juste au fond de moi une petite fille de 6 ans qui a manqué d'une mère et qui ne sais plus quoi faire pour voir guérir sa maman un jour et espérer une relation mère/fille comme toutes les autres !

Merci d'avance pour toute vos reponces. !
P
22 février 2014 18:28
Bonsoir

Je me permets de répondre à ton appel de détresse.
La pratique proposée n'est rien d'autre que la pratique de la sorcellerie. Si tu y mets le doigt c'est un engrenage où il te sera difficile de sortir pour des raisons dont je ne m'étendrai pas, pour cause de longueur.

Bien pour ce qui est du problème de ta mère, il y a la sourate guérisseuse.
Mais pour qu'elle agisse, il te faut un degré de foi et de pratique un surtout un degré de confiance en Allah swt.
Mais c'est Lui swt qui dispense Sa grâce à qui Il veut.
Il te faudra multiplier les invocations.
N
22 février 2014 20:06
Bonjour salam ou aleykoum je pense que tout acte decrit
22 février 2014 22:49
salam bonsoir

comme l'a dit perle decumes seul les nvocations et les rapels auront éffet , la sorcellerie ne fera qu'empirer les choses et tu y met ta place en enfer , faut pas aller voir des gens comme ca se sont des gros manipulateurs ils sont trés dangereux évite-les comme la peste
23 février 2014 01:52
Citation
rhonrhon a écrit:
salam bonsoir

comme l'a dit perle decumes seul les nvocations et les rapels auront éffet , la sorcellerie ne fera qu'empirer les choses et tu y met ta place en enfer , faut pas aller voir des gens comme ca se sont des gros manipulateurs ils sont trés dangereux évite-les comme la peste
Salam je rajoute une chose : je préfère la peste que ces gens la.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook